école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation de Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation de Drake Empty
MessageSujet: Présentation de Drake   Présentation de Drake I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:31

Nom : Dragonfire

Prénom : Drake

Âge : 18 ans

Sexe : mâle

Orientation : Plutôt hétérosexuel mais assez curieux tout de même pour l'autre penchant.

Race : Hybride dragon

Rang: Mal

Histoire : Pfff la flemme de raconté mais bon il semblerait que j'ai pas trop le choix...mmm que dire ben tout simplement que j'ai toujours été dorloté par mes parents depuis tout petit malgré toutes les bêtises que je pouvais faire. Oui je suis une espèce tellement rare et même en voie de disparition si on peut dire...ben je suis chouchouté même si je passe mon temps a faire des bêtises. J'ai beau aujourd'hui avoir 18 ans je passe toujours mon temps a faire des sales coups au autre en leurs faisant des vilaines farces qui les rendent vraiment ridicules et oui sa m'amuse beaucoup. Jusqu'au jour ou j'ai éternué un bonne fois et j'ai mis le feu au salon...j'ignorais que je pouvais utilisé des pouvoirs comme les vrai dragon et op peut de temps après je reçois un courrier pour que je me rendent dans cet école de magie et me voila aujourd'hui.

Caractère: Mon caractère? il est assez fumant si je peux dire, j'aime me faire entendre même si je dois en craché des flammes! J’hésiterais pas a vous dire vos quatre vérité et si sa vous blesse ben tant mieux c'est que j'ai réussi mon coup. J'adore par dessus tout c'est m'amusé et rigolé un maximum même si pour sa, je dois vous faire des misères...ah oui j'adore faire des vilaines farces a mes camarades et encore plus au personnes de que je déteste...Par contre si je me trouve dans une situation très gênante moi même....j'ai des parties de mes traits physique de dragon qui sorte aussi tôt..les oreilles, les cornes ou autres sa dépend de la situation. Mais si je me tape une honte horrible, je deviens carrément un énorme dragon près a subir ma vengeance!!.............................bon ok il est minuscule.

Description physique: Je suis beau et lui même moi je m'aime! je mesure plus ou moins hum... 1m78 ou79 je sais pas trop. Et j'ai un très beau corps grâce a mes capacités de dragon même pas besoin de faire du sport. J'ai un très beau visage et des yeux unique au monde...enfin je crois. Un magnifique ton jaune et orange et ma pupille est fine et non pas comme un félin mais tout simplement comme un dragon. J'ai des cheveux...la feinte mais coupé cours d'une très beau rouge.
Quand a ma tenue vestimentaire...quand je dois pas porté cet tenue ridicule de cet école, je m'habille principalement jeans et veste en cuir noir...tout des vêtements pour être cool.





Derrière le personnage:

prénom: Nicolas

age: 16

Comment as-tu découvert le forum?: On m'en a parlé...

Code de validation: "ok par Kurama"
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drake   Présentation de Drake I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:44

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
 
Présentation de Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Administration :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers: