école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les éliminatoires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:41

Naoko avait beau retiré ses flammes de son corps son état ne disais rien de bon, je me doutais bien qu'il allait pas en survivre. Je serrais les poing tout en regardant Naoko s'en allé.
Les infirmiers eux venait vite pour l'emmener jusque l'hôpital mais je me doutais bien qu'il allait pas vivre encore longtemps.
Il faut que je me calme, j'ai pas le droit de me battre avec les candidats mais je déteste tant ses vampires que j'ai envie de sauté dessus pour lui arraché le coeur. J'ai du mal a ma calmé j'ai mes crocs et mes griffes qui sortent tout seul, non allé Nicolas...
Je me tournais pour plus la regardé.

Nicolas: Les éliminatoires son terminé, on prit le temps de faire vos prochain combats, regardé se panneaux et vous pourrez découvrir votre adversaire.

Lukas vs Gabriel Gaara vs Zero et Naoko vs gagnant de la deuxième manches



Je regardais Naoko revenir près de moi et je lui faisais un grand sourire.

Lukas: Alors tu t'es bien amusée hum?

Je regardais ensuite le panneaux et je pouvais voir que je commençais le premier combats et contre cet humain ridicule. Je me mettais a rire tout en le regardant.

Lukas: Je vais devoir me battre contre se minable...tu es près a souffrir j'espère petit humain. J'espère que tu va te préparé psychologiquement a la douleurs car je te promet beaucoup de souffrance.

Je le regardais en faisant un grand sourire tout en me léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:43

Je tournais la tête vers Gabriel tout en lui faisant un léger sourire.
Zero: Ben j'attend de voir se que tu peux faire réellement sans utilisé ses méthode archaïque hum.
Je baissais la tête pour regardé en direction de Nicolas, il a l'air vraiment sur les nerf je parie qu'il se retiens de sauté sur elle. Je dois le comprendre après se qu'elle a fait sur avec ce type...
Une fois que Nicolas nous présentait le panneaux avec nos prochains adversaires, j'en faisais un grand sourire en voyant que j'avais Gaara comme je voulait et d'ailleurs Gabriel a Lukas comme il voulait également.
Zero: Voila mon cher Gabriel tu as l'adversaire que tu souhaitait...
D'ailleurs quand lui il voyait le tableau d'affichage il se mettait a rire tout en disant ses saloperies sur Gabriel, je tournais la tête vers Gabriel pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:03

Je revenais donc près de Lukas, je pouvais déjà remarquer son grand sourire qu'il avait, surement de mon combat que je venais de faire et le type a qui je lui ais donné la mort. Il n'avait pas cas me chercher, il la mérité voilà tout.. Je ne lui répondais pas pour autant et retournait ensuite près de Nicolas, qui avait bien en colère contre moi. Je ne vois pas pourquoi, après tout c'était les risques en s'inscrivant à se tournoi. Il devait prédire qu'il allait mourir c'est comme ça. Lukas va donc devoir se battre contre Gabriel, je voyais qu'il en riait plus qu'autre chose mais, je pense qu'il le sous estime tout de même. Gabriel est quelqu'un d'intelligent, il risque de se faire avoir.. Moi je vais devoir me battre contre le gagnant entre Zero et Gaara, j'espère que je ne vais pas tomber sur se Gaara mais plutôt sur Zero.

Je voyais bien que Nicolas était fou de rage sur cette fille, il était même près à sauter dessus si il le pouvait. Heureusement qu'il se maîtrise, je le comprend elle a donné la mort à se type mais, bon c'était le risque de s'inscire au tournoi... Je m'avançais ensuite avec Zero pour voir avec qui on allait combattre pour le grand tournoi, je faisais déjà un grand sourire en voyant que je me trouvais avec Lukas et que Zero était contre Gaara, on voulait justement tout les deux ceux la. Je tournais ensuite la tête en écoutant se que me disait Lukas, je serrais les poings tellement que sa me gonflait mais, faut que je me calme... Je vais pouvoir arranger mes comptes lors du tournoi de toute façon.
Gabriel : tu parles beaucoup mais, tu verras au moment de notre combat, je vais te faire ravaler tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:24

Je relevais légèrement la tête pour le regardé avec un sourire et commençais a marcher doucement vers la sortie tout en tournant légèrement le regard vers lui.

Lukas: Le jour un humain me arrivera a me mettre a genoux devant lui...c'est quand les lycans sentirons la rose, donc sa veux dire jamais.

Je m'en allais ensuite et toujours Naoko qui pouvait que me suivre et on allait passé nos semaine dans le village de sorcier.


Ben moi je m'en allais également pour mangé...ben oui regardé les autres combattre ben moi sa me creuse...donc je vais allé me commande le plus gros steak jamais vu voila.

Nicolas: On se revoir pour le tournoi! bye bye!!!

Je faisais signe tout en partant avec un grand sourire et envoyais vite des bisous vers Gabriel et je visais bien pour pas que Zero crois que c'est lui que je vise...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:37

Je soupirais a la vue de se type, c'est incroyable comme il fait tout pour essayé de blessé les gens de les mettre a bout pour qu'il finisse pas pété un câble.
Zero: Arrête de sous estimé les autres mon pauvre vieux, tu ne sais pas de quoi Gabriel et capable, il en a bien plus dans le cailloux que toi et c'est lui qui gagnera...
Bon Gabriel maintenant tu a interet a gagné ou on va se faire passé pour des crétins tout les deux. Donc pendant notre moment de pause toi aussi tu va t’entraîner!
Une fois que Lukas était partit je me retournais vers Gabriel;
Zero: Ta intérêt a gagné toi...d'ailleurs je veux te voir t’entraîner! et si tu croyais que t'allais tranquillement resté dans ton lit a mangé des glaces tout en écoutant ta musque moi je te le dit tu te trompe!
Je commençais a descendre des passerelles pour m'en allé également.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:44

Je regardais toujours se type en grognant tellement que ses rélfections m'énervait de plus en plus. En plus, cette fille qui le suis partout je ne sais pas comment elle fait pour le suporter... Mais, attend je pense avoir compris le petit machin qu'il y a entre eux deux. Lukas est surement le type qui la rendu vampire et donc, comme j'ai pu me renseigner... C'est devenu son maître et elle est obligé même si elle ne le désire pas, de lui obéir. C'est peut-être pour sa mais, sa n'excuse pas les crimes qu'elle fait.Enfin, surement à cause de sa soif de sang qu'elle a comme pour zero mais bon. Zero, lui essaye de se contrôler, elle ne le fait pas pour autant. C'est vraiment dure de serner les vampires. Je regardais ensuite vers Zero quand il commençait à m'encourager en disant que j'allais battre Lukas, j'en faisais un grand sourire mais le retirait rapidement quand il me disait que j'allais devoir m'entraîner. Se qui veut dire pas de journée à rêvasser dans le lit en mangeant de la glace et en écoutant de la musique, je croisais les bras tout en levant la tête pour bouder
Gabriel : j'ai pas besoin de m'entraîner pour battre se type moi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:54

Bien sure j'ai eu le temps de partir que j'entendais sa réflexion, je me retournais pour le regardé avec des petit yeux. Je l'attrapais par son oreilles et le tirais vers moi.
Zero: Bien sure que si! Lukas est un vampire je te rappelle! tu pourra pas le battre a coup de baguette magique comme quand t'a fait pour moi et m'enterré vivant! et tes petit onde ne suffira pas surtout que maintenant il connait ton pouvoir, il va faire tout pour évité que tu les utilise! tu dois trouvé le point faible des vampires et tu sais c'est quoi hein?
Je lâchais son oreille tout en le regardant.
Zero: Quand je parle te t’entraîner c'est pas forcément de courir le cent mètre ou faire des pompe mais surtout de déjà élaboré ta stratégie contre lui et travaillé dessus pour être sure que sa marche! joue ton intello comme d'habitude.
Je faisais des grand yeux me rendant compte que j'avais dit le mot tabou et sautais bien haut sur le mur et enfonçait mes doigt pour resté perché pour pas qu'il me secoue comme la dernière fois. C'est vrai qu'il supporte pas le mot intello lui, la dernière fois que je lui avait dit sa je pensais qu'il allai m'arraché la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:03

Je regardais Zero qui revenait à la charge une fois que je venais de lui dire que je n'avais pas envie de m'entraîner, que j'arriverais bien à gagner contre Lukas sans rien faire. Il m'attrapait par l'oreille, moi pas le chois.. Je me laissais traîner tout en l'écoutant se qu'il racontait. Il a bien raison pour une fois, c'est pas comme-ci j'allais courir le cent mètre, faut que je fasse un petit effort et que j'élabore une méga stratégie que se Lukas n'en reviendra pas. Une fois qu'il m'appellait pas le mot... INTELLO, je faisais des grands yeux pas content, pas content ! Je voyais qu'il sautait pour être en hauteur de moi, c'est pas sa qui va l'aider. Je retourais mes manches et commençait à me diriger vers lui, je posais ma main sur le mur et grâce à mes ondes le mur commençait à s'écrouler. Une fois que Zero était à ma hauteur je l'attrapais par ses cheveux et le levait vers le haut pour ne plus qu'il ait ses pieds qui touche le sol.
Gabriel : Intello hum ?! INTELLO !! Je vais te montrer se qu'il va te faire l'intello !
Toujours en le tenant, je tapais un coup de pied sur le sol, j'envoyais tout simplement mes ondes à partir de mon pied se qui faisait une énorme trou juste en dessous de zero, je le lâchais ensuite mais, refermait la terre juste à temps pour qu'il n'y ait que la tête qui dépasse. Je faissais ensuite un grand sourire et m'asseyait sur sa tête
Gabriel : bon maintenant je vais rélféchir à une stratégie... je te dis déjà désolé à l'avance si j'emet un gaz suspect comme tout à l'heure.
Je me mettais à me bidonner de rire
Gabriel : je rigole bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:23

Je le regardais venir vers moi tout en retroussant ses manches, une fois qu'il posait sa main sur le mur celui s'écroulait, j'en faisais des grand yeux je vous dit pas Shocked Une fois que j'étais a son je le regardais tout en clignant des yeux....ben lui quand il est fâcher, il fait presque peur...il mais c'est qu'il me tire les cheveux se con! Je me mettait en boule comme un chat qu'on tiendrait par la peau du dos.
Zero: Intello? j'ai pas dit voyons ta du rêvé...
Je baissais les yeux en voyant qu'il donnait un bon coup de pied dans le sol pour y faire un énorme trou...oh non il va encore m'enterrer vivant.
Il me lâchait et je clignait encore des yeux juste avant de tombé et il refermait le trou pour que j'ai plus que la tête qui dépasse....l'enfoiré j'ai l'air un pauvre plouk comme sa....je le regardais avec des petit yeux surtout quand il s'asseyait sur ma tête ton mais il me prend pour un tabouret en plus.
Zero: Je te déteste tu sais sa?
Je faisais des grand yeux quand il me disait qu'il s’excusait d'avance si il faisait comme tout à l'heure. Jusqu’à qu'il me dise qu'il rigolait........................................-_- très drôle.
J'utilisais ma force pour faire un trou dans la tête et ainsi faire sortir mon bras et directeur j'attrapais la jambe de Gabriel et le lançais plus loin, je sautais un bon coup et sortait de la tête tout en frottant mes vêtements.
Zero: J'en ai marre que tu m'enterre toujours vivant....sale môme que tu es....
*et ben mon cher et tendre Zero, je vois que tu t'amuse bien...*
Je tournais la tête dans tout les sens essayant de voir d'ou venait cet voix, surtout que je la connaissais. Voila que je me met a avoir des hallucinations maintenant....c'est a cause de cet abrutit il va me rendre complètement fou.
Zero: Bon on va allé a la ville des sorciers et se trouvé un hôtel, comme il a plus cours on peut en profité pour faire des balades en ville aujourd'hui...moi en tout cas j'y vais.


http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/le-village-sorciers-f25/hotel-de-la-ville-t52.htm#852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éliminatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éliminatoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: