école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les éliminatoires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:36

J'écoutais également Temari et fronçais les sourcils, personne au monde n'a jamais réussi a le blessé? j'ai du mal a le croire tout de même...c'est vrai que son sable le protège bien mais....a quel point?

Une fois qu'il voyait que mes coups ne servaient a rien, il reculait de nouveau pour l'observer.

Lee: Quoi? il n'essaye même pas d'escquivé mes coups?

Quand il l'entendais parlé, il faisait des grands yeux et sauté vite pour excquivé son attaque mais Gaara avait réussi a l'attrapé par la jamble et le lancer contre le mur. Il roulait sur le côté pour escquivé encore une fois son attaque et le chargeait de nouveau pour tenté de le touché.

Zero: Pourquoi est ce qu'il utilise que tu Taijustu, il devrait se replié et utilisé ses pouvoirs ou des sorts pour le battre.

Gai: C'est pas qu'il ne veut pas...c'est qu'il ne peut pas...depuis son enfance Lee n'a jamais réussi a utilisé des pouvoirs ou même lancé un seul petit sorts.
Lors de ma première rencontre avec Lee, il ne savait pratiquement rien faire, il avait pour ainsi dire aucun talent.


Zero: J'ai du mal a le croire...

Lee tentait d'escquivé l'attaque de Gaara en faisait des pirouettes en arrière, mais il perdit l'équilibre en glissant sur le sable et tomba a terre. Il regardait en l'air en faisant des grand yeux en voyant que le sable fonçait droit sur lui. Mais alors qu'on croyait qu'il était touché. On le voyait dans les air et atterrir sur une satue qui se trouvait haut en hauteur et s'échangeait a se moment la un regard.

Gai: C'est vrai que il est rare de rencontré un magicien incapable de pratiqué la magie en lançant des sorts mais pour prouvé son excistance en tant que sorcier, Lee a du spécialement se concentré dans le taijustu et c'est pour sa qu'il va gagné..

Il pointait aussi tôt son pouce vers Lee.

Gai: LEE! ENLEVE LES!

Lee: Mais gai sensei, je croyais que c'était uniquement pour protégé des personnes vraiment importante...

Gai: Sache que je t'y autorise!

Lee: C'est vrai?

Aussi vite Lee enlevais sa protection en tissus pour faire apparaître des poids sur chaque jambes et le levais ensuite en les tenants dans chaque mains.

Lee: Génial! maintenant je vais pouvoir bougé plus rapidement.

Zero: Se sont des poids?

Il les lâchait ensuite et une fois qu'il touchait le sol sa faisait une sorte d'explosion comme si celle si pesait des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:51

Lee avait beau faire tout se qu'il voulait, il arrivait a rien avec ses tentatives et Gaara ne se fatiguait pas et regardait a sa place les bras croisés. Sa durerait comme sa plusieurs minutes, il tentait des attaques mais Gaara les parait avec facilité.
Il dirigeait son sable dans sa direction et Lee tentait de l'esquiver en faisant des pirouette en arrière mais Gaara, le faisait tombé en mettant du sable sur le sol enfin qu'il perde l'équilibre et ainsi dirigé une main de sable droit dessus.
Gaara pensait l'avoir touché puisqu'on le voyait plus mais il levait les yeux et le voyais qu'il était dans les airs pour se mettre tout au dessus d'une statue. Il se regardait tout les deux quelques seconde jusqu'à que Gai lui autorise a enlevé des poids. Tout le monde pensait que c'était de simple poids mais une fois ceux ci touchant le sol, on compris très vite que c'était pas de bête poids...mais Gaara ne changeait pas de regard pour autant enfin jusqu'à que Lee se remettait de nouveau a l'attaquer.
Il s'était déplacé tellement vite que même Gaara n'est eu le temps de le voir, il en faisait des grand yeux.
Il était si rapide que Gaara arrivait presque plus a le voir et donc avait du mal a se protégé avec son bouclier de sable. Il lançait des coups avec une tel rapidité que Gaara tournait la tête dans tout les sens pour essayé de voir ou il était.
Lee arrivait même a un moment donné de le frôlé d'un rien...Gaara était vraiment étonné et ne savait plus ou en donné de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:03

Je continuais de regarder le combat entre Gaara et Lee, c'était vraiment impressionnant je pense que c'est le meilleur combat que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Hum.. Désolé Zero mais, je le pense. J'écoutais en même temps la conversation entre Gai sensei et Zero, j'en étais presque étonné mais, je savais très bien qu'il disait vrai puisque je connaissais Lee au moment où il n'était vraiment pas doué. C'est pour cela, qu'il m'impresionne vraiment, il a beaucoup progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je voyais ensuite qu'en évitant l'attaque de Gaara puisqu'il était pris au piège, il arrivait a l'esquiver en se mettant tout en haut de cette statue. Je regardais vers Gai quand il commençait à raconter tout sa et surtout qu'il lui disait de les enlever mais, enlever quoi ? Je me retournais vers lui en voyant qu'il retirait des poids.
Gabriel : des poids ?

Temari : Sa ne servira a rien, enlever quelque poid ne permettra pas de révaliser avec le sable de gaara....
Elle faisait ensuite des grands yeux en voyant l'exploser que provoquait les poids.
Temari : * hein ? *


C'est incroyable cette rapidité qu'il a... Il la presque touché, Gaara ne sait plus où donner de la tête, Lee va l'avoir c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:23

Je faisais des grand yeux en voyant le impacte des poids sur le sol...bordel il m'impressionne se gamin.

Gai faisait un mouvement de la main vers Lee tout en souriant.
Gai: VA SI LEE!!!

Lee: Oui sensei!
Directement Lee disparaissait du haut de la statue pour se retrouvé derrière Gaara et lui donné un coup de poing. Le sable le protégeait encore mais Lee voyait bien qu'il avait de plus en plus de mal a se servir de son bouclier a cause de sa rapidité, il passait même a un moment donné arrivait a peine quelque centimetre de sa tête.

Je faisais des grand yeux en voyant la vitesse qu'il avait depuis qu'il avait enlevé ses poids.
Zero: Quel vitesse....c'est vraiment incroyable.
Je tournais la tête vers Gai, j'étais encore bouche bé.

Gai: Il a passé uniquement son entrainement sur les techniques de taijustu, pendant plusieurs années il c'est entraîné sans relâche. Il a beau ne pas utilisé des sort et autre pouvoir. Lee est un experts en taijustu et c'est pour sa qu'il gagnera se combat.

Lee continuais de porté des coups a Gaara a toute vitesse, jusqu'à un moment ou il sauta pour se retrouvé au dessus de lui et lui et le frappa avec son pied, se qui lui faisait une entaille a la joue.
Il se retrouvait un peut plus loin et mettait de nouveau sa main vers l'avant tout en faisant un sourire.

Zero: Il a réussi a le toucher.

Gai tout excité se mettait a crier tout en serrant les poings.

Gai: VA SI A FOND!!!! C'EST LA FORCE DE LA JEUNESSE!!!

Lee: Oui sensei!
Il avait des flammes dans les yeux et fonçait de nouveau en portant plusieur coup et Gaara arrivait plus a suivre ses mouvements.
Lee: Je suis la!
A se moment la Lee lui donnait un bon coup de poing au visage se qui le faisait propulsé plus loin. Il souriait tout fière de lui.
Lee: et celui la tu l'as senti?

Zero: Il est incroyable se type...ces attaques sont tellement rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:39

Gaara se donnait du mal pour essayé de voir les attaques de Lee et les parer avec son sable mais au moment ou Lee sautait il réussi a le touché et lui faire une entaille a la joue. Gaara fermait un oeil sur le coup bien étonné qu'il est réussi a le toucher.
Il le regardait quand il reculait un peut plus loin toujours bien étonné de sa vitesse et au moment ou il revenait a la charge, Gaara faisait un geste de la main pour tenté de l'attaquer avec son sable mais Lee réussi a l'exquivé rapidement. Il essayait encore de pouvoir parer ses attaques mais son bouclier de sable ne suivait plus le rythme et Lee fini par toucher encore Gaara au visage et le faire expulsé plus loin.
Gaara se relevait doucement la tête baissé et respirant assez fort comme de léger gémissement. Son sable tombait de sa jarre pour carrément s'étendre sur le sol autour de lui. Même une fois Gaara levé il laissait sa tête baissé et on pouvait voir un peut de sable tombé de son visage. C'est au moment ou il relevait la tête pour regardé Lee avec un grand sourire et une expression d'excitation sur le visage qu'on pouvait constaté que son corps était recouvert de sable.
Le sable autour de lui commencé a s'agiter et revenir sur son corps pour reconstitué son armure. Il regardait toujours Lee avec une expression terrifiante sur son visage, c'est seulement quand son armure était refaite qu'il retrouvait une expression "normal"

Gaara: Tu crois que peut être que c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:40

Je regardais toujours vers Lee, une fois qu'il avait enlevé ses poids sa rapidité avec triplé, il m'impressionne vraiment.. Comment on peut imaginer qu'autre fois il était vraiment nul. Son seinsei la vraiment bien entraîner, il peut êre fière de lui. Je remarquais très rapidement qu'il arrivait de plus en plus facilement à atteindre Gaara, son sable n'arrivait même plus à suivre les mouvements que lui portait Lee. Et enfin, Lee arrivait à lui donner un coup qui lui faisait une coupure au visage, j'en faisais un sourire

Temari : je n'arive pas à le croire Gaara a été touché c'est mauvais signe...

Je me mettais à sourire quand elle disait sa, elle a enfin compris qu'il n'est pas invincible ? Hum..
Gabriel : Tu m'étonnes ton frère vient de se prendre la pété de sa vie
Je continuais de faire mon sourire tout en continuant de regarder la combat.


Temari : non... Je voulais dire que se n'était pas gagné..* Il était recouvert par son armure.. Je n'aime pas voir son expression sur le visage *

Je voyais ensuite qu'il se relevait et il y avait quelque chose d'étrange sur lui, on dirait du sable sur sa peau ?
Gabriel : mais, qu'est-ce que c'est que sa ?

Termari se mettait de nouveau à sourire en voyant que Gaara avait utilisé son armure de sable pour se protéger contre les attaquent de Lee
Temari : Sa s'appelle l'armure de sable, normalement le bouclier de sable protège Gaara de toute ataque mais, si par hasard la défense de se bouclier est persé, l'amure de sable qui est impénétrable se met en place.

Gabriel : c'est pas vrai... Lee à beau faire plein de coup sur lui, se type est protégé par son armure..
Sa va vraiment être compliqué pour Lee mais, je sais qu'il arrivera à trouver un moyen pour le toucher, il faut qu'il arrive à briser son armure

Temari : * L'armure de sable à de nombreux point faible commese n'est pas une défense automatique, elle consomme pas mal d'énergie de plus, comme elle est collé au corps de Gaara sa défense est moins efficace. Si il a été forcé de l'utiliser sa veut dire qu'il est en dangé... Ce Lee est vraiment très fortmais, lissue du combat ne fait aucune doute car personne ne pourra jamais battre Gaara *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:00

Lee faisait des grands yeux quand il se rendait compte que son corps était recouvert de sable et avait donc ainsi protégé encore une fois.
Lee: *Quel défense incroyable même avec ma vitesse mes coups ne l'arrive pas a l'atteindre, il faut que je lui porte un coup puissant pour brisé sa défense de sable......le lotus!*
Lee regardais vers son sensei pour lui faire comprendre se qu'il comptait faire.

Gai lui répondais tout simplement avec un signe de la tête ayant bien compris son message et acceptait.

Lee souriais et commençait a défère légèrement ses bandages et se mettait en position pour attaqué.
Lee: Prépare toi...
Il se metait a courir a toute à lure en direction de Gaara et tournait tout autour de lui pour ne voir que une fumé blanche.

Gai: Le lotus possède une vitesse et une force destructrice incomparable, c'est pas avec du sable qu'on peut s'en protéger.

Une fois que Gaara voulait que Lee l'attaque il l’exécutait sur le chant.
Lee: Comme tu voudra!
Il lui donnait un bon coup de pied au visage qui le faisait légèrement décollé du sol.
Lee: Se n'est pas fini!
Il c'était de ses mains pour se projeté lui même vers le haut et faisait un enchaînement de coup de pied qui le faisait monté de plus en plus dans les airs.

Zero: Quel formidable enchaînement...

Gai lui tapais sur ses mains et fermait les yeux comme pour prier.
Gai: * Le lotus va provoqué de lourd dégât, Lee tu doit gagné et maintenant!*

A se moment la Lee a eu une terrible douleur se qui ralentissait son rythme et le faisait fermé ses yeux.
Il utilisait ensuite ses bandages pour complètement immobilisé Gaara en le ligotant avec ceux ci. Il tenait ensuite celui ci par les bras et commençait a tournoyer sur lui même a très grande vitesse jusqu'à faire écrasé Gaara contre le sol avec un telle violence que le sol explosa sous l'impacte.
Lee se mettait ensuite juste a côté en regardant Gaara qui ne bougeait plus, il respirait rapidement a cause de l'attaque qu'il vient de lui lancé.
Lee: Je l'ai eu...J'ai réussi!

Gai: Bien joué!

Moi j'étais complètement captivé sur par le combat, je tenais les barreaux en ouvrant grand les yeux mais je ne disais pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:14

Gaara attendait que Lee lance une attaque quand se fut le cas, il tournait avec une très grand rapidité autour de lui.

Gaara: Dépêche toi de m'attaquer.

Une fois que Lee lançait une attaque, Gaara décollé du sol mais Lee était loin d'avoir fini, il faisait un enchaînement de coup de pied qui faisait monté Gaara de plus en plus haut dans les airs. Gaara avait très vite repéré son moment de faiblesse et il ne la laissa pas s'échapper. Lee lui continuait son attaque sans se douté de se qu'il allait se passé.
Une fois que Gaara était couché sur le sol tout le monde pouvait croire que Lee avait gagné mais au bout d'un moment on pouvait voir le visage de Gaara se fissuré et se brisé ensuite. On pouvait donc comprendre que c'était vide a l'intérieur et donc que Gaara était pas la.
Gaara apparu derrière Lee sous un tapis de sable et un regard encore plus sombre tout en ricana...on peut dire diaboliquement. Son visage était fissuré il souriait a Lee et faisait ensuite un geste de la main et aussi tôt, le sable fonçait droit dessus et arrivait enfin a le toucher et le faire expulsé plus loin.
Il souriait en voyant que Lee ne pouvait plus bougé comme avant et lançait contre lui une énorme vague de sable qui le faisait projeté contre le mur. Il en profitait pour lui lancé plein d'attaque et joué avec lui.
Gaara le regardait avec un sourire tout en se léchant doucement les lèvres, comme si il éprouvait une grande excitation a le faire. Il continuait de lancé des attaques contre Lee encore et encore, c'est rare maintenant quand il arrivait a les exquivés, il reprenait plaisir a le voir souffrir.

Gaara; Tu me fait presque pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:21

Je n'arrêtais pas d'être figé sur le combat maintenant que Lee était devenu bien plus rapide, le combat était encore plus intéressant. Tout le monde d'ailleurs était concentré sur se combat, on pensait que Gaara avait l'avantage mais, maintenant Lee peut très bien gagner se combat. Je voyais ensuite qu'il regardait vers son sensei comme pour lui demander l'autorisation d'utiliser une technique. Il enlevait ensuite ses bandages et se mettait à utiliser une vitesse très sureprenante, je n'en revenais pas. Il se mettait à l'attaquer et le soulever dans les airs, c'est étonant de voir un tel enchainement et Gaara n'a aucune chance d'esquiver l'attaque quoi que... Mince, Lee ne la pas remarqué mais.. Je voulais attendre voir la suite pour voir si mon analyse était correcte, une fois que Gaara attérissait sur le sol, Lee était bien épuisé à cause de l'énergie qu'il avait du utiliser et comme je l'avais prédis, Gaara avait réussi à esquiver son attaque. Le corps que Lee projectait n'était en faîte que l'armure de Sable de Gaara, il n'a donc fait aucun coup à celui-ci. C'est pas vrai... Maintenant Lee est dans une mauvaise posture comment va t-il faire pour se sortir de la.

Temari : Lee a du mal à se mouvoir maintenant, Gaara va jouer avec lui. Il na pas eu de chance a avoir un adversaire comme lui..

Je tournais ma tête vers Temari quand elle disait sa tout en fronçant les sourcils et revenait aussi vite dans le combat en espérant que Lee trouve quelque chose pour s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:45

Gai lui même n'en revenait pas.
Gai: C'est impensable quand a t'il fait sa?

Moi aussi j'avais bien remarqué quand Gaara avait esquivé son attaque, je me tournais vers Gai quand il posait sa question.
Zero: Quand t'avait les yeux fermé, Lee a ralenti son rythme a cause de la douleur et c'est la que...
Je savais que se Gaara était redoutable mais je l'imaginais pas a se point la...maintenant, il s'amuse avec lui comme un chat jouant avec une sourire blessé.
Zero: Allé Lee, reprend toi.

Lee essayait tent bien que mal d'esquivé ses attaques mais la plus par le touchait et le faisait énormément souffrir et sa durait quelque temps comme sa.
C'est seulement quand il regardait vers Gai et que celui ci le souriait que, il se levait et se remettait en positon d'attaque et évitait en réutilisant sa rapidité.
Lee: Quand Gai sensei me sourit, rien que sa me réconforte et me rend plus fort, beaucoup plus fort.

Je faisais un sourire en voyant qu'il avait repris du poil de la bête.
Zero: Il a retrouvé sa vitesse....il a peut être encore une chance.

Gai: Bravo, il va reprendre l'avantage....on dit que le lotus refleurira de nouveau. Il va utilisé la face caché du lotus.

Je tournais la tête pour le regardé.
Zero: La face caché du lotus? Qu'est ce que sais? Il est capable d'ouvir cing porte et va gagné se combat.

Zero: C'est quoi cet histoire de porte?

Gai: Le corps humain est composé de 8 portes ou l'énergie circule et y est concentré et il permette de contré le flux d'énergie mais le lotus annule se contrôle pour multiplié la force de son utilisateur et c'est la que réside la force destructeur du lotus et pour le moment il est capable d'en ouvrir cinq.

Directement Lee se mettait en position de combat et concentrait son énergie.
Lee: L'issue de se combat se touche a sa fin! GAI SENSEI REGARDER MOI! il est temps pour moi de réagir!
Il se concentrait de plus en plus au point que on pouvait voir son énergie a l'oeil nu et ainsi que des pierre plané autour de lui et une fois qu'il baissait les bras, on pouvait voir son corps complètement rouge et ses yeux devenir blanc.
Lee: Je vais défendre mon honneur de sorcier!

Je faisais des grand yeux en voyant sa...j'en reviens vraiment pas, se type est vraiment impressionnant.
Zero: J’hallucine...

Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:58

Gaara prenait beaucoup de plaisir a joué avec lui mais un fois que celui ci se relevait et se remettait en positon de combat, il pu facilement évité ses attaques.

Gaara: Hum...

Il continuait tout de même de l'attaquer mais Lee arrivait plus facilement a les exquivé cette fois ci, jusqu'à a un moment ou celui ci s'arrêtait pour se mettre dans une drôle de position comme pour concentré son énergie.

Gaara: Je sais pas se que tu prépare mais, je vais en finir ne bonne fois pour toute avec toi, espèce de raté.

Il faisait des petits yeux en le voyant dans cet état et se demandait quand même se qu'il allait préparé.
Il commençait légèrement a se redressé en voyant que la puissance de son énergie était tel que le sol autour de lui se brisait pour formé un énorme trou mais surtout il faisait des grands yeux et ouvrait légèrement la bouche quand il voyait l'apparence de Lee changé.

Gaara: Qu'est ce que...

Il s'apprêtait déjà a se défendre en voyant qu'il allait pas tardé a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:59

je continuais de regarder le combat, je pensais vraiment que Gaara allait en finir avec se combat en voyant l'état de Lee, sa m'énervait même, j'avais envie de secouer Lee pour qu'il reprenne ses esprits mais bon... J'ésperais juste qu'il arrive quelque chose pour le remuer. La technique qu'il a du utliser la bien affaibli, se n'est pas facile pour lui.. Surtou que Gaara a évité tout son attaque et sa n'a donc servi à rien. Je tournais la tête pour regarder en direction de Gai, et voyait qu'il avait encore toute confiance en Lee, il lui faisait même un sourire surement un signe entre eux deux. Je revenais directement sur Lee et vit que rien qu'avec le sourire que venait de lui faire Gai sensei, il reprenait en rapidité. j'écoutais en même temps se que racontais Gai, Lee arrive à ouvrir les cinq première porte ? C'est vraiment impressionnant, il a vraiment progressé je parie qu'il est même plus fort que moi. Mais, il y a tout de même un énorme risque en ouvrant les portes.
Gabriel : Vous lui avea appris se genre de technique... SA peut être risqué si il rate son coup
Je ne l'espère pas bien sûr, normalement personne n'ais encore arrivé à s'en sortir après cette technique et je ne pense pas que Gaara pourra faire quelque chose contre sa. Ah, il commence déjà a ouvrir la première porte, ensuite la deuxième. Je faisais un sourire en voyant qu'il avait beaucoup changé physiquement, sa couleur de peau es devenu rouge et puis ses yeux blanc.. Sans parlé de ses cheveux qui monte en l'air, il ressemble au dessin animé Dragon ball. Bon, assez plaisanté, je suis à fond avec lui et j'espère qu'en ouvrant ses cinq portes il arrivera à vaincre Gaara sinon c'est la fin pour lui c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:21

Lee continuait de se concentré et ses pouvoirs ne faisait que augmenté, il ouvrait les porte une a une.
Lee: Et maintenant la quatrième porte, la porte de la blessure. Ouverture!
Une fois celle ci Fut ouverte, il pliait les jambes et fonçait droit sur Gaara, sa vitesse et sa puissance était telle que le sol explosait sous son impacte. Lee portait un coup a Gaara mais a cause de la poussière dans toute l’arène on ne voyait plus les deux combattants.

J'avais les yeux grand ouvert tellement que j'en ne revenait pas, une fois que Lee fonçait je cherchais après eux mais a cause de la poussière on ne les voyais plus. C'est seulement en levant la tête que j'aperçu Gaara.
Zero: Son bouclier de sable n'arrive plus a suivre.

Gaara fut expulsé dans les airs mais Lee était loin d'en avoir terminé.
Lee: On va voir si ton armure de sable est capable de résisté à sa!
Lee aparrissait juste devant Gaara et lui donnait un coup qu'il le faisait expulsé a toute vitesse mais avant même qu'il eu le temps de toucher le sol. Lee réaparrisait derrière lui en même pas une seconde et le frappait de nouveau.
Il lui donnait ensuite un enchaînement de coup tellement rapide que Gaara faisait pensé un une bille d'un flipper qui rebondissait dans tout les sens.
Lee: Toi qui est indestructible! qu'est ce que tu dis de sa?
Lee arrivait en face de Gaara près a lui donné un coup portant.
Lee: Se coup si sera le dernier! La 5ème porte la porte de la rétention! ouverte.
Malgré que Gaara tentait de se protégé, il disparu quelque seconde et lui donnait un bon coup de point dans le ventre. Mais s'en était pas fini pour autant, il l'attrapait par les bandage qu'il avait utilisé pour l'entouré et l'empêcher de s'écrasé tout de suite.
Lee: Et voici mon ultime technique!
Lee tirait un bon coup pour faire revenir Gaara vers lui et ainsi lui donné un coup de pied dans le ventre.
Lee: La face caché du lotus!
Sa faisait carrément écrasé Gaara contre le sol et lui également tombait contre le sol et roulait sur lui même. Il était revenir comme avant il se couchait sur le dos espérant cet fois ci avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:35

Gaara regardait Lee toujours avec des grand yeux en n'y croyant pas se qu'il pouvait voir. Mais un fois que Lee le cherchait il eu le temps de faire quoi que se soit qu'il fut projeté dans les air. On pouvoir que son armure de sable qui ouvrait son corps se fissurait de partout.
Il ne pouvait même pas réagir même son sable ne pouvait plus suivre le mouvement.
Il recevait une série de coups qui brisait de plus en plus son armure de sable.

Gaara: Sa n'est pas possible...mon armure de sable, elle ne résiste plus.

Une fois que Lee ouvrait sa 5ème porte Gaara faisait des grands yeux en le voyant foncé a toute vitesse sur lui.

Gaara: * Il est trop rapide, une tel vitesse c'est pas humain*

Il essayait comme il pouvait de se protégé en mettant ses bras devant lui mais Lee lui donnait un bon coup de point dans le ventre.
Mais il eu le temps de toucher le sol que Lee l'avait entouré avec ses bandages qu'il a autour des bras pour l'empêcher de s'écraser et lui donné le coup final.
Mais malgré que tout le monde croyait que c'était fini pour Gaara, il arrivait a se protégé en changeant sa jarre en sable et ainsi amortir sa chute.
Une fois au sol, il tournait la tête pour regardé Lee qui avait repris son apparence normal.
Gaara dirigeait sa main vers Lee et commençait a faire dirigeait son sable vers celui ci comme il était trop mal en point pour pouvoir bougé il arrivait facilement a recouvrir la jambe ainsi que le bras de Lee.

Gaara: Le tombeau du désert.

Il refermait ensuite la main pour faire écraser ses membres se qui ne pouvait que faire souffrir Lee énormément. Mais Gaara voulait en finir un bonne fois avec lui et continuait de dirigeait son sable vers lui et le tué ainsi.

Gaara: Disparaît pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:36

Depuis que Lee a ouvert les cinq porte, il a pris l'avantage c'est sur... Il commençait a foncer sur Gaara mais, sa vitesse avait tellement augmenté qu'on ne savait plus le voir. Il recevait ensuite plusieurs cup de lui, Gaara ne sait plus où donner de la tête, son sable n'a même plus le temps de le protéger avec cette vitesse. Et puis, Lee lui donne des puissant coup, son armure vaz être détruis c'est sur. Je n'arrive même plus à suivre ses déplacement, je m'aidais donc de mes pour pouvoir les repérer à chaque instant. Voilà... J'arrive à les voir, c'est vraiment hallucinant.. J'espère qu'il arriva à le mettre K.O avec sa sinon, Lee est foutu. J'ai déjà entendu parlé de cette technique, c'est vrai que sur le moment on a l'impression qu'il est surpuissant que se genre de chose est inhumain. Mais, une fois qu'il redeviendra comme avant, ses muscles seront fort endomagé il n'arrivera même plus à faire un petit mouvement, il aura donc besoin de beaucoup de repos pour pouvoir se remettre sur pied. Lee.. Il faut que tu le mette K.O et maintenant, je tournais la tête pour regarder le visage de Temari, elle était vraiment bouche bée. Elle ne fait même plus ses petites réfléctions à propos de son frère, sa doit l'étonner que quelqu'un arrive à lui donner une bonne raclé.

Temari : * Gaara... Se n'est pas possible, personne n'est encore arrivé à faire ne serait qu'une égratinure à Gaara, se Lee est vraiment très puissant je l'ai surestimée... *

Je revenais sur le combat et voyais que Lee lui donnait le dernier coup se qui faisait tomber Gaara au sol, il avait l'air vraiment en piteux état. Son armure de sable était en miette mais, est-ce que sa suffira ? Je tournais ensuite, la tête pour regarder l'état de Lee, il était redevenue comme avant mais, n'arrivait même plus à se mettre debout. Hein ? Gaara arrive encore à riposter après tout se que lui a fait Lee, c'est pas vrai.. J'en étais sur, Lee va être dans une mauvaise posture maintennat, c'était sa seul chance de le vaincre. Gaara envoi son sable tout droit vers lui, j'avais envie de sauter et d'aller l'aider mais, je ne peux pas, j'ai déjà vu le sable de Gaara à l'oeuvre et la... On dirait qu'il va faire la même chose à se qu'il a fait au deux autre dans la forêt interdite.. C'est pas vrai Lee !
Gabriel : Lee fait attention !
Sa ne servait à rien, le sable de Gaara arrivait tout droit sur Lee et emprisonnait son bras ainsi que sa jambe, j'entendais ensuite qu'il prononçait la phrase " le tombeau du desert ". Je fermais les yeux en comprenant qu'il allait broyer tout sa jambe ainsi que son bras, je pouvais juste entendre son cris de douleur. J'ouvrais de nouveau les yeux en voyant qu'il ne comptait pas s'arrêter la et envoyait tout le reste du sable sur lui mais, heureusement pour Lee, Gai sensei venait l'aider juste avant se qui veut dire que... Lee a perdu mais, il c'est vraiment bien défendu
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:55

Lee se relevait légèrement pour regardé son adversaire et il en revenait vraiment pas qu'il pouvait encore riposté.
Lee: * Comment a t'il pu résisté au lotus et encore pouvoir riposté*
En voyant que Gaara essayait de l'attaqué avec son sable, il donnait se qu'il pouvait pour pouvoir essayé de s'enfuir mais a cause de sa précédente attaque c'est pratiquement impossible, il était a la mercis de Gaara. Sa jambe ainsi que son bras était recouvert par son sable et une fois qu'il prononçait le " le tombeau du désert" Lee criait sous la douleur car ses membres était carrément écrasé sous la pression.
Il tombait ensuite sur le sol mais Gaara continuait d'envoyé son sable vers lui pour le tué pour du bon.

Mais heureusement Gai intervenait aussi tôt pour l'empêcher de lui faire plus de mal et quand Gaara lui demandait pour l'avoir protégé, il lui répondait tout simplement.
Gai: Parce que il est parmi mes élèves celui d'ou j'éprouve le plus de fierté.
Une fois que le combat était terminé Gaara s'en allait mais tout le monde était bien étonné en voyant que Lee se relevait encore.
Gai se retournait pour le regardé et voyait qu'il se relevait encore, il se dirigeait vers lui et mettait sa main sur son épaule.
Gai: Lee sa suffit c'est terminé, tu devrais pas essayé de te relevé...
Il faisait aussi tôt des grands yeux en se rendant compte que Lee était enfaîte inconscient.
Gai: Lee je dois te dire, je te trouve incroyable...alors même que tu as perdu connaissance tu te relève encore pour continué le combat.

J'étais moi même étonné de voir sa, on peut dire que c'étais vraiment un incroyable combat.
Zero: Il sais relevé alors qu'il était complètement inconscient...je suis vraiment épaté.
Aussi tôt après les infirmiers emmenait rapidement Lee jusque l’hôpital et Gai le suivait pour allé voir son était.


Dernière édition par Zero le Dim 14 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:06

Gaara s'apprêtait a donné le coup de grâce mais Gai l'en empêchait en arrêtait son sable. Gaara se relevait étonné de se qu'il vient de faire et il mettait ses mains dans ses cheveux tout en le regardant.

Gaara: Pourquoi....pourquoi être intervenu?

Après la réponse de Gai, Gaara se relevait tout en refaisant sa jarre avec son sable et marchait pour s'en allé comme si il avait eu aucun dommage.

Gaara: J'en ai assez...

Mais il s'arrêtait pour se retourné quand il voyait Lee se relevait de nouveau mais comme il était inconscient, il faisait demi tour aussi vite. Il comprenait rien a cet histoire d'amitié. Il levait la tête en direction de Zero pour le regardé avec un sourire et retournait ensuite jusqu'au parcelle. Il tournait la tête ensuite pour regardé en direction de Temari et la fixait méchamment en voyant qu'elle était près d'eux mais regardait ensuite Zero.

Gaara: J'espère que tu en voudra plus la peine que ce minable, je sais que tu veux plus que se que tu nous a montré en battant...Temari. Montre moi se que tu cache réellement en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:18

J'avais jamais vue un combat aussi passionnant mais on peut dire qu'ils m'ont fait également du sport. J'ai passé tout mon combat a sauté et courir partout pour pouvoir esquivé leurs attaque.
A la fin, je me secouais dans tout les sens et frottant mes cheveux tellement que j'avais de la poussière partout. Je vous jure j'ai passé du temps a me faire tout beau et voila que je suis plein de poussière.
Bon le combat est terminé se type tout moche est intervenu, je levais donc la main vers Gaara.

Nicolas: Le vainqueur est Ga..

Je tournais la tête vers le gamin en voyant qu'il se relevait...quel gamin étonnant...même inconscient il se relève.

Nicolas: Le vainqueur est Gaara.

Oh vivement que sa se termine j'attrape faim moi...j'ai une envie d'un énorme steak saignant la....bon j'espère que Gabriel va se battre maintenant...mais avant, je me mettait au milieu de l'arène et voyais qu'il était totalement en miette.

Nicolas: Oh la la...galère, je vais devoir tout réparé.

Je fermais les yeux quelque instant puis je faisais un mouvement des deux mains et toute l'arène était réparer en quelque seconde.

Nicolas: Abracadabra hé hé...oh la la c'est pas pour moi faire autant de boulot.

Je ricanais tout seul comme un abrutit ben oui mais m'en fou...j'appuyais sur le bouton pour les prochains combattant.

Gabriel vs Kiba

Nicolas: Oui c'est mon Gabriel qui va enfin combattre!

C'est a peine si j'avais pas les pom pom la pour joué les pom pom girl...hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:34

Alors que Gai sensei venait d'intérompre le combat poru protéger Lee, Nicolas allait dire que c'était Gaara qui venait de gagner se combat mais, juste après cela, Lee se levait de nouveau, j'étais vraiment étonné en volyant qu'il était toujours inconscient. Je faisais un sourire tellement qu'il m'épatait, il est vraiment devenu un très grand sorcier sa ne fait aucun doute. Je regardais ensuite, se Gaara qui regardait Temari méchamment surement parce qu'elle était près de nous, elle ne voulait pas l'énerver et commençait donc à aller près de lui, il regarde également Zero. Il veut encore combattre contre lui, alors qu'il vient d'avoir un combat difficile contre Lee, se type... Il est vraiment étrange. Je regardais ensuite vers Nicolas, en voyant qu'il était tout sale le pauvre, il réparait ensuite le terrain et boum.. C'était à mon tour. Kiba ? Je n'ai jamais fait attention à se type, c'est qui. Ah oui, c'est celui là-bas, bon c'est partis il faut que je gagne se combat pour pouvoir me battre contre Lukas. Je le regardais justement à ce moment la en faisant un sourire, et descendait des parcelles pour être au milieu de l'areine. Justement, le type était déjà la, je l'inspectais en essayant de comprendre un peut son pouvoir caché. Il a des yeux étrange, on dirait une bête sauvage et puis il a aussi des canines je me demande si... Alors, que Nicolas nous annonçait que c'était le moment de combattre, je me mettais sur la défensive, bon je vais l'attaquer pour voir un peut à quoi ressemble sa technique c'est partis. Je commençais donc à courrir vers lui et lui donnait plusieurs coup mais, qu'il évitait assez facilement normal, c'est juste un test que je lui fais. Il attrapait ensuite mon poignet en faisant un sourire et commençait à tordre mon poignet, il se retirait ensuite de moi et se commençait à prendre une forme étrange. Ce type est un lycan.. Il a la même grandeur que à celle de Nicolas, il se mettait à courir très rapidement vers moi, si rapidement qu'on ne le voyait presque plus, je recevais plusieurs coup de lui et au bout d'un moment je me retrouvais à terre. Mais, il ne perdait pas une seconde et m'attrapait par la nuque pour me lancer contre le mur. Il faut que je me concentre à trouver son point faible, je me relevais en frotant mon visage c'est pas facile de l'analyser alors qu'il ne me laisse pas le temps de répliquer. Alors qu'il fonçait de nouveau vers moi, j'évitais son attaque par coup de chance mais, il disparaissait de ma vue et se trouvait derrière moi. Il enfonçait ses crocs en plein mes côtes se qui fait très mal je vous l'assure et commençait à me blançait de droite à gauche jusqu'à me lancer loin de lui. Je faisais quelque rebont contre le sol mais, je n'abandonnais toujours pas, je ne lui ais même pas encore infligé ne serait que un dégat par contre lui ma déjà bien ammoché. Je me levais en tenant ma blessure parce que je seignais pas mal, reprend toi Gabriel réfléchis ! Je voyais qu'il revenait vers moi, alors que je me concentrais pour utiliser mes ondes contre lui, il apparaissait de nouveau derrière moi pour m'attaquer encore par surprise et sans le vouloir j'émettais un son très étrange, je faisais des grands yeux en voyant qu'il revenait sous sa forme humain en tenant son nez comme-ci quelque chose était entré dans ses narines et que c'était vraiment une odeur insuportable. Mince, c'est terriblement gênant tout le monde à du l'entendre, je mettais ma main derrière ma tête et me mettait à rire ensuite
gabriel : oups... C'est sortis tout seul, surement à cause que je me concentrais, je n'aurais pas du manger des nouilles à l'ail hier
Et oui, je venais de émettre un gaz même si je ne pensais pas du tout à sa comme stratégie mais, on dirait que sa marche se Kiba n'a pas l'air de s'en remettre et puis il a repris sa forme humaine, il faut que j'en profite. Je me retournais vers lui et utilisait ensuite mes ondes contre lui, elle était tellement puissante qui le faisait ejecté contre le mur mais, celui-ci se brisait. Kiba était remplis de pierre sur lui, j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:52

Bon le combat de Gabriel va enfin commencé et il a affaire un drôle de type avec un regard plutôt bestiale. Une fois que le combat commençait, je mettais ma main sur mon visage en voyant qu'il se faisait ratatiné...il affaire a un ses saloperie de lycan, galère ne me dit pas que tu va perdre Gabriel.
Zero: BORDEL GABRIEL! TU VA TE REMUER OUI! CONCENTRE TOI UN PEUT!
Je regardais encore le combat, il était vraiment mal barré...c'est pas vrai. Le lycan le prenait carrément dans sa gueule pour le secoué dans tout les sens et le jetté plus loin. C'est pas possible ne me dit pas qu'il va perdre....
Je voyais enfin qu'il se metait en position pour réfléchir, je m'approchais pour bien voir et serrait même les barres qui se trouvait sur les parcelles.
Zero: Oui va si..trouve une technique redoutable pour avoir se lycan puant!
Une fois que le lycan arrivait derrière Gabriel, j'étais carrément concentré pour voir sa technique......mais une fois que j'entendais se sort, je restais figé et commençait a tordre les barreaux dans tout les sens tout en faisant des gros yeux de mechant surtout quand il avait réussi a le battre a cause de sa, je commençais a gueulé comme un malade tout en lui montrant le poing.
Zero: NON MAIS C'EST QUOI CET ATTAQUE DE MERDE! BORDEL MAIS QU'EST CE QUE J'AI HONTE DE RESTER AVEC UN TYPE COMME TOI!
AH NON MAINTENANT TU VA RESTER BIEN LOIN DE MOI CARRÉMENT DE L AUTRE COTER DE LA PARCERELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:07

Je faisais un grand sourire en voyant mon Gabriel arrivé sur l'arène mais j'avais tout de suite compris que son adversaire était un lycan lui aussi...oh non j'espère qu'il va pas m'abîmer mon beau Gabriel avec ses vilaine griffe.

Nicolas: Vous êtes prêt? commencé.

Je reculais tout en regardant le combat mais il se faisait facilement ratatiné quand l'autre prenait sa forme de lycan, je mettait mes mains sur mes joues tout en le regardant. Non il l'abîmer je vais faire comment pour m'amuser avec lui si il est tout cassé?
Alors que je pensais qu'il allait trouvé une technique secrète ou quelque chose dans le genre mais c'est pas vraiment a quoi je m'attendais. Je clignais des yeux et reculais vitre contre le mur en mettant mes mains sur mon nez. Ben oui moi aussi j'ai un odorat super développé. J'en avais les larmes au yeux tellement que c'était un odeur insupportable. Je longeais les mur pour allé jusque Kiba comme il était en dessus d'une montagne de rocher et tapais légèrement du pied dessus pour voir si il était bien KO.

Nicolas: Gabriel est vainqueur de se combat!

Bon ben forcément pour le diernier combat sa sera.

Naoko vs Sai

Moi qui regardait toujours le combat de mon côté, j'avais beau avoir énormément apprécié le précédent voir se minable gagné de cet façon me faisais pitié.

Lukas: Cet humain me donne vraiment envie de vomir....j'ai envie de le faire souffrir atrocement en lui brisant les os de tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:12

Je revenais donc jusqu'à la parcelle je ne pouvais pas m'empêcher de rire en voyant Zero s'énerver sur moi, bon d'accord je ne pensais pas du tout que j'allais gagner se combat de cette façon mais, j'ai gagné et c'est le principal non ? Je regardais Nicolas avec un sourire en voyant que mon odeur était pour lui aussi insuportable, je regardais zero en me grattant la tête
Gabriel : bah... J'ai gagné tu pourrais me féliciter tout de même hum
comme c'était le dernier combat, je regardais de nouveau. C'était au tour de cette fille Naoko, je me demande comment elle va s'en sortir..

Une fois que je voyais que c'était à mon tour de combattre, je regadais Lukas, sachant très bien que je n'auraispas le chois que d'y aller. J'attrapaisdonc la barre et sautait par dessus pour atterir sur l'arène. Je levais ma tête pour regarderà qui j'avais à faire. Bien sûr c'était un homme, il me regardait en ricanant surement content d'avoir à faire à une femme.
- Alors, mademoiselle, même si tu es très jolie je ne vais pas retenir mes coups pour autant. Sa tu peux toujours rêver HAHAHAH. je vzais te foutre une bonne raclé que tu n'oublieras jamais !
Il parle beaucoup mais, je'ai hate de voir si il tiendra ses paroles. Je ne montrais aucune expression sur mon visage. Au moment, où on annonçait qu le combat pouvait commencer, se type fonçait droit sur moi en poussant un hurlament et m'envoyait plusieurs armes quej'évitais facilement. Il commençait ensuite, a essayer de me donner plusieurs coups mes je les évitaient tous un par un. Il reculait pour reprendre sa respiration tout en faisant un sourire.
- Tu sais peut-être éviter mes coups mes je n'ai pas dit mon dernier mot
Il recommençait donc à foncer sur moi, il avaitpeut-être tous dansles muscles mais, sa rapidité est vraiment nul. j'arrive a éviter ses coups très facilement, jevoyais ensuite, quand évitant l'un de ses coups, il frapait le sol se qui fit une énorme explosion... Je vois, il concentre toute son énergie dans ses poing, si il me touche ne serait qu'une fois, sa risque de faire mal. Bon... Assez joué. Alors, qu'il était proche de moi, des flammes commençaitent à sortir de mon corps et tournait tout autour de lui. Il ne pouvait plus faire un seul pat du moins si il ne voulait pas se retrouvé cuit. Toute la salle pouvait ressentir une grande chaleur de mes flammes. Une fois, que j'en avais assez de jouer avec lui, mes flammes commençaient à entrer dans son corps. On pouvait voir, qu'il tombait à terre en s'agitant dans tout les sens. J'étais entrain de le cuire de l'intérieur et si pesonne ne m'arrêtait, j'allais tout simpelment en finir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:27

Bon enfin le dernier combat, j'en ai un peut marre moi. Je baîllait un bon coup et allé faire commencé le dernier combat enfin.

Nicolas: Bon vous êtes près commencé.

Je reculais encore et regardais le combat, c'était cet fille qui traine toujours avec Lukas, je crain le pire pour se mec...il a l'air vraiment débile en plus...
Je croisais les bras pour regardé le combat et a mon avis il va pas duré vraiment longtemp. Mais une fois qu'elle faisait apparaitre des flammes et les faire entré dans le corps de son adversaire, je fonçais les sourcils en voyant qu'il était entrain de souffir attrocement et qu'elle le brûlait surement de l'intérieur. Si j'interviens pas elle va le tué a coup sure...je courrais vers elle et me mettait juste devant elle tout en montrant les crocs.

Nicolas: Sa suffit! ta gagné, il ne peut plus rien faire pour se défendre. Je tordonne de t'arrêté!

Je tournais la tête vers le mec pour voir si elle avait arrêté son pouvoir.


Je ricanais de mon côté en voyant qu'elle faisait bien souffrir son adversaire, elle tient un peut de moi pour sa...rien ne donne plus de plaisir de voir les autres souffrir mais il a fallu que se crétin de lycan s'en mêle alors que sa devenait vraiment interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:02

Je le regardais quand même revenir près de moi, je lui faisais des petit yeux cruelle tout en le regardant revenir.
Zero: Te félicité nan surement pas! tu as a gagné se combat sans même faire exprès! mais sa ne marchera pas pour battre Lukas! il est plus fort et cruel que se lycan de pacotille! alors c'est pas en utilisant se genre de chose que tu le battra hum!
Je croisais les bras et tournais la tête vers l'arène pour regardé le prochain combat, directement on pouvait comprendre qui allait gagné se combat mais je fronçais légèrement les sourcil en voyant qu'elle faisait entré ses flammes dans le corps de son adversaire pour le brûlé de l'intérieur mais heureusement que Nicolas intervenait sinon elle allait tout simplement le tué.
Zero: C'est enfin terminé...j'en avait un peut marre et j'ai envie de me reposé, surtout que toi tu me donne presque mal a la tête et après sa...moi je vais m’entraîner.
Je regardais en direction de Gaara. Je sais que c'est pas avec mon arme actuelle que je vais réussir a le battre, je vais devoir trouvé de nouveau pouvoir pour permettre de percé son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

Je continuais de regarder le combat, déjà se type sous estime cette fille. Bon, d'accord il a beaucoup de force dans ses poing mais, sa rapidité c'est vraiment.. Zero, non pas zero mon zero, zero le chiffre zero ! Je voyais ensuite qu'elle faisait sortir des flammes de son corps, ouf quel chaleur il fait chaud tout d'un coup. Le type ne savait plus bouger d'un pouce, je sens que sa va aller mal pour lui... ET bien qu'est-ce que je disais, Naoko fait entrer ses flammes à l'intérieur de lui, se qui le fait atrocement souffrir, je n'aimerais pas être à sa place. Nicolas a bien fait d'intervenir, je regardais toujours le type qui était entrain de s'agitter dans tout les sens à cause de la douleur qu'il avait à l'intérieur de lui.

Comme Nicolas venait interrompre mon combat, je faisais disparaître les flammes qui étaient à l'intérieur de lui. On pouvait parfaitement les flammes sortir de son corps et revenir à l'intérieur de moi, je faisais demi-tour tout en faisant un sourire puisque je savais très bien qu'il avait arrêté le combat trop tard, se type ne vivra que quelque heure avant de y laisser la vie.

Je continuais de regarder mais, il y avait quelque chose de pas normal bien que cette fille lui avait retiré les flammes à l'intérieur de lui, il était toujours aussi souffrant, est-ce que c'est trop tard ?
Gabriel : Cette fille, à force de rester avec cette idiot de Lukas, elle devient aussi sadique que lui. Ou bien, elle était déjà comme ça avant je n'en sais rien...
Je tournais ensuite la tête pour regarder vers Zero quand il me disait tout sa, bon il a pas tord le petit bonhomme, se n'est pas en utilisant.. mon.. enfin voilà ! Que j'arrivais à gagner contre Lukas, va falloir que je réfléchisse à un exellent plan pour le vaincre. MAis, bon... Rien est joué, je ne sais pas encore comment il va faire une fois que je serais devant lui à l'arène. On a le temps de rélféchir, ils nous laissent le temps de récupérer et de nous entraîner avant cette grande finale.
Gabriel : oui ta raison mais, je n'ai pas montré tout mes atous qu'est-ce que tu crois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éliminatoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: