école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les éliminatoires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:46

Tout les candidats étaient présent ainsi que tout les professeurs ainsi que le directeur pour voir le déroulement des éliminatoires, oui je sais je suis pas encore la...hum. Mais j'avais envie de me faire tout beau et tout le monde s'impatiente mais ne vous en faite pas! je vais pas tardé voyons.
Une petit coup de brosse par ici et un autre par la et hop me voila tout près!
J'arrivais en moins d'une seconde devant tout les candidats et lançais mon beau sourire charmeur hé hé.

Nicolas: Bonjour, je me présente je suis L'arbitre de cet épreuve, je m'appelle Nicolas Sagara. Avant que nous commencions la 3ème épreuves, il reste une dernière chose à réglé.
Hum...Nous sélectionnons les participants de la 3ème épreuves avec des éliminatoires.

-Comment sa des éliminatoires? C'est injuste vous voulez dire que même si on a réussi a deuxième épreuves on pourra peut être pas participé a la troisième?

Nicolas: Les premières et deuxièmes épreuves cet années ont été beaucoup trop facile. Habituellement il reste beaucoup moins de candidats après les préliminaires.
Comme vous êtes trop nombreux on va devoir éliminé un certains nombre d'entre vous, se sont les règles.
Si certains nombre d'entre vous, se sente mal au point, ils peuvent abandonné maintenant.
On va commencé les éliminatoire....Ah oui j'avais failli oublier les éliminatoire se font à un contre un dont vous pouvez abandonné seul sans faire disqualifier votre équipier, si vous êtes en équipe bien sure.

Je regardais si personne comptait abandonné avant de continué les explications.


J'écoutais le discours de se lycan puant puis je tournais la tête en fronçant les sourcils vers Naoko quand il parlait que on pouvait abandonné tout de suite sans faire pour autant éliminé son coéquipier.

Lukas: Tu n'as pas intérêt a abandonné, tu te bat jusqu'au bout c'est clair?

Je préfère le dire tout de suite avant qu'elle prend l'initiative d'abandonner maintenant et que se soit trop tard, je sais bien qu'elle veut s'éloigner de moi et sa pourrait une bonne chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:02

Grâce à son baisé magique j'étais de nouveau en pleine forme et était près pour combattre, je suis bien motivé et j'espère que je serais contre se maudit Lukas. Je le regardais justement en fronçant les sourcils, et cette fille qui l'accompagne on dirait qu'elle est obligé de le suivre comme un petit chien. Je me demande bien pourquoi, enfin se ne sont pas mes histoires mais, je veux me battre contre lui ! Je vais lui faire ravaler ses mots qu'il a dit tout à l'heure, je regardais ensuite Nicolas qui expliquait les règles, je lui faisais des petits clins d'oeil et lui envoyais plein de bisoux pour l'encourager à son discours. Je sentais un mauvais regard qui me regardait, je tournais la tête et passait ma main derrière ma tête tout en riant un peut en voyant que c'était ZEro.
gabriel : alors sa va bien ? Motivé pour le combat ? héhé... Je parie que tu as envie de donner une bonne raclé à se type avec sa grosse jarre. Moi je veux Lukas !!!

J'écoutais moi aussi se que disait Nicolas, une fois qu'il commençait à dire qu'on pouvait abandonner sans pour autant que l'équipe soit sanctionné également, j'étais prête à lever la main pour abandonner mais... Bien sur Lukas intervenait avant en m'ordonnant de combattre jusqu'au bout. Je tournais la tête pour le regardais mais, revenait aussi vite vers Nicolas. Je n'ai pas le chois, il va falloir que je me bat
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:13

J'étais moi aussi entrain d'écouté le discours de Nicolas, il donnait se qu'il avait pour gardé son sérieux...sa faisait vraiment drôle d'ailleurs on y croirais presque...Je commençais a lancé une regard noir quand Gabriel commençait a faire son cirque en envoyant des bisous a Nicolas...bordel mais il me tape la honte se con. Une fois qu'il se retournait pour me regardé avec un air d'andouille pour pas changé, je continuais de lui faire des petits yeux tout en croisant les bras.
Zero: Sa ira mieux quand t'arrêtera de faire le pitre...et oui je suis motivé de me battre contre se type...
Je tournais la tête pour le regardé tout en fronçant les sourcils surtout quand il se retournait lui également pour me regardé toujours avec se regard qui fait froid dans le dos. Je revenais ensuite sur Gabriel tout en soupirant.
Zero: Oué j'espère pour toi que tu tombera sur lui...il mérite également une bonne leçon et je sais que tu es capable de le battre.....
Je revenais ensuite sur Nicolas pour écouté la suite de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:29

Comme personne comptait abandonné j'allais continué, je toussais pour que plus personne ne parle et soit attentif sur moi et essayait de pas rire en voyant Gabriel me faire des clins d'oeil et tout ses petits bisous. C'est dure de gardé son sérieux, j'ai envie de sauté dessus pour lui faire moi aussi des bisous pour l'encourager.

Nicolas: Bon et bien on va pouvoir commencé les éliminatoire, vous allez vous affronté à un contre un, sa sera à tout point comme un combat réel. Le vainqueur de chaque combat gagnera sa place pour l'épreuve final.
Il aura aucune règle établi, le combat se termine lorsque un des combattant se retrouve à terre, inconscient ou quand il a abandonné la partie.
Euh...je vous conseille d'abandonner plutôt que d'encourir le pire.
Autre chose je peux décidé d'arrêté le combat à n'importe quel moment, j'aimerais évité d'avoir des victimes inutile donc, j'interviendrai si je le juge nécessaire...

Je regardais bien Lukas a se moment la en fronçant les sourcils sachant que lui il hésiterait pas a tué son adversaire si il en a l'occasion.

Nicolas: Maintenant pour décidé qui affrontera qui....

J'appuyais sur un bouton qui faisait apparaître un énorme écran au mur.

Nicolas: Voila, ce tableau d'affichage désignera deux nom au hasard pour chaque combat. Une fois le nom afficher vous vous placerez dans l'arène.
Ne perdons pas plus de temps commençons par regardez les noms pour le premier combat.

J'appuyais de nouveau sur un autre bouton pour que l'écran s'allume et plein de noms s'affichait rapidement jusqu'à s'arrêter sur

Lukas vs Kabuto

Nicolas: Ceux don les noms sont afficher sur le tableau reste sur l'arène pour les autres veuillez vous rendre sur ces parcelle je vous pris.

Je montrais les passerelles qui se trouvait en hauteur pour eux regardé le combats tranquillement.


Je faisais un grand sourire en voyant que c'était moi qui commençais, je regardais mon adversaire qui était assez grand et imposant. Mais j'allais pas commencé a courir les bras en l'air pour autant, au contraire sa pourrait être plus captivant. Je me plaçais donc devant lui et attendais le signal du départ tout en regardant se type avec un sourire.

-Je vais t'écraser comme un insecte microbe, je vais arrangé ta gueule d'ange...


Lukas: Ouhhh je tremble de peur...

-Ne fait donc pas ton malin avec moi...se combat ne va duré que quelque seconde..

Lukas: La je suis d'accord il va duré que quelque seconde mais pour toi...

-Je vais te faire ravalé tes paroles.

Lukas: C'est se qu'il dise tous...j'attends toujours qu'on me les faces ravalé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:40

Comme Zero n'était pas très pour que j'encourage mon Nicolas et bien je restais bien sage et écoutait attentivement se qu'il disait. Je regardais ensuite ce grand écris qui devait choisir deux personne pour combattre,je croisais déjà les doigts pour pouvoir me battre contre Lukas. Une fois, que je voyais le prénom Lukas apparaître, je faisais un grand sourire mais, en voyant que se n'était pas moi qui serait son adversaire je baissais la tête toute triste. Je grognais même entre mes dents et allait avec Zero aux parcelles, je boudais toujours tout en regardant Lukas et l'autre type se donner des piques chacun à leur tour.
Gabriel : j'ai vraiment pas de chance, si je perd le combat qui va suivre et bien je n'aurais plus de chance à le combattre, il a intérêt de le dégommer se type pour que je puisse me battre contre lui !

J'écoutais le reste de se que disais Nicolas et levais ensuite la tête pour regarder cette grand écran, je n'avais pas envie de passer la première. J'étais donc soulagée de voir que c'était Lukas et un autre type, je montais pour rejoindre les parcelles et les regardaient tout les deux. Je ne l'encouragerais pas, il ne faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:57

Je regardais toujours Nicolas en croisant les bras, j'avais presque envie de baillé mais bon. Je me retenais tout de même. Je regardais comme tout le monde l'écran pour voir qui commencera le combat. Gabriel regardé l'écran d'une façon bien étrange comme si il essayait de faire apparaître le nom de Lukas et le siens pas des pouvoir psychique...j'y avait presque crus d'ailleurs quand j'aperçu ne nom de Lukas mais une fois que l'autre était Kabuto, je tournais la tête vers Gabriel en le voyant tout triste. je tapais sur son dos pour le consolé.
Zero: Sa va allé pleure pas...tu aura ta chance la prochaine fois...
Je montais sur les parcelles pour regardé le combat, j'espère qu'il aura une gifle ou deux pour lui donné une bonne leçons.

Un type bizarre habillé de vert et avec des gros sourcils comme des chenilles arrivait encourant vers Gabriel en faisant un grand sourire.

Lee: Salut Gabriel! sa fait bien longtemps que l'on sais vue...

Oh ne me dit pas que c'est l'une de ses conquêtes.....c'est quand même pas son genre? on vois carrément la dégradation entre Nicolas et lui...oh putain un autre du même type que lui arrive mais en pire.

Gai: Alors Lee qui sont tes jeunes ami?

Lee: C'est Gabriel Gai sensei, un ami qui était autre fois dans la même classe que moi.

Gai: Je vois...tout les mais de Lee sont mes amis!

Il faisait un grand sourire tout en montrant son pouce......Shocked
Putain mais ils me font peur...fait qu'il me présente pas...non Gabriel ne me les présentes pas! je suis pas la, je me confond avec l'environnement au point de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:30

Une fois que tout le monde avait rejoins les parcelles, je levais la main vers le haut.

Nicolas: Que le premier combats des éliminatoires commence!

Je baissais la main pour donné le signale du départ, je prenais ensuite mes distance pour laissé libre au combat et surtout évité de que je reçoive des coups.

Je faisais un grand sourire quand le signale était donné mais j'attendais qu'il attaque en premier lieux. Je voyais qu'il faisait apparaître deux énormes masse grâce a un sort.

-Je vais t'écraser moucheron.

Lukas: Ben qu'est ce que t'attend alors?

Il fonçait aussi tôt vers moi et commençais a frappé tout d'abord avec l'une de ses masses, je l'esquivais seulement en dernière minute et sous l'impacte de celle si le sol se fissura.

Lukas: Oh, elles sont l'air très lourde...sa aurait pu me faire mal si tu pourrais touché mais tu es beaucoup trop lent pour sa balourd.

-Attend c'est pas fini pauvre enfoiré.

Il recommençait a tenté de me touché avec ses masses mais j'esquivais celle ci sans aucun effort, je commençais même en même temps a sortir un cigarette pour fumé.

-J'en ai marre que tu te fou de ma gueule...

Lukas: C'est ma faute peut être si tu es vraiment nul? Quand j'aurais fini ma cigarette, sa signifiera la fin du combat.

-Tu parle beaucoup mais c'est moi qui va gagné se combat.

Lukas: Bien sure...

J'esquivais ses coups tout en fumant ma cigarette tranquillement mais au moment ou je tirais ma dernière bouffé, je lançais mon mégot et attrapais ses masse des deux mains. Il tentais de tiré dessus mais sans les faires bougé d'un pouce.

Lukas: Se combat s'achève maintenant...

Il faisait des grand yeux en me regardant et je lui donnait un bon coup de pied dans le ventre se qui le faisait lâcher ses masses et également le faisait décollé du sol. J'attrapais les masses par les manches et le frappait avec l'une d'elle au visage. Je levais la tête pour le voir décollé dans les airs et je sautais pour me retrouvé au dessus de lui.

Lukas: BOUH!

Je tapais avec les deux masses en plein dans son dos se qui le faisait retombé a grande vitesse contre le sol, je tombais sur mes jambes sur lui tout en souriant, je marchais un peut dessus pour me mettre juste a côté de lui et le regardais inconscient.

Lukas: Pourquoi participé alors qu'on est aussi nul...

Je lâchais ses masses et regardais en direction de Nicolas en souriant.


Je regardais tout le combats et un fois que celui ci était déjà terminé, je levais la main en direction de Lukas tout en le regardant méchamment.

Nicolas: Lukas est qualifié pour l'épreuve final!

Des secours arrivaient rapidement pour emmené le blessé, je suivrais Lukas du regard quand il rejoignait la parcelles. Le tableau se mettait a choisir d'autre nom pour le combat suivant.

Zero vs Temari
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:45

Je regardais Zero qui me consolait que je n'étais pas choisi pour me battre contre cette abrutis de Lukas. Il a raison, j'aurais ma chance la prochaine fois et c'est pour sa que je dois réussir le combat, oh que oui ! Je relevais la tête en faisant un grand sourire et montrait mon poing à Zero
Gabriel : tu as raison, la prochaine fois se sera la bonne !
Je chuchotais ensuite entre mes dents
Gabriel : dire que j'aurais pu truquer la machin et fait apparaître mon prénom grâce à mes ondes, pourquoi je n'y ais pas pensé plus tôt
Je tournais ensuite la tête en voyant... Lee ! Oh, j'y crois pas sa fait super longtemps que je ne l'ai plus vu, je l'adore se type ! Je levais les bras en l'air en le voyant arriver et faisait un grand sourire tout content
Gabriel : gros soucrils !! Je sais même plus, sa fait trop longtemps !
je regardais ensuite derrière lui et voyais un qui lui ressemblait vraiment mais, ... tout de même en beaucoup plus pire, quand il montrait son pouce ainsi qu'un grand sourire je faisais le même et attrapait ensuite Zero en passant mon bras autour de son épaule
Gabriel : Voici Zero ! Allez, Zero soit pas timide ils ne vont pas te manger tu sais

Je regardais toute la scène de se qu'il se passait entre Lukas et Kabuto, il était impressionnant avec ses masse mais, je ne pense pas que sa suffira pour battre Lukas. Il se déplace trop lentement et il arrive facilement à éviter ses attaques. Par contre, il ne changera jamais et fait toujours de son fière et voilà... Il la facilement réussi se combat. Si il croit que je vais le féliciter il peut toujours courir, je regardais vers l'écran pour voir qui était le suivant, c'était ZEro et Temari je me demande qui sa peut-être. Je voyais justement à se moment la, une jlie fille avec un style bien à elle et portait un grand ... éventail. Sa doit surement être une arme ou quelque chose de se genre mais, j'ai bien envie de voir comment elle va s'en sortir contre Zero. Elle sautait de la parelle et faisait attérir d'abord son arme qui faisait des fissures au sol à cause de la lourdeur, elle était sur le bout de sa manche. Elle se mettait ensuite sur le sol tout en tenant son arme et attendait que Zero vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:01

Je tournais légèrement les yeux pour regardé Gabriel tout content de voir se type et même l'appelé gros sourcil...il l'appelle vraiment gros sourcils? M'en fou t'en qui le laisse en dehors de sa...Qu'est ce?
Je voyais qu'il passait son bras autour de mon épaule, je faisais des petits yeux tout en le regardant.
Zero: Hum....oué salut.
Je le regardais me faire un petit signe de la main pour me dire bonjour ainsi que la version vieux faisait de même et tout sa synchroniser.

Lee: Salut Zero, heureux de faire ta connaissance.

Zero: De même...

Lee: Voici mon sensei, c'est qui m’entraîne tout les jours pour amélioré mes pouvoirs du combat au corps a corps. J'ai beaucoup changé tu sais Gabriel, je suis plus le nul de la classe qui savait rien faire...tu verra tout sa quand je commencerais le combat!

Gai: Oué Lee! tu nous montrera tout se que tu sais faire!

Lee: Oui sensei!

La honte pitier! tué moi! faite quelque chose pour que je sorte de cet galère! ohhhh oui! merci seigneur! c'est a mon tour de combattre.
Zero: Désolé de vous laissez mais...c'est a mon tour.

Lee: Bonne chance Zero!

Je sautais directement pour me retrouvé dans l’arène, je me mettait face a mon adversaire et attendant que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:04

Une fois que les deux personnes était sur l'arène je continuais de faire mon boulot et levais la main vers eux.

Nicolas: Que le deuxième combat des éliminatoires commence!

Je baissais aussi vite la main et faisais de même que tout à l'heure et reculais pour regardé le combat. Sa serrais trop beau si Zero se faisais battre par une fille!


Allez petit vampire montre moi un peu se que tu sais faire...je le regardais tout en faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:40

Je voyais bien que Zero était tout honteux d'etre avec Lee et Gai mais, je ne vois pas pourquoi ils sont tout les deux super sympatique et puis j'aime leur façon de faire, je les trouve très amusant. Bon, d'accord.... J'avoue qu'ils ne sont pas très beau tout les deux, ils sont même ridicule avec leur machin tout collant vert et qu'on peut voir toute leur forme, sans parler de notre coiffure et de leur sourcils immonde. Mais, ils je sais très bien qu'on peut avoir toute confiance en Lee. Je faisais un sourire quand il me disait qu'il était devenue bien plus fort, je ne m'en doute pas, je sais très bien qu'il s'entraînait dans le taijutsu je suis sur qu'il a bien progressé depuis
Gabriel : j'ai hate que tu nous montre sa dans un combat !
Je voyais ensuite que c'était au tour de Zero, je faisais un grand sourire tout content que c'était à son tour d'y aller et commençait même à l'encourager en faisant aller mon poignet dans tout les sens et commençais même à crier.
Gabriel : Vas y Zero, tes le meilleur ! Faut pas que tu perdes, c'est qu'une fille !!!
Je sentais ensuite que toute les filles me regardait d'un air très méchant et se craquaient même les doigts, j'avalais ma salive et me mettait à rire tout seul tout en les regardant bêtement
Gabriel : je plaisantais bien sûr.. hum
Je restais muet tout en regardant zero mais, je ne pouvais pas m'empêcher de l'encourager mais, cette fois si dans mes pensée.

Lukas était déjà revenue près de moi mais, je ne lui disais rien du tout, je n'ai pas envie de le féciliter d'avoir gagner se combat et l'ignorait même. Je me concentrait tout simplement au combat qu'il allait avoir entre cette fille Temari et Zero. Je me demande quel sera leur technique, j'ai déjà vu celle de Zero par contre cette fille, elle n'a pas l'air d'être aussi nul que l'adeversaire de Lukas. Alors, que le combat avait commencé depuis un moment, personne d'entre eux n'avait encore bougé de place, il y avait un assez grand écart entre eux deux. Temari faisait un sourire en coin tout en tenant plus fort son éventail.
Temari : Honneur au dame c'est sa ? Hum..
Alors, qu'on ne voyait rien du tout à cause de la rapidité qu'elle venait de faire, Zero se faisait expulser jusque contre le mur, on pouvait juste voir qu'elle avait utilisé d'un cran son éventail. Il y avait même un rond coloré, elle le tenait toujours d'une main.
Temari : Tu vois sa, c'est le premier soleil.. Il y'en a encore trois autres et une fois que tu verras le dernier se sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:04

Alors que j'étais face a cet fille, je commençais a faire des petits yeux quand j'entendais la voix de Gabriel crier comme un malade Suspect
Zero: Non mais c'est pas possible, il va me tapé la honte jusqu'au bout celui la.
Je me retournais même pas pour le regardé...je préfère encore bien l'ignoré tiens...
Je restais concentré sur mon adversaire et une fois que Nicolas donnait le signal, je me mettais sur mes garde et attendait que elle commence a attaquer, une fois qu'elle faisait son commentaire, je faisais un sourire en coin.
Zero: C'est la moindre des choses.
J'ai eu le temps de voir quoi que se soit que je fus projeté contre le mur, je relevais la tête vers elle et regardait son éventail.
Zero: Si tu le dit...mais sa, sa reste encore a voir.
Je me relevais tout en souriant et me faisait une petite entaille au bout du doigt pour faire sortir mon fouet et le dirigeais directement vers elle. Je vais voir c'est quoi exactement son pouvoir et après je vais essayé de trouvé une stratégie pour la battre......quoi stratégie? tu parle comme Gabriel mon pauvre Zero. Non, je vais tout simplement improvisé et sortir les poing comme d'habitude même si c'est une fille.


Lee: Voila une bien étrange technique...ton ami utilise son propre sang comme arme? j'avais jamais vu sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:26

Temari faisait toujours son sourire en regardant Zero, elle restait tout de même très vigilente, comme elle ne connaissait pas encore l'étendue de ses pouvoirs. Elle voyait ensuite qu'il commençait à se couper légérement le doigt pour faire apparaître son fouet de sang, elle tenait son éventail et commençait à éviter l'attaque mais, comme il pouvait l'étendre à l'infini elle ouvrait encore d'un cran son éventail pour pousser un vent encore plus violent que la première fois se qui faisait disparaître son fout. Les arbres qui l'entourait se coupait et beaucoup de branche se brisait, il était même secouer par sa technique. Elle n'est pas mauvaise du tout, je tournais ensuite la tête pour regarder vers Gabriel qui était à fond dans le combat.

Bien sûr que oui j'étais bien à fond dans le combat, puisque c'était Zero qui se battait, il va gagner à coup sur, c'est pas avec son petit vent que sa va effrayer Zero. Il n'a cas utilisé son regard de tueur et elle va fuir en courant haha, enfin je ne pense pas, cette fille est surement un garçon manqué y a pas moyen... Je tournais la tête pour regarder Lee quand il parlait du pouvoir de Zero et me mettait à rianer tout en posant mes mains sur mes hanches
Gabriel : qu'est-ce que tu crois, Zero est super puissant il arrivera à la battre en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:44

Mon fouet fonçait droit vers elle mais elle t'entait de l'évité mais je pouvais l'étendre ou même le faire bougé dans tout les sens comme bon me semblait. Mais elle l'avait bien compris alors elle utilisait de nouveau son éventail contre moi en faisait apparaître un de ses nouveaux soleil et directement a faisait disparaître mon fouet, je mettais mes bras devant mon visage pour me protégé du vent et sentais d'énorme coupure sur le corps, je reculais a cause de la force du vent. Une fois que c'était fini je la regardais de nouveau avec un sourire, j'étais loin de craindre ces petite coupure.
Zero: C'est vraiment intéressant comme pouvoir...au moins le combat est passionnant.
Elle peut envoyé son attaque que dans une seul direction donc peut être que si je....
Je commençais a entaillé tout mes doigts pour faire sortir des fouets dans chacune d'elle...donc si vous êtes malin, sa fait un total de dix fouet. Je faisais un geste des mains et les dirigeaient vers elle mais chacun dans des directions différentes.
Zero: Est ce que tu sera tous les faire disparaître maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:55

Temari regardait toujours en direction de Zero, elle voulait voir comment il arrivait à se défendre contre sa technique. Il utilisait tout simplement son bras mais, elle remarquait très rapidement que ses blessures se guérissaient. Elle en était très étonnée et voyait ensuite qu'il coupait tout les bouts de ses doigts pour créer dix fouets.
Temari : * Je ne serais pas tous les éviter, même en utilisant mon vent, je n'en serais détruire qu'une seul.. Bien, je vais devoir utiliser déjà mon troisième soleil *
Elle faisait un sourire et ouvrait son dernier soleil, elle commençait ensuite à créer tout autour d'elle une sorte de Tornade géante, comme elle était à l'intérieur, c'était une sorte de bouclier mais, elle pouvait envoyer en même temps un vent très puisant dans tout les sens se qui faisait disparaître tout les fouets de Zero l'un après l'autre. Elle s'arrêtait ensuite et déposait son éventail au sol tout en faisant un sourire.
Temari : que penses tu de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:12

Je me doutais bien qu'elle allait trouvé encore une stratégie pour tous les faire disparaître, d'ailleurs la preuve elle fait ouvrir complètement son éventail pour faire apparaître une énorme tornade...c'est pas mal du tout. Elle faisait disparaître tout les fouet...enfin presque tous, vous allez comprendre pourquoi.
Zero: Se que j'en pense? c'est que tu avais raison tout à l'heure, le combat va s'achevé une fois que t'es soleil sont tous montré, le problème c'est que.....
Je la regardais avec un grand sourire.
Zero: C'est que c'est moi qui a remporté se combat....tu as pas l'air de me croire et pourtant c'est le cas, regarde sous tes pied.
Aussi tôt qu'elle regardé un de mes fouet sortait du sol pour entouré ses bras et l'immobilisé et ainsi elle ne peut plus utilisé son éventail.
Zero: Tu les avait pas tous fait disparaître, je voulais faire une petit diversion pendant que j'en faisais rentré un dans le sol pour venir jusqu'à toi....
Je mettais ma main sur mon visage tout en m'approchant d'elle.
Zero: Et voila a force de resté avec cet andouille de Gabriel voila que je fais des stratégie...sa me ressemble vraiment pas.
Une fois que j'étais devant elle je luis souriais.
Zero: Ta perdu.....désolé
Je donnais un bon coup de poing sur sa tête pour l'assommé.
Zero: Je sais on tape pas les femmes mais la j'avais pas le choix...en plus elle a osé déchiré mes vêtements.

Lee montrait son poing vers moi tout en criant.

Lee: Bien joué Zero!!!!

Oh non la honte, voila le gros sourcil qui si met aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:32

Temari écoutait se que Zero lui disait, elle restait perplexe ne comprenant pas pourquoi il état aussi sur de lui puisqu'elle pensait qu'elle avait fait disparaître tout ses fouets. Quand il lui demandait de regarder en bas, elle le faisait et faisait des grands yeux en voyant le fouet sortir du sol et l'en tourner complètement pour ne plus qu'elle sache bouger et donc ne pas savoir utliser son arme. Elle fronçait les sourcils tout en relevant la tête pour le regarder, elle voyait qu'il s'approchait de lui.
Temari : * je me suis fait avoir... *
Elle recevait ensuite, un bon coup de lui se qui l'expulsait un peut loin et était évanouie.

Gabriel : Zero tes le meilleur !!
J'étais bien content qu'il venait de remporter se combat, c'est vrai que cette fille était forte mais, pas assez pour Zero. En plus, il a utiliser une stratégie, je lui ais tout appris voilà tout. Je faisais un grand sourire tout content mais, bon il a tapper une fille tout de même se n'est pas digne d'un homme. Il pourrait la ramasser au moins, et ne pas la laisser à terre hum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:03

J'aurais jamais cru dire sa un jour mais se Zero est pas mal du tout, je pensais pas qu'il utiliserait se genre de stratégie contre cet fille..je dois dire que je croyais même qu'il allait perdre....enfin.

Nicolas: Zero a remporté la 3ème manches.

Bon j'aimerais bien voir mon beau Gabriel combattre maintenant...............



Gaara vs Lee rock
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:29

Bon elle a pas l'air de se réveille, ahh a m'énerve mais je vais devoir la ramassé....
Je l’apprenais comme une princesse tout en ramassant son éventail également et sautais d'un coup jusque près de Gabriel et l'appuyais contre le mur et pour qu'elle reprenne connaissance.
Zero: Allé petite demoiselle, je vous ai pas frappé si fort que sa....j'ai retenu mon coup au minimum...

Gai se tournait vers Lee tout en faisant un grand sourire.
Gai: Allons si! cet fois je veux que tu combatte...va si a fond Lee!
Il le regardais tout en montrant son pouce.

Lee lui tournait la tête sur le côté pour boudé.
Lee: Non! J'attend depuis trop longtemps et maintenant je préfère passé en dernier....

Je le regardais tout en levant un sourcils.
Zero: Je rêve ou il boude?

Après plusieurs seconde d'attende, l'affichage désignait Gaara contre Lee, directement Lee levait la jambe vers le haut tout en la faisant allé tout en ayant le sourire.

Lee: Je vous ai bien eu pas vrai? j'ai fait semblent de vouloir passé le dernier. Quand on essaye de visé un endroit avec un pierre on le rate mais si on la lance au hasard alors on fait mouche! C'est exactement se qu'il vient de se passé...

Gai levait le poing vers lui comme pour le félicité.
Gai: YOoo Lee tu m’épate!

Lee toujours entrain de faire ses petits exercies était toujours fier de son....explois.
Lee: Je veux pas passé en dernier, j'ai réussi a les piégés.

Je les regardais avec des petit yeux de honte.
Zero: Mais a piégé qui?

Gai s'approchait de lui tout en lui montrant le doigt.
Gai: Je vais te donné un conseil très important avant le combat!

Il s'approchait de son oreille pour lui chuchoté.

Gai: Je suis peut être le seul a l'avoir remarqué mais...cet jarre a l'air très lourde c'est suspert

Lee: Oh je vois

Aussi tôt on voyais Lee entrain de prendre des notes sur un petit carnet.

Gai: Ne prend pas de note, tu aura pas le temps de lire le carnet pendant le combat tête en l'air.

On voyait qu'il continuait d'écrire.

Zero: Il vient de noté se qu'il vient de dire.......j'ai honte bordel.

Gai montrait le poing tout en faisant un sourire puit pointait le doigt vers l'arène.
Gai: ALLER!!! C'EST PARTIT!

Aussi tôt Lee sautait sur l'arène avec des flammes dans les yeux tout en poussant un petit cris de guerre et mettait sa main vers l'avant pour se mettre en positon de combat.

Lee: Je suis heureux de pouvoir t'affronté...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:38

Gaara avait une expression d'excitation après avoir vu Zero combattre, il avait très envie que se soit son tour maintenant, une vois que le tableau d'affichage se mettait a faire défilé les noms. Il levait les yeux pour regardé et souhaitait vraiment que sa soit son tour cet fois. Une fois que se fut le cas et qu'il avait son nom qui s'affichait, il mettait ses deux doigt devant son visage pour disparaître dans un tourbillon de sable et aussi vite réapparaître sur la piste.
Il regardait en direction de Lee avec l'expression d'envie de combattre dans le visage.

Gaara: Dépêche toi! allez descend...

Il le regardait faire tout son petit cirque sans dire un seul mot et attendait patiemment qu'il se décide de détendre.
Une fois que se fut le cas même malgré que Lee lui parlait en disant qu'il était ravis qu'il soit son adversaire. Gaara ne répondait que par un expression froide pour ne pas changé. La seul chose qu'il faisait c'est lui envoyé son bouchon qui était sur sa jarre dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:27

Une fois qu'ils étaient tout les deux sur l'arène en positon pour combattre, j'ai eu le temps de dire quoi que se soit que se Gaara commençait par lancé un bouchon a son adversaire. Je levais la main vers le haut près a donné le signal du départ

Nicolas: Bon vous êtes près? pour se 4ème combat?

Je baissais la main pour donné le signal.

Nicolas: Commencez!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:49

Temari était toujours inconsciente à cause du coup de poing que lui avait fait Zero, une fois qu'il la déposait contre le mur et qu'il commençait à lui parler, elle reprenait ses esprits et ouvrait les yeux pour le regarder. Elle passait sa main sur son visage et se levait.
Temari : * il ma porté jusqu'ici.. *

Je regardais aussi vers Lee en espérant qu'il me montre de quoi il est capable mais, je dois avouer aussi que j'étais vraiment tout excité de pouvoir me battre. Il me faisait rire quand il faisait sa petite scène du boudeur en disant qu'il voulait passer dernier. J'en faisais un sourire et regardait ensuite vers l'écran, c'était Gaara contre Lee, je baissais la tête en voyant que Gaara était déjà près et lui demander même de descendre. Je me retournais ensuite vers Lee en voyant tout ses petits machin qu'il faisait, c'était vraiment illarent.

Temari quand à elle, s'avançait pour mieux voir le combat, elle faisait un sourire en voyant avec qui Gaara devait combattre. Elle le connaissait très bien puisqu'il était son frère.
Temari : Je ne sais pas encore quel genre de technique va vouloir essayer setype. Mais, jamais il ne vainquera Gaara, sa se voit tout de suite...

Je regardais vers Temari quand elle disait cela, comment peut elle savoir se genre de chose ?
Gabriel : qu'est-ce qui te fais croire sa hum ?
Peut-être qu'elle le connait ou quelque chose du genre

Temari : parce que Gaara est mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:03

Lee était toujours en positon d'attaque et une fois qu'il voyait le boucon de sa jarre se diriger vers lui, il l'atrappait d'une main.
Lee: Du calme on est pas pressé....

Pendant que moi je me tournais vers Temari avec des grands yeux.
Zero: Quoi se type est vraiment ton frère?
Je me tournais de nouveau vers Lee et Gaara pour voir le déroulement du combat.

Une fois que Nicolas donnait le signal du départ, Lee courait a tout à lure dans sa direction et sautait pour lui donné un bon coup de pied.

Lee: La tornade de Konoha!

Mais il faisait des grand yeux en voyant que son coup a directement été arrêté pour du sable et une fois que celui répliquait en l'attaquant avec son sable. Lee faisant un saut en arrière pour permette de l'évité et le regardait tout en se remettant en positon de combat.
Lee: *un pouvoir qui contrôle de sable? sa a l'air super dangereux...allé je me lance*
Il courait de nouveau en sa direction pour tenté de lui donné plusieurs coup toujours au corps a corps. Il tentait grâce a sa vitesse d’esquivé également les attaques de Gaara et faisait tout se qu'il pouvait pour pouvoir le touché.

Zero: Les attaques de Lee sont vraiment rapide mais elles ne donnent aucun résultat. Je me demande comment il va s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:11

J'étais vraiment concentré sur se combat, j'ai bien envie que Lee gagne et Gai aussi on dirait. On dirait qu'il lui envois de la force rien qu'en le regardant, regardez moi sa...

Temarie elle aussi regardait le combat, elle faisait un sourire en voyant que zero était étonné qu'elle soit la soeur de Gaara mais, une fois qu'elle voyait que Lee n'utilisait que des technques de taijutsu, elle faisait encore un plus grand sourire.
Temari : * il est peut-êtrerapide mais, c'est coup non rien d'eimpressionnant * Il faut dire que les attaquent physique non aucun pouvoir contre Gaara, soumi à la volonté de Gaara, le sable se solidifie et l'entoure pour le protéger. D'ailleurs... Personnes aux monde na jamaisréussia infliger ne serait qu'une égratinure à Gaara....

Je me retournais pour écouter se que disait Termari, je n'en revenais pas que se type soit aussi fort qu'elle le prétend, je le regardais de nouveau en fronçant les sourcils
Gabriel : je sais très bien que Lee arrivera à le toucher, il c'est beaucoup entraîné. Et arrête de parler de ton frère comme-ci il serait sur humain, personne n'est invincible, tout le monde a des points faible qu'on le veuille ou non.
Je sais très bien que Gaara a un point faible, et un jour je le trouverais il suffit que je fasse ma petite analyse et que je vérifie point par point et se combat va bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:13

Une fois que on donnait le signale de départ, Lee fonçait droit sur Gaara pour lui donné un coup direct mais sans même qu'il eu besoin de levé le petit doigt Gaara se défendait grâce a son sable et aussi tôt il dirigeait celui si vers Lee pour répliqué.
Mais il eu le temps d'esquiver et sautait plus loin en arrière pour l'observer un peut.
Gaara refaisait revenir son sable dans sa jarre et attention gentiment qu'il revienne a la charge. Une fois que se fut le cas, il le sortait de nouveau pour paré ses coups grâce au bouclier de sable mais aussi pour l'attaquer également pour le moment tout les deux esquivais les attaques de l'autre.
Une fois que Lee se mettait encore en retrait pour regardé Gaara et essayé de comprendre se qu'il se passait.

Gaara: C'est tout se que tu sais faire? j'en veux plus.....beaucoup plus.

Il attaquait de nouveau Lee toujours en utilisant son sable et ne bougeant pas de sa place. Quand Lee tentait d'esquiver encore une fois cet attaque, il attrapait vite sa jambe avec son sable et le faisait tourné dans les airs jusqu'à l'envoyé contre un mur mais celui ci revenait aussi tôt a la charge pour l'attaquer de nouveau mais en vain puisque Gaara parait ses coups grâce a son bouclier de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires   Les éliminatoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éliminatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: