école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un moment à la mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:18

J'en peux plus de faire comme si de rien était...je...vais tout lui dire. Je sais qu'elle me le pardonnerais jamais mais je pourrais pas vivre avec sa c'est impossible.

Aidou: Moi aussi je t'aime mais...faudra que je te parle de quelque chose quand tu sera sortit de la douche...

Moi je sortais et une fois essuyé je remettais mes vêtements et allais m'asseoir sur le lit et remettait mes bandages a mes bras tout en attendant qu'elle arrive pour une bonne fois lui dire avec Laure. Elle voudra plus jamais me revoir après sa alors que j'avais enfin trouvé la personne que j'aimais. Je suis qu'un pauvre minable si au moins je me serais défendu se jour la....mais non mes principes de faire du mal a qui que se soit me fou dans la merde aujourd'hui....pardon Sawn.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:50

J'étais toujours sous la douche avec lui mais, je remarquais bien qu'il n'avait pas l'air alaise. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je commençais à paniquer déjà quand il me disait qu'il devait me parler. Il va rompre oh non.. Qu'est-ce que j'ai fais.. Peut-être qu'il voulait juste coucher avec mio et puis bye bye, non.. Aidou n'est pas comme ça. Je le regardais sortir de la douche pour aller jusqu'à la chambre, je me dépêchais donc de m'essuyer ainsi que de me mettre quelque chose sur le dos et le rejoignais jusque la chambre. Il était assis sur le lit, je m'asseyais donc à côté de lui tout en le regardant. Mes cheveux était encore mouillée.. Je le regardais dans les yeux ayant un peut peur.
Sawn : qu'est-ce qu'il se passe ? C'est pas grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:01

Une fois qu'elle sortait de la douche, je baissais les yeux ayant déjà peur de devoir lui dire mais je sais très bien que j'arriverais pas a vivre avec se lourd secret...

Aidou: Sawn j'ai...fait quelque chose d'assez horrible...enfin on m'a fait quelque chose mais je suis responsable tout de même.

J'avais du mal a la regardait dans les yeux, serrerais mon pantalon tout en tremblant un peut de devoir lui dire sa, d'un côté j'ai vraiment honte et d'un autre je sais que je vais sans doute l'a perdre tout sa sa cause de cet fille mais je la regardais tout de même dans les yeux pour lui dire.

Aidou: Tout a commencé alors que je dormais dans mon dortoir tranquillement, il a eu cet fille qui est entré pendant que je dormais et elle ma attaché pour....me violé.

Je détournais de nouveau le regard tout en laissant échappé des larmes sans que je puisse me contrôlé.

Aidou: Elle a tout filmé alors elle a commencé a me faire du chantage de puis se jour la....je n'ai pas arrêté d'être son jouet...et tout sa parce que j'ai pas foutu de me défendre....encore aujourd'hui elle est revenue...pendant que tu dormais.....cet fille Laure....pardon, je suis vraiment désolé Sawn.

C'est foutu maintenant...je vais encore me retrouvé tout seul alors que j'aime cet fille plus que tout, je vais la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:12

Je voyais bien qu'il n'ausait pas me regarder dans les yeux, j'avais tellement peur de se qu'il devait me dire. Je continuait de le regarder et voyait qu'il me regardait enfin dans les yeux. Une fois, qu'il commençait à m'expliquer je faisais des grands yeux tellement que j'étais étoné et tenais même la couverture. J'étais en même temps dégoûté et j'avais l'impression que mon coeur se déchirait en deux. Ensuite, en entendant le prénom de la fille, je sentais de la colère se propager en moi. Mais, seul des larmes coulait le long de mes joues, je tournais la tête sur le côté pour éviter de le regarder plus.. C'était le seul type avec qui j'avais donné toute ma confiance et.. Rien que de savoir qu'ils l'ont fait juste à côté de moi pendant mon someil, sa me dégoûte. Je n'ai aucun son qui sort de ma bouche, je me levais toujours en évitant son regard.
Sawn : Je dois m'en aller..
J'avançais jusqu'à la porte et l'ouvrais, je me tournais ensuite vers lui toujours avec mes larmes qui coulait.
Sawn : J'avais confiance en toi, comment tu as pu me faire sa. Tu aurais du faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:22

Il avait un lourd silence après se que je finissais pas lui avoué jusqu'à que je tournais les yeux pour la regardé, je voyais les larmes coulé le long de ses joues...je me déteste maintenant je suis sure est certain je vais la perdre. Je faisais quand même des grand yeux quand elle se levait pour dire qu'elle devait s'en allé sans même me regardé. Je me levais d'un coup quand elle s'avançait vers la porte.

Aidou: Non...Sawn.

Je restais figé quand elle me disait qu'elle avait confiance en moi, que j'aurais pu faire quelque chose, j'en baissais un peut les yeux.

Aidou: Je...sais mais j'arrivais pas...

Qu'est ce que tu veux expliqué sa...je me suis laissé faire parce que je pouvais faire du mal a quelqu'un d'autre donc même pas pour me défendre.
Je la regardais de nouveau toujours avec les larmes au yeux et attrapait sa main.

Aidou: Je m'en veux énormément....mais je t'en prie, je t'aime me laisse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:31

Je continuais de le regarder toujours avec mes larmes, j'étais tellement déçue.. dégoûtée et même énervée. J'arrive même plus à le regarder sans que je vois des scènes qu'il a pu faire avec cette Laure, la fille que je déteste ! Il baissait les yeux au moment où il me répondait. Il n'y arrivait pas hein.. Sa se peut qu'elle lui a fait beaucoup plus de plaisir que moi.. Je vais penser à sa tout le temps, je ne peux pas.. Je ne serais pas continuer comme ça. Je voyais qu'il me regardait de nouveau mais, que lui aussi se mettait à pleurer, il m'attrapait même la main et commençaità me dire sa. Je le regardais quelque instant et tournait ensuite la tête sur le coté
Sawn : Je t'aime aussi Aidou mais... Je ne sais pas si j'arriverias à continuer en sachant que tu as pu le faire avec cette fille. J'aurais toujours des scènes, j'y arriverais pas je suis désolée
Je me retirais de lui et commençait à partir en courrant tout en laissant échappé des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:41

Je faisais des grand yeux comprenant très bien que c'était fini même si elle m'aimait elle pourrait pas continué...je lâchait sa main en voyant qu'elle voulait partir, je la regardais s'éloigner et je finissais par tombé a genoux tout en versant plein de larme. Comme je contrôlais pas seulement le vent mais tout simplement le temps mes émotions reprenais le dessus et le ciel se recouvrait de gros nuage gris et il tombait des cordes.
Je mettais mes mains sur le visage et pleurerait énormément car je voulais pas la perdre et de ma faute a cause de...."ma gentillesse" je l'ai perdu pour de bon.

Aidou: Me laisse pas seul Sawn....je le supporterais pas.

Je me relevais et sortait a mon tour sous la pluie et marchait sans vraiment savoir ou allé.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:48

Je ne voulais pas me retourner, j'avais trop de peine pour lui, je sais bien que c'est à cause de sa gentillesse qu'il a fait sa, et puis c'est surtout à cause de Laure.. MAis.. Je ne pourrais pas, et pourtant je l'aime toujours. Je pense que j'ai besoin de prendre du recule. Je continuais donc de partir de cette endroit, je n'ai même plus envie de retourner dans cette, école pourquoi faire ? Devoir supporter cette fille qui est dans ma classe, si je la revoi je la tue c'est sur. Je m'en allais donc jusque chez moi.. Adieu Aidou, je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à la mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: