école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un moment à la mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:38

Je continuais les mouvements que je faisais avec mes doigt tout en voyant qu'elle faisait des petites gémissements, j'en souriais c'était la preuve qu'elle aimait se que je faisais....il me semble que c'est bon maintenant. Je retirais mon short et écartait délicatement ses cuisses et prenais mon sexe pour le mettre devant le siens, je la regardais avant de la pénétré.

Aidou: Je vais y allé maintenant...t'en fais pas tout va bien allé.

Je lui souriais pour essayé de la détendre un peut puis je commençais doucement a la pénétré....j'avais vraiment peut de lui faire mal, alors j'y allait le plus doucement possible. Je la regardais ne même temps dans les yeux et une fois que j'y était arrivé au bout, je lui souriais tout en caressant son visage.

Aidou: Voila, je t'ai pas fait trop mal j'espère?

Tout en tendant les draps je commençais a faire des petits vas et viens toujours doucement au début pour évité de trop lui faire mal, mais a la longue ou je sentais que sa allait mieux, j'augmentais le rythme et commençais a faire des petits gémissements. Je suis vraiment content de pouvoir le faire avec elle mais je regrette sincèrement que moi aussi ma première fois sa n'a pas été elle...cet fille ma pris se plaisir et depuis elle me fait changé pour le moindre ces caprices mais heureusement elle ignore ou je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:27

je sentais toujours les mouvements qu'il me faisait, sa m'excitait de plus en plus, je n'arrêtais pas de gémir. Je voyais ensuite, qu'il retirait son short, je pouvais voir son sexe.. Il écartait mes cuisses pour placer son sexe juste devant le mien. Je le regardais tout en faisant un sourire et le tenait bien contre moi en posant mes mains derrière son dos. Quand il commençait à me pénétrer je fermais les yeux à cause de la douleur que sa me faisait tout en poussant un petit cris, et respirait plus rapidement une fois qu'il était arrivé jusqu'au boût. J'ouvrais les yeux pour le regarder en sentant qu'il caressait mon visage tout en me faisant un sourire
Sawn : c'est bon.. Tu peux faire des mouvements..
Je me tenais bien à lui quand il commençait à faire ses mouvements, sa me faisait encore mal au début mais, après la douleur passait et je sentais le plaisir commencer à monter en moi. Je poussais moi aussi des gémissement à cause du plaisir qu'il était entrain de me faire, j'étais vrament heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:25

Quand j'entendais ses gémissements, je me doutais qu'elle avait plus mal alors j'augmentait d'avantage le rythme de mes mouvements, sa fait tellement longtemps que j'attends que je vais pas pouvoir me retenir très longtemps...je vais déjà pas tardé a jouir. Quand c'était le cas, je poussais un gémissement et je voulais vite me retiré mais c'était un peut trop tard...j'ai jouie un peut en elle. J'espère que ne va rien remarqué...et de toute façon j'avais pas prévue de préservatif alors...mais bon j'ai pas de raison de m'inquiéter.
Je me posait ensuite a côté d'elle et je la regardais en souriant.

Aidou: Alors sa ta plus? bon j'ai pas encore vraiment d'expérience alors...j'ai pas su tenir très longtemps.

Je tapais un doigt contre l'autre un peut gêné mais la regardais aussi vite avec un grand sourire.

Aidou: Mais on s'entraînera souvent et...et on pourra duré beaucoup plus longtemps.

je faisais une petite tête de vainqueur tout en serrant le poing puis je la regardais en rigolant tout en me grattant derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:47

Je sentais qu'il commençait à accélérer le ryhtme sa me faisait vraiment du bien, je n'arrêtais pas de bouger mon corps dans tout les sens tout en tenant Aidou contre et moi et poussait de plus en plus de gémissement. J'ouvrais ensuite les yeux en sentant qu'il faisait un long gémissement, il retirait son sexe de moi pour jouir sur moi. JE respirais plus rapidement tout en le regardant avec un sourire quand il se mettait à côté de moi.
Sawn : c'était génial..Se n'est pas grave
Je riais en voyant qu'il tapait son doigt l'un contre l'autre tout en me faisant un grand sourire, et surtout quand il commençait à me dire tout sa. Il est vraiment trop chou, je l'aime terriblement, je posais ma tête sur son torse tout en posant mes mains sur lui. Je commençais à fermer les yeux, je pouvais très bien entendre son coeur battre.
Sawn : Oui, on s'entraînera..
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:01

Je lui souriait tout en continuant de me gratté la tête, je m'arrêtais en la voyant posé sa tête sur mon torse, je posais ma tête sur oreiller tout en caressant ses oreilles et fermait les yeux également.

Aidou: Sawn? est ce que tu veux resté pour toujours avec moi? Tu sais...après qu'on est fini nos études avoir un petite vie tout les deux...je sais que je vais peut être vite mais moi je suis sure que j'ai envie de passé ma vie avec toi.

Je faisais un sourire tout en gardant le sourire...je pouvais pas m'empêcher de pensé au futur...oh oui pour commencé avec un enfant avec elle...oui un garçon et qui serait aussi un hybride comme sa mère mais qui aurait également de mes traits et aurait une queue blanche...ah oui comme une panthère des neiges...hum et Shiki sa serait vraiment beau comme prénom.
Rhoo mais mon pauvre Aidou t'es vraiment loin la...tu ne sais même pas si sa va duré jusque la.

Aidou: Je t'aime Sawn, dors bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:25

J'avais toujours ma tête posée sur son torse tout en sentant qu'il me caressait les oreilles, c'était vraiment agréable, j'étais si bien avec lui je n'avais plus envie de le lâcher. J'ouvrais les yeux quand il commençait à me parler de notre futur, sa me faisait vraiment sourire. Je posais mes mains sur le matelas pour m'aider à me redresser et le regardait dans les yeux.
SAwn : Bien sûr que je veux rester avec toi après l'école, j'a envie de passer tout le restant de mes jours à tes côtés, qu'on ait notre propre petite maison et plus tard.. Notre propre famille, se serait vraiment merveilleux.
Je lui faisais un sourire et reposais ma tête sur son torse tout en le regardant avec un sourire, je caressais son bras et commençait à fermer les yeux en pensant à tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:39

Je rouvrais les yeux en sentant qu'elle se redressait et j'écoutais se que elle me disait et faisait et augmentait de plus en plus mon sourire quand elle voulait également avoir un avenir avec moi.

Aidou: Tu peux même pas imaginé comme je suis heureux...depuis le temps que je rêve de sa, je pensais pas que sa allait se réalisé un jour.

Une fois qu'elle se recouchait sur mon torse, je la serrais fort contre moi tout en fermant les yeux pour essayé de dormir un peut, j'espère que rien ne pourra changé se qu'il a entre nous...je veux surtout pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:45

J'étais bien contente de voir qu'il était heureux que je veuille avoir un avenir avec lui, c'était la pure véritée j'en avais terriblement envie. Je voulais juste passer le plus de temps à ses côtés et avoir une famille avec lui, c'est vrai que j'y pensais vraiment. Je sentais qu'il me tenait fort contre lui, j'en faisais un sourire et m'endormait ensuite paisiblement à ses côtés. Quelque heure plus tard, on était toujours endormie mais, je n'étais plus sur lui, je me trouvais juste à côté. Je dormais toujours tout en rêvant de lui, de moi et des enfant qu'on pouvait avoir. J'étais vraiment heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:49

Sa faisait un moment que je le cherchais celui là, il avait complètement disparus de ma vue. Il se cache de moi hein, et bien il va le payer attend voir ! Il a oublié que c'est moi qui tient les rênes et il a interêt à m'obéir à la lettre. En plus, j'ai complètement loupé le machin pour s'inscrire au tournoi, je voulais y aller ! Tant pis, je vais m'amuser à autre chose, j'avais enfin retrouvé sa trace, il se trouvait dans un hôtel, surement avec cette fille. Je me téléportais donc, jusquà sa chambre et les voyait tout les deux couché, et nu en plus. Ils ont fait l'amour et bien il est temps mais, attend voir.. C'est pas bien sa, j'espère qu'il a pensé à moi en le faisant. Je vais un peut m'amuser, comme ils dormaient encore tout les deux, je m'avançais du côté de Aidoue et me mettait sur lui, j'étais moi aussi en bikini comme c'était près de la mer. JE faisais un grand sourire tout en m'asseyant sur son sexe et commençait à le remuer dans tout les sens. JE lui chuchotais ensuite...
Laure : Allez réveille toi mais, ne fait pas de bruit si tu ne veux pas que SAwn nous entende
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:22

Alors que je dormais bien paisiblement je commençais a me réveillé tout doucement en sentant que quelqu'un était sur moi entrain de bougé sur mon sexe. Au début je pensais que c'était Sawn qui avait envie de recommencé mais quand j'entendais sa voix qui me chuchotait a l'oreille, j'ouvrais grand les yeux pour regardé...non pas elle! Mon coeur commençais a battre a tout à lure surtout que Sawn dormait encore a coté de moi. Je parlais le plus bas possible pour pas qu'elle entende.

Aidou: Dégage, je veux plus te voir...j'en ai vraiment marre que tu joue avec moi.

Mais les mouvements qu'elle faisait m'excitait tout de même je pouvais pas les contrôlé...non faut pas que Sawn se réveille. Bordel pourquoi elle me lâche pas cet fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:29

Qu'est-ce que sa me faisait rire de le voir dans cet état,si il croit que je vais m'arrêter la il se trompe, je ne me suis même pas amusé à fond, en plus faire sa, sachant que Sawn peut se réveiller à tout moment c'est encore plus comique. Je commençais à sourire tout en le regardant et me retournait pour être dos à lui mais, j'étais toujours sur lui bien sur. Je retirais tout se que je portais juste devant lui et posais ensuite mon sexe sur sa bouche, je m'abaissais ensuite vers son sexe tout en prenant ma grosse poitrine et la mettait entre. Je commençais à faire des mouvements bien rapide tout en léchant le bout pour qu'il soit bien excité.
Laure : Comme-ci j'allais partir alors que je viens d'arriver. Tu n'aimerais pas que Sawn apprene se qu'on a fait, alors que tu viens tout juste de lui enlever sa virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:00

J'avais vraiment envie qu'elle s'en aille mais je sais qu'elle n'en fairais rien, l'a preuve elle se met dos a moi et commençait a enlevé ses vêtements. Je tournais les yeux pour regardé Sawn qui elle se doutait de rien et dormait paisiblement. Je faisais des grands au moment ou elle posait son sexe sur ma bouche...putain elle abuse, si elle croit que je compte lui faire quoi que se soit.
Je faisais les yeux quand elle mettait mon sexe entre sa poitrine et faisait des mouvement tout en léchant le bout.
C'est plus fort que moi je peux pas m'empêcher d'être excité...c'est vraiment dure en plus de retenir mes gémissements...elle avait beau mettre son sexe sur ma bouche je lui ferait rien pour autant.

Aidou: Pourquoi tu me lache pas...alors que tu peux te faire n'importe quel mec en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:07

Je continuais bien de m'amuser avec son sexe toujours en faisant des mouvements avec ma poitrine ainsi que suçait le bout. Lui par contre, il ne comptait vraiment rien me faire, hum.. Si il croit que sa va se passer ainsi. Je levais la tête pour le regarder quand il me posait cette question et me mettait à sourire.
Laure : Parce que tu es mon nouveau jouet, et je suis une grande enfant pour sa. Une fois, que j'en aurais marre, je le jterais tout simplement mais, pour l'instant.. Tu es à moi.
Je baissais de nouveau la tête pour le sucer carrément, une fois que je faisais beaucoup de mouvement il jouissais dans ma bouche, je regardais tout à l'intérieur sans avaler et me retournait vers son visage. Je passais ma main sur sa bouche pour pouvoir l'ouvrir, je passais ma langue pour montrer tout le sperme qu'il y avait et le faisait couler à l'intérieur de la sienne. Je la refermais ensuite et avançait mon visage vers le sien.
Laure : je te préviens, si tu ne t'y met pas à fond, c'est avec Sawn que je vais m'amuser.
Je la regardais qui était elle aussi nue, je passais ma main et commençait à caresser son sexe avec ma main, elle commençait à bouger un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:11

Je la regardais quand elle se mettait a me parlé et les tournais quand elle me disait qu'elle me laisserait que une fois qu'elle se sera lassé de moi. Je me mordais la lèvres une fois qu'elle recommençais a me sucé et en plus en faisant beaucoup de mouvement, c'était trop dur je pouvais plus me retenir et je commençais a jouir dans sa bouche. Je la regardais ensuite se tourné vers moi et me forçais a ouvrir ma bouche, je faisais des grand yeux quand elle faisait coulé mon sperme dans ma bouche, je fermais les yeux tout en faisant un grimace ensuite. Je les rouvrais quand elle se mettait a me parlé, je tournais les yeux vers Sawn et voyais qu'elle commençait a caressé son sexe, j'attrapais vite sa main pour qu'elle arrête.

Aidou: Non c'est bon, je ferais se que tu veux mais laisse la...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:25

J'adorais voir sa grimace quand je lui donnait son sperme dans sa bouche mais, il l'avait tout de même avalé se qui était bien comique. Mais, une fois que je lui prévenait que si il ne s'y mettait pas à fond, je jouerais avec Sawn, se que je faisais déjà, j'étais entrain delui caresser sa partie intime et commençait déjà un peut à mouiller. J'en faisais un sourire mais, m'arrêtais une fois qu'il attrapait ma main. Je le regardais de nouveau en faisant un sourire sadique et retirait ma main d'elle.
Laure : d'accord alors...
J'écartais mes jambes et me mettait juste au dessus de sa tête pour qu'il soit à la bonne hauteur.
Laure : fait moi du bien qu'est-ce que tu attends. J'espère pour toi que je ne vais pas trop crier sinon elle risque de se réveiller ou bien trouve une solution mais, je veux avoir un orgasme rien quand me léchant, soit créative j'ai hate de voir comment tu t'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:52

J'étais soulagé qu'elle arrêtait de caressé Sawn et surtout que sa ne l'avais pas réveillé. Mais je baissais légèrement les yeux quand elle écartait les jambes pour mettre son sexe juste au dessus de ma tête. J'avais bien compris se qu'elle voulait que je face...je regardais un peut Sawn et revenait ensuite sur Laure et écoutait se qu'elle disait. J'avais vraiment pas le choix, j'étais vraiment coincé, elle m'a dans sa manche et en profite bien jusqu'au bout. Je faisais donc se qu'elle m'avait ordonné de faire et commençait donc a lécher son sexe. Au début le la léchait tout le long mais après je commençais a joué principalement avec son clitoris pour lui donné son orgasme le plus vite possible et mettait vite ma main sur sa bouche pour évité qu'elle face trop de bruit. J'augmentais rapidement le mouvement de la langue pour y allé encore plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:02

Il n'avait pas le chois que de faire se que je lui ordonne, c'est tellement amusant, se mec n'ose rien faireil est complètement bloqué. Dès fois, je peux vraiment être intelligente, depuis que j'ai fais mon super plan c'est mon nouveau jouet voilà tout. Il commençait à me lécher tout le long se qui me donnait déjà du plaisir je me mettais à faire des gémissements, je sentais ensuite qu'il commençaità jouer avec mon clitoris j'avais de plus en plus de plaisir et sa pouvait s'entendre jusqu'à se qu'il mettait sa main devant ma bouche pour ne pas que je fasse de bruit. J'en faisais un sourire mes gémissements était beaucoup moin fort puisqu'il y avait sa main et je commençais à beaucoup mouiller. Je tenais bien sa tête pour qu'il continue et bougeait même mon corps tellement que c'était bon. Je me laissais ensuite tombe en arrière pour que je sois couchée et le regardait avec un sourire.
Laure : se n'est pas finis, montre moi se que tu sais faire ou...
Je faisais glisser ma main vers Sawn tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:55

Je levais les yeux pour la regardé et je sentais qu'elle commençait mouillé, elle tenait même ma tête pour être sure que je continue...comme si j'avais le choix et elle bougeait dans tout les sens sûrement parce que je lui faisais beaucoup de bien. Je la voyais ensuite tombé en arrière, je pensais que c'était bon que je pouvais m'arrêtais la mais non elle veux que je continue.
Je me dépêchais de tout d'abord pénétré mes doigt quand elle glissait sa main vers Sawn. Je faisais directement des mouvements rapide tout en bougeant bien mes doigts à l'intérieur quelque temps après je les retirait et me mettait bien au dessus d'elle pour la pénétré pour du bon. Je détournais les yeux pour pas la regardé jusqu'à la fin, j'étais vraiment dégoûté de faire sa avec elle même si j'avais tout de même beaucoup de plaisir. Je mettais son bikini en bouche pour pas qu'elle face de bruit et faisais des mouvements rapide pour en fini une bonne fois pour toute.

Aidou: J'espère que tu dégagera après sa..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:04

Je restais toujours couchée tout en le regardant, j'avais bien envie voir se qu'il comptait faire maintenant. Je sentais qu'il pénétrait deux doigt et commençais à faire des mouvement bien rapide tout en bougeant à l'intérieur de moi, je n'arrêtais pas de gémir mais, m'arrêtais une fois que je le voyais mettre son sexe à l'intérieur de moi. Je faisais un sourire et une fois qu'il commençait à accélérer son ryhtme, je ne m'arrêtais pas de crier de plaisir, il mettait même mon bikini dans ma bouche pour que je ne fasse plus de bruit sa me faisait bien rire mais, je me laissais faire. Au moins, j'ai eu se que je voulais. Une fois que j'avais bien eu mon orgasme et avait bien mouillé, je me retirais de lui et me fichais qu'il n'aviat pas jouis. Je remettais mon bikini touten lui faisant un signe de la main
Laure : je reviendrais vers toi quand j'en aurais envie, merci pour cette agréable moment, tu n'as cas demander à Sawn qu'elle termine
Je faisais un sourire et me téléportait ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:25

Une fois qu'elle a eu se qu'elle voulait, elle se retirait et remettait aussi vite son bikini. Quand elle me disait qu'elle reviendra quand elle en aurait envie, je fronçais les sourcils tout en tournant les yeux pour pas la regardé. Une fois qu'elle c'était téléporter moi je me levais pour allé jusque la salle de bain et prendre une douche. J'ai été obligé de la touché et faire des que j'avais vraiment pas envie de faire avec elle alors je me sentais "sale" en quelque sorte...J'entrais vite dans la douche et passait mes mains sur mon visage en pensant qu'elle m'ai obligé de faire des choses pareil alors que Sawn était juste a côté de moi...je me dégoûte, si elle apprend sa un jour. Elle va être dégoûté de moi, elle voudra plus me voir! non je veux pas que sa arrive, je l'aime trop pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:15

Je n'avais vraiment pas deviné tout se qu'il c'était passé entre Aidou et Laure, 'jétais vraiment bien endormi après se qu'on avait fait ensemble. Il y a juste un moment ou j'ai senti une caresse mais, je ne faisais pas plus attention et était toujours endormie. Au bout d'un moment, je commençais tout de même à me réveiller mais, Laure était déjà partie. Il est vrai que si je savais se qu'il c'était passé, j'aurais surement été vraiment dégoûté sur Aidou ainsi que Laure surtout que je la déteste. J'entendais ensuite la douche qui allait, je me levais en faisant un sourire me doutant que c'était Aidou. Je me dirigeais jusque dans la salle de bain, comme j'étais déjà nue j'entrais dans la douche tout en passant mes mains sur son dos.
Sawn : Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:32

J'étais entrain de passé le savon le long de mes bras jusqu'à que je sentait des mains sur mon dos, je faisais des grand yeux en ayant peur que se soit Laure qui soit revenue. Mais j'étais soulagé en entendant la voix de Sawn, mais aussi faut dire que j'étais pas très a l'aise en sachant se que j'ai fait. Je tournais légèrement les yeux pour la regardé en lui faisant un sourire.

Aidou: Hum oui...bien et toi?

J'avais envie de tout lui dire pour être enfin libéré de se lourd fardeaux mais je la perdrais a coup sure et sa j'ai vraiment trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:53

J'étais toujours entrain de caresser son dos, je ne me doutaispas de se qu'il venait de passer pendant que j'étais entrain de dormir. Je ne me posais pas beaucoup de question et commençait à prendre du savon dans mes mains pour lui laver le dos tout en lui faisant un sourire. Heureusement qu'il venait de prendre sa douche car j'ai un assez bon odorat et j'aurais pu remarquer qu'il sentait l'odeur de Laure mais, comme il c'était déjà lavé je ne sentais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:34

Je la laissais me frotté le dos mais j'avais énormément de remord, j'en avait des larmes qui coulait mais avec l'eau de la douche c'est impossible de les voir, heureusement aussi non elle se poserait des questions directement.

Aidou: Merci c'est bien gentil...attend je vais lavé le tiens aussi.

Je me mettait derrière elle et prenait ses cheveux pour les mettre délicatement sur le côté pour lavé son dos a son tour. Avec mon autre main je passais mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:58

Je continuais de lui laver le dos, sans penser pour autant qu'il avait des remord par rapport à moi parce qu'il avait couché avec Laure. Je n'avais pas non plus remarqué qu'il était entrain depleurer, je me retournais une fois qu'il me disait qu'il voulait également laver mon dos. Je faisai un sourire en sentant ses mains qui me lavait le dos et un qui caresait mes cheveux.
SAwn : je t'aime Aidou... Je suis vraiment heureuse quand je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: