école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un moment à la mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:33

J'étais vraiment contente de passer se moment avec lui, surtout à la plage et en plus il faisait très beau. Ma queue balançait dans tout les sens tout excitée de passé ses moment avec lui, on arrivait jusqu'à notre notre hôtel ou on avait loué une chambre.
Sawn : on va bien s'amuser, on va vite déposer tout nos affaires, se mettre en tenue de bain et on va profiter de la plage.
Je lui faisais un sourire, et montait jusqu'à notre chambre d'hôtel pour déposer nos affaires. J'allais ensuite dans la salle de bain pour retirer se que je portais et mettait ensuite mon bikini, je n'arrêtais pas de le chipoter.. C'est la première fois que Aidou va me voir ainsi, c'est vrai que après un mois il ne ma encore vu en sous vêtements. J'allais donc dans la pièce où il se trouvait et lui faisait un sourire, je m'avançais vers lui en le serrant contre moi
Sawn : on va passer un bon moment tout les deux je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:47

On arrivait jusque notre hôtel qu'on avait loué pour notre petit moment qu'on allait passé a la mer c'est vraiment excitant.

Aidou: Oui, je suis vraiment content d'être la...oui dépêchons nous d'allé nous changé je suis pressé à la plage.

On allait jusque la notre chambre et posait nos affaires, une fois que c'était fait on se changeais rapidement en mettant un short de bain. Je faisais un grand sourire quand je voyais Sawn sortir en bikini...elle est vraiment belle...je l'avais encore jamais vue aussi dénudé et sa me plaisait beaucoup. Je rougissais quand elle se collait bien a moi...surtout que je pouvais bien sentir sa poitrine.

Aidou: Ah non euh oui...on va passé de bon moment, allé vient vite on y va!

Je prenais sa main et on se dirigeais en courant jusque la plage, j'allais jusque l'eau et directement je sautais dans l'eau, elle est vraiment bonne.

Aidou: Viens elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:57

Je continuais de me coller bien à lui, je pouvais remarquer qu'il commençait à rougir mais, n'y faisait pas plus attention que sa. Je prenais uen serviette de bain, ainsi que quelque accessoires pour la plage. Il me prenait ensuite par la main et on se dépêchait d'aller jusque la plage, une fois arrivé là-bas. J'installais deux essuies ainsi que les crèmes pour les coups de soleil et me retournait vers Aidou en voyant qu'il plongeait déjà dans la mer. Il me demandait même de le rejoindre, je faisais un grand osurire et le rejoignait.
SAwn : oui c'est vrai qu'elle est vraiment bonne
Je posais mes mains sous l'eau et commençait à l'en lui lancer tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:29

Je faisais un grand sourire en la regardant arrivé vers moi et commencé même a m'éclabousser. Je riais et faisait de même dans sa direction et même courrais vite vers elle et l'attrapais par la taille et la lançait dans l'eau.

Aidou: J'espère que tu es une panthère qui aime l'eau...

Je riais tout en la regardant complètement trempé, j'avançais vers elle et remettait ses cheveux comme il faut car il passait devant son visage.

Aidou: Alors dit moi tu m'as jamais vraiment parlé de toi quand on y pense.

Je prenais sa main allait m'asseoir sur le sable a côté d'elle tout en la regardant avec un sourire.

Aidou: D'où tu viens exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:43

je m'amusais vraiment beaucoup avec lui, il m'eclabousait lui aussi, je ne m'arrêtais pas de rire surtout au moment où il courrait vers moi pour me prendre part la taille et me jettais dans l'eau. Il arrivait de nouveau vers moi en faisant son sourire, j'en faisais un également tout en sentant qu'il remettait mes cheveux comme il faut. j'étais assez surprise quand il voulait que je lui parle de moi, je le suivais jusqu'à la plage et on s'asseyait tout les deux sur notre essuie, je le regardais mais, quand il me demandait d'où je venais je baissais les yeux en réfléchissant de se que je pouvais bien lui répondre.
Sawn : et bien... De nul part à vrai dire, on ma jeté dehors
Je levais de nouveau les yeux pour le regarder, je savais bien qu'il allait me poser cette question un jour ou l'autre, je vais devoir lui raconter se qu'il sait passé mais, si c'est à lui sa me va
Sawn : Ma famille plus exactement, au moment où j'étais sur le point d'apprendre que j'avais des pouvoirs, je n'arrivais pas du tout à les maîtriser et... J'ai tué mon père à cause de cela
Je comprendrais si il est dégouté de moi maintenant... j'ai tué quelqu'un alors que lui déteste la violence, surtout que c'est mon propre père..Depuis, se jour je n'ai plus jamais utilisé se pouvoir et je ne compte pas l'utiliser encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:22

Elle a l'air vraiment pas a l'aise avec ma question, je la voyais baissé les yeux. Comment de nul part? elle a pas de chez elle?

Aidou: Comment sa on ta jeté dehors? pourquoi faire une telle chose?

Je la regardais et attendais le pourquoi pour cet acte...pourquoi on voudrais plus d'elle. Je sais bien qu'elle essaye de montré qu'elle est méchante mais moi j'ai tout de suite deviné que c'était pas le cas, c'était juste un masque....mais par contre j'ai jamais compris pourquoi elle jouait se rôle. Une fois qu'elle commençait a m'expliquer a propos de son père, j'avais enfin la réponde a ma question.

Aidou: Sa n'étais qu'un accident Sawn....je sais que sa doit être horrible pour toi d'avoir...fait sa a ton père mais tu contrôlais pas tes pouvoirs, est ce que ton père était fière de toi? j'en suis sure qu'il aurait pas aimé te voir t'enfoncer de cet façon. Tu es quelqu'un de merveilleuse et je n'ai pas eu besoin de te connaître très bien pour le comprendre...tu n'es pas un monstre Sawn, alors arrête de croire que tu l'es.

Je la regardais avec grand sourire et la prenait pour la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:31

Une fois que je lui avais tout dit, sa me faisait un truc en moins en moi sa me faisait du bien de lui avoir dit mais, je ne m'attendais pas à se genre de réponse quoi que... Si, il a toujours pensé sa de moi, que je suis une fille bien. Sa me faisait très plaisir, je lui faisais un sourire en entendant tout cela et sentait ensuite qu'il me prenait contre lui, je me laissais faire.
Sawn : C'est gentil... Mais, même se que tu dis est vrai, j'ai tout de même tué mon père et ma famille ne veulent plus de moi à cause de sa. Parlons d'autre chose tu veux, oh tu peux me mettre de la crème il fait vraiment chaud, je n'ai pas envie d'attraper un coup de soleil. Je t'en mettrais aussi après.
Je lui faisais un sourire et me couchais ensuite sur le ventre en attendant qu'il me mette de la crème solaire, j'ai toujours vu des couple faire sa alors, j'ai bien envie qu'on se le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:54

Je lui souriais pour essayé de la détendre un peut...c'est vrai que sa doit être dure a vivre de savoir qu'on a tué quelqu'un de proche et qu'a cause de sa on ne veux plus de lui.

Aidou: D'accord ne parlons plus de sa mais le jour ou tu as encore envie d'en parlé hésite surtout pas, je serais toujours la pour toi...oui j'ai pas envie que tu ressemble a une écrevisse.

Je la regardais se couché sur le ventre, je prenais la crème et en mettait sur mes mains. Je m'assis sur ses fesses pour avoir plus facile a l'appliqué sur son dos et j'avoue je profitais un peut pour sentir sa faire...ahhh en plus sa queue bouge au niveau de mon...éh éh j'ai tout calculé qu'est ce que vous croyez.

Aidou: Je vais en profité en même temps de te faire un petit massage sa te détendre un peut.

Je passais la crème sur son dos tout en massant légèrement ses épaules et tout le long de son dos.

Aidou: Sa va je suis pas trop nul?
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:03

J'étais donc toujours couchée sur le ventre, c'est vrai que je n'ai pas envie de ressembler à une écrevisse. Il prenait de la crème sur ses mains et s'asseyait ensuite sur mes.. fesses. Il commençait à étaler la crème sur mon dos, c'était froid et puis ses mains son si douce c'est très agréable. Je fermais les yeux tout en bouchant de temps en temps ma queue sans deviner que je toucher sa.. hum. J'ouvrais les yeux quand il me disait qu'il allait même me masser, j'en faisais un sourire et refermait aussi tôt les yeux en sentant qu'il me massais, sa faisait vraiment du bien.
Sawn : tu es très doué, sa fait vraiment du bien. Je sens que je vais m'endormir si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:23

Je souriais tout en continuant de la massé, je rougissais un peut sentent sa queue qui allait de temps en temps mais bon elle me vois pas heureusement sinon elle risquerait de mal le prendre.

Aidou: Ah oui? pourtant c'est la première fois que je le fait mais si tu trouve que je suis doué ben tant mieux alors...

Une fois que j'avais bien appliqué la crème, je m'abaissais jusqu'au niveau de son cou et dégageait ses cheveux et commençais a embrasser son coups...c'était plus fort que moi rien qu'a la voir, j'avais envie de l'avoir entièrement a moi. Mais je me mettait tout de même à côté d'elle, je voulais pas avoir l'air d'insister non plus et croire que je ne pense qu'à sa.

Aidou: Tu veux profité un peut du soleil et dormir un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:34

J'avais toujours les yeux fermée en sentant les massages qu'il me faisait, c'était vraiment très agréable pour sa première fois il est doué. J'ouvrais ensuite les yeux en sentant qu'il avait terminé et qu'il s'abaissait pour m'embrasser mon cou. J'aimais beauocup et me laissais faire, je me tournais ensuite le côté pour le regarder avec un sourire quand il me demandait sa.
Sawn : bien mais, d'abord je vais te mettre moi aussi de la crème sur ton dos.
Je me levais et une fois qu'il c'était mis sur le ventre, je m'asseyais moi aussi sur ses fesses pour avoir plus facile. Je mettais de la crème sur mes mains et commençais à les poser sur son dos tout en faisant des mouvements pour l'étaler. Je faisais en même temps un massage comme il m'avait fait pour le détendre aussi. Une fois, que j'en avais terminé me couchais à côté de lui tout en lui faisant un sourire
Sawn : je t'aime tellement
Je posais ensuite ma tête sur le côté pour me reposer et sentir la chaleur se poser sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:56

Une fois que je me mettais a côté d'elle, je me tournais pour me mettre sur le ventre quand elle voulait me mettre de la crème également.

Aidou: Ah oui avec grand plaisir.

Je faisais un grand sourire quand elle s'assit sur mes fesses aussi, ben oui je pouvais sentir son...enfin vous voyez tout en mouvement quand elle massait mon dos.

Aidou: Toi aussi t'es vraiment doué pour massé...

Je la regardais ensuite se mettre sur le côté, je la regardais avec un grand sourire tout en la regardant.

Aidou: Moi aussi je t'aime ma belle panthère.

Je faisais les yeux également pour pour reposé tout en sentant les rayons du soleil sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:05

Je souriais une dernière fois en entendant qu'il me disait qu'il m'aimait aussi et disait même ma belle panthère. Je trouvais sa vraiment très mignon, je m'endormais ensuite tout en sentant les rayosn du soleil sur ma peau. C'éait agréable mais, je commençais tout de même a transpiré à cause de la chaleur. Je laissais tombé ma queue sur le côté et posais mes bras le long de mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:21

Je me reposais tout a côté de Sawn en écoutant les mouettes et le bruit de la mère, jusqu'à que....

-Regardé moi qui voila...elle n'est pas mignonne cet petite chatte?
-Oui et elle triballe un gringalet alors qu'elle pourrait avoir de vrai mec avec elle.

J'ouvrais les yeux et me redressais directement pour regardé une bande de jeune qui n'avait vraiment pas l'air d'être très sympathique...
D'ailleurs il attrapait Sawn par le bras pour la levé et tenait ses mains pour évité qu'elle bouge.

Aidou: Qu'est ce que vous voulez? Laissé la tranquille...

Ils se retournaient vers moi tout en rigolant.

-Qu'est ce qu'un minus peut faire vraiment?
-Tu veux aidé ta copine alors qu'est ce que tu attend viens?

Je tournais les yeux ne voulant pas me battre et il venait vers moi pour prendre mon visage et que je le regarde.

-Alors tu veux pas défendre ta copine? t'es vraiment un pauvre minable toi.

Il me donnait un coup dans le ventre et retournait ensuite vers Sawn et commençait a tiré sur sa queue.

-Tu veux pas t'amuser avec de vrai mec ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:34

J'étais vraiment bien aux côtés de Aidou, jusqu'à se que moi aussi j'entende ses hommes parler de moi ainsi, je levais la tête pour les regarder et sentait ensuite qu'il me forçait à me lever en me tirant par le bras et tenait ensuite mes mains pour ne pas que j'arrive à me retirer. Je me débattais tout de même tout en regardant vers Aidou. Il ne veut pas se battre, je le voyais bien il tournait sa tête pour éviter leur regard moi je continuais de le regarder tout en me débattant. Surtout au moment où il s'avançait vers lui en lui tenant le visage et lui donnait ensuite un coup de poing dans le ventre
Sawn : Aidou ! Lâchez moi !
Je voyais qu'il revenait vers moi et començait à me tirer la queue, je criais à cause de la douleur que sa me faisait, je tournais ma tête pour le regarde tout en ayant mes oreiles penchées en arrière tellement que j'étais énervée.
Sawn : laissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:01

Je mettais mes mains sur mon ventre mais me relevais aussi vite en entendant Sawn qui crier...Bordel réagis pour une fois Aidou, tu va quand même pas resté la a rien faire.

-Allé ma belle soit une gentille petite chatte et laisse toi gentiment faire...
-Si c'est pas une jolie poitrine sa et si on les testait un peut?

Je voyais qu'il commençait a touché la poitrine, j'en fronçais les sourcils. Je ne supportait pas qu'on ose faire du mal a quelqu'un sans raison surtout quand il s'agissait de Sawn.

Aidou: Laissé la tranquille aussi non je vous jure que...

-Attend mais il se rebelle le microbe? qu'est ce que tu va faire dit moi?
-On est vraiment effrayé franchement et si je lui faisais sa qu'est ce que tu compte faire?

Il donnait une gifle a Sawn tellement fort que elle en tombait par terre, je pouvais plus supporté qu'on face du mal a Sawn...Je m'énervais et on pouvais sentir le vent se levé alors qu'il faisait très beau. Mes yeux devant tout blanc et le vent soufflait de plus en plus fort

-Qu'est ce que tu fais au juste la?
-Putain se type est un sorcier! tu aurais pas du le provoqué.

Aidou: Je vous avait prévenu de la laissé tranquille!

Je faisais un geste de la main et sur les des mec un apparu une plaie comme si on l'avait coupé avec un cutter.

-Putain quelque chose ma coupé!

Aidou: Maintenant dégagez!

Je faisais encore d'autre geste de la main et plusieurs coupure apparu de nouveau sur leurs corps.

-AAAH vite on se tire!
-C'est bon on le fera plus!

Ils commençaient a partir en courant et a se moment la mes yeux redevenait normal et le vent s'arrêtait de soufflé, je me dirigeais vers Sawn et prenait sa main pour l'aidé a se levé.

Aidou: Est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:13

Se type me tenait toujours les mains, j'essayais de me débattre mais, je n'arrivais pas à me retirer d'eux. J'entendais ensuite qu'il commençait à me parler mais, quand ils commençaient à caresser ma poitrine je me débattais encore plus et me mettais à crier pour qu'il arrête. Je regardais ensuite Aidou qui commençait à les menacer sa me faisait vraiment plaisir mais, je retirais aussi vite se sourire une fois qu'il me donnait une gifle. J'en tombais même à terre tellement qu'elle était forte et j'en avais la trace sur mon visage. Je levais tout de même la tête pour regarder vers Aidou en voyant qu'il avait les yeux blanc et le vent commençait à devenir violent. Alors, il maîtrise l'air ? Il laisait ensuite un geste de la main se qui faisait coupé l'un d'entre eux. Il faisait encore d'autre geste de la main pour leur faire d'autre coupure se qui les faisaient fuire, je regardais vers Aidou tout en attrapant sa main pour me lever. Sawn : oui je vais bien merci Aidou je t'aime
Rien que de savoir qu'il m'a aidé, sa me faisait vraiment plaisir. Je le serrais contre moi et commençait à l'embrasser tendrement. Je me retirais ensuite de lui tout en posant mes mains derrière sa nuque
Sawn : Tu as été merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:26

J'étais content de voir qu'elle n'avait rien mais elle avait quand même une sale marque sur le visage, enfin sa partira avec le temps.

Aidou: je suis content que tu n'es rien...

Je faisais des grands yeux quand elle me prenait contre elle pour m'embrasser mais je mettais mes mains derrière son dos pour l'embrasser également. Je la regardais ensuite un peut gêné quand elle me faisait se compliment. Je me grattais derrière la tête tout en lui faisant un sourire.

Aidou: Oh c'était pas grand chose...j'ai pas réfléchi et j'ai réagi...je suis pas très fière d'avoir du utilisé la violence mais tout se qu'il comptait c'était te protégé et rien d'autre...Tu as peut être envie de rentré a l'hôtel maintenant, on pourrait allé mangé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:35

Je continuais de le regarder tout en le tenant contre moi, je faisais un sourire quand il me disait tout sa, il est vraiment trop beau j'ai de la chance d'être tombé sur lui. Il est adorable et est totalement mon type d'homme
Sawn : oui j'ai envie de rentrer à l'hôtel et en plus j'attrape faim. On peut demander qu'il nous livre quelque chose à manger dans notre chambre, on sera plus tranquille.
Je rangeais donc tout les affaires qui trainait et tout en lui tenant la main on rentrait tout les deux jusqu'à l'hôtel. Une fois que c'était fait, on allait jusqu'à l'acceuil pour demander qu'on nous serve quelque chose dans notre chambre. On allait ensuite dans notre chambre, je m'asseyais sur le lit tout en regardant Aidou en souriant. Une homme toquait ensuite à notre porte et l'ouvrait avec un grand plateau, je me levais pour aller voir se qu'il nous avait préparer à manger.
Sawn :wouah sa à l'air bon
L'homme faisait un sourir et partait ensuite de la chambre, je prenais le plateau et le mettait sur le lit, je regardais Aidou avec un sourire
Sawn : alors, tu viens
Je prenais une fourgette et prenait un morceau pour goûter
Sawn : c'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:53

Je lui souriais et lui tenait la main pendant qu'elle rangeait ses affaires.

Aidou: Oui super, je dois dire que j'ai un petit creux aussi et mangé dans la chambre tout les deux sa serrais vraiment génial.

On rentrait jusque l'hôtel tout en se tenant la main et une fois qu'elle avait fait la réservation pour nous apporté un plat jusque notre chambre on se dirigeait vers celle ci. Elle s'installait sur le lit et moi je regardait un peut dans la chambre pour exploré. Je me retournais vers la porte quand j'entendais toqué, Sawn se précipitait pour allé ouvrir et voir se que il nous avait préparé. Je souriais en voyant Sawn aussi contente et une fois qu'elle m'appelait pour j'aille mangé avec elle. Je m'installais a côté d'elle tout en faisant un sourire.

Aidou: Je suis vraiment content de te voir aussi souriante.

Je prenais également une fourchette et goûtais a mon tour.

Aidou: C'est vrai que c'est bon, bonne appétit ma belle panthère.

Je mangeais tout en la regardant du coin de l'oeil...elle est vraiment belle, qu'est ce que j'ai envie qu'elle soit a moi pour toujours...avoir une petite famille avec elle. Je sais se vais peut être vite mais...elle a toujours été la fille que je recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:03

Je continuais de manger toute mon assiette tout en sentant que Aidou me regardait assez souvent, sa me faisait plaisir j'aime quand il me regarde. Une fois qu'on avait tout les deux finis notre assiette, je les posais tout les deux à terre et me retournait ensuite vers Aidou. je respirais un bon cou pour prendre mon courage à lui dire sa. J'ai envie de lui faire plaisir et je sais qu'il veut le faire avec moi, et puis je sais que c'est avec lui que je veux le faire pour la toute première fois. Après, se qu'il a fait pour moi, je lui dois bien cela depuis le temps qu'il attend sa...
Sawn : Aidou... Je...
Je tenais la couverture, mon coeur battait plus rapidement parce que j'avais tout de même un peut peur. Je m'avançais vers lui tout en le regardant dans les yeux et commençait ensuite à l'embrasser. Je retirais un peut mon visage de lui pour lui parler
Sawn : faisons le Aidou...
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:23

On avait fini de mangé, elle posait le plateau a terre pour me regardé ensuite, je voyais bien qu'elle essayait de me dire quel que chose mais qu'elle avait du la le dire. J'asseyais de deviné se qu'elle essayait de me dire mais je voyais pas trop. Quand elle prononçait mon prénom je voulais l'écouter attentivement mais elle ne disait plus rien après...je me demande se qu'elle a tout d'un coup. Elle a peut être pas apprécié se qu'on a mangé et ose pas me le dire...non c'est stupide en plus elle n'a laissé aucune miette.

Aidou: Qu'est ce qui se passe?

Je la regardais se rapprochait de moi et m'embrasser, je l'embrassais également tout en faisant un sourire et après je faisais des grand yeux quand elle me disait enfin qu'elle voulait le faire avec moi. Sa me faisait vraiment plaisir bien sure mais j'avais tout de même pas envie qu'elle se sente obligé pour moi.

Aidou: Tu es sure que tu te sent prête? ne te sent surtout pas obligé pour moi..

J'ai vraiment envie qu'elle soit sure car j'en ai terriblement envie avec elle depuis le temps que j'attends sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:30

Je regardais sa réaction, il avait l'air très étonné..Moi aussi je le suis, je ne pensais pas que c'est moi qui lui demanderait de le faire mais, si. Non, je suis sur que j'en ais vraiemnt envie, je le vois pour moi toute seul et je suis prête à le faire avec lui. Je lui faisais un sourire tout en tenant ses mains.
Sawn : Oui je suis prête, je t'aime tellement.. Je veux que l'on fasse l'amour maintenant
Je m'allongeais sur le lit tout en le regardant avec un sourire, j'avais un peut peur et mon coeur battait plus rapidement qu'avant. Je suis sur de mes sentiments pour lui, je sais que c'est avec lui que je veux passer le restant de ma vie, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 3:04

Je voyais qu'elle me souriais tout en prenant mes mains, je la regardais et lui faisait un petit sourire timide quand elle acceptait vraiment de le faire enfin avec moi.

Aidou: D'accord...

Je la regardais s'allonger sur le lit tout en me faisant un sourire, je lui rendait également et me mettait au dessus d'elle et la regardais dans les yeux. Je baissais mon visage vers les siens et commençais tout d'abord par l'embrasser et caressais ses bras pour la détendre un maximum et descendais ensuite mon visage vers sa poitrine et retirais le dessus de son bikini. Je souriais en voyant sa poitrine et commençait a caressé ceux ci avec mes mains et dirigeais mes lèvres pour léché le téton de l'un d'eux jusqu'à qu'il devienne dure et faisais le même avec l'autre. Je retirais ensuite le bikini du bas tout en levant les yeux pour la regardé...je me doutais bien qu'elle était vraiment stressé.

Aidou: Détend toi tout va bien se passé...

Je mettais ma main sur son sexe pour l'excité et remettais mon visage au dessus du sien pour l'embrasser de nouveau. Je commençais par pénétré un doigt et faisait des petits mouvement quelque temps après j'en pénétrais un deuxième tout en continuant de faire des mouvement et attendait qu'elle soit prête.

Aidou: Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitimeVen 12 Nov - 3:18

BIen que je n'arrêtais pas de lui sourire, j'étais vraiment stressée.. Je voyais qu'il se mettait sur moi et me regardais bien dans les yeux avant de commencer à m'embrasser. Il caressait ensuite mes bras, se qui me détendait un peut. Je baissais ensuite la tête en voyant qu'il descendait son visage vers ma poitrine, il retirait mon haut de mon bikini. Je commençais à rougir en sentant qu'il caressait ma poitrine et même qu'il me léchait mes tétons mais, je trouvais sa plutôt agréable. Il retirait ensuite le bas de mon bikini, j'essayais de me détendre comme il me le disait. Une fois, qu'il passait sa main sur mon sexe pour commencer à me la caresser, je levais la tête en ouvrant la bouche tellement que sa m'excitait. je bougeais mes jambes tout en sentant ses caresses et voyait son visage juste au dessus de moi, je me laissais embrasser tout en poussant un petit cris quand il pénétrait un doigt. Je bougeais de plus en plus mes jambes à cause du plaisir que sa me faisait, il pénétrat ensuite un deuxième doigt, et continuait de faire des mouvemnt, je le regardais en poussant des petits gémissemnt à chaque mouvement qu'il faisait.
SAwn : oui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à la mer Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la mer   Un moment à la mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: