| Une pause s'impose... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aidou
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:09 | |
| Je souriais toujours en la regardant et l'écoutais a propo de Zero.
Aidou: Oui c'est bien possible...je sais pas je dois dire, il a pas dit un seul mot durant tout le cours enfin....
Je regardais sa queue balancé dans tout les sens comme un chaton devant une boule de laine, c'est vraiment mignon j'adore sa...quand elle me demandait si elle pouvait passé dans la chambre se soit j'en faisais encore un sourire plus grand.
Aidou: Oui bien sure que tu peux...mais faut surtout bien faire attention de ne pas te faire attrapé par les surveillant...ne prend pas trop de risque surtout j'ai pas envie que tu es des problème non plus...
Je lui parlais tranquillement sans me soucier de ceux qui m'entoure et encore moins de me douté que Laure nous observait et complotait un sale plan dans notre dos. | |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:15 | |
| Moi aussi je me dirigeait vers la cours et regardais tout les élèves...on pouvais facilement distingué les deux clans mais je m'en souciais pas plus et allait tout simplement m'installé au pied d'un arbre. Je fermais les yeux tout en mettant ma main a ma gorge, elle me brûle sans arrêt c'est insupportable, je commence vraiment a me demandé si j'ai bien fait de venir dans cet école...si un jour j'arrive plus a me contrôlé? sa pourrais très mal finir...a quoi il pensait le directeur? il croit vraiment que des vampires pourrait vraiment vivre comme des gens normaux? mais nous on est loin d'être normaux, on est juste des monstre à l’apparence humaine et rien d'autre... Je regardais un peut autour de moi, ici il a même des bagarres... complètement dingues, regardé moi ces pauvres abrutit qui se batte juste pour leurs différence...
Zero: Tous des insectes bruyant et rien d'autre... | |
|
| |
Sawn
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:15 | |
| Il est tellement mignon, il est toujours souriant, il ressemble vraiment à un ange. Je me demande comment est-ce qu'il peut être attirée par une fille comme moi, après se que j'ai fais.. C'est vrai qu'il ne le sait pas encore mais.. Est-ce si je lui raconte cette partie de ma vie, m'aimera t-il comme avant ? Je ne l'ai jamais raconté à qui que se soit, c'est trop dure.. Je voyais ensuite qu'il faisais encore un plus grand sourire quand je lui demandais si je pouvais venir dans sa chambre se soir, il a peur que je me fasse repérer c'est chou. Sawn : t'en fait pas, je ferais attention et si.. Je trouve que c'est trop risqué, je ne viendrais pas mais, j'essayerais de venir. Moi non plus je ne faisais pas du tout attention que tout le monde pouvait nous regarder ou que encore Laure était occupée de nous surveiller et de faire un de ses plans. | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:20 | |
| Laure était toujours entrain de les surveiller tout en faisait son petit plan dans la tête mais, un moment donnée elle en avait marre de réfléchir et encore et encore. Elle voyait ensuite se beau jeune homme aller jusqu'à un arbre, elle en faisait un grand sourire et remettait ensuite, ses cheveux comme il aut. Elle se léchait les lèvres et d'en moins d'un seconde elle disparaissait pour se retrouver la tête en bas accrochée à une branche, juste au dessus de zero. Elle en faisait un grand sourire et se laissait tombée sur ses jambes. Elle passait sa main sur son visage tout en lui souriant. Laure : bonjour toi, tu es nouveaux, c'est pas bien de rester tout seul comme tu le fais, tu risques d'attraper des ennuies.. On aime pas beaucoup les mec solitaire, si tu veux je veux bien te tenir compagnie de toute façon ta pas le chois, c'est décidée, je reste prêt de toi. Tu sais que tes à croqué toi, tu dois faire fondre toute les filles. Je n'ai pas à faire a un petit puceau comme l'autre là-bas sa me plaît. Oh mais, peut-être que tu as déjà une petite copine ? Je m'en fiche, j'aime bien voir leur tête toute triste une fois qu'elle se rend compte que son mec se tape un autre fille. | |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:33 | |
| Je regardais encore tout les élèves jusqu'à que cet fille atterissait sur mes jambe et foutre carrément sa main sur mon visage! mais elle me fait quoi elle? Je retirais ma main tout en fronçant mes sourcils. Zero: Oui je suis nouveaux et alors? et si j'ai envie de resté seul c'est mon problème...attrapé des ennuies tu dit? c'est surement pas sa qui va m'effrayé sa fait quatre ans que je sans cesse dans la merde, alors c'est pas une petite bande de merdeux qui va me faire et peur...et si ta envie de resté la, tu fais se que tu veux c'est ton problème. Puceau? mais c'est quoi pour une fille sa...elle veut me sauté dessus? non merci sa ira j'ai pas besoin de sa. Zero: Non j'ai pas de copine et j'ai pas envie d'en avoir et ni quoi que se soit d'autre, je préfère tout simplement souffrir en silence...et toi t'es loin d'être silencieuse il me semble... Je la regardais dans les yeux...elle avait pas l'air de trop aimé que je lui parle comme sa mais sa met complètement égale, je l'ai pas invité a venir près de moi après tout | |
|
| |
Kurama Admin
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:33 | |
| Nous on était assis sur notre banc a discuté tranquillement, j'essayais de plus pensé a Myu même si s'en était vraiment compliqué, se sourire, se visage. Sa toujours été se genre de fille que j'ai toujours rêvé d'avoir mais maintenant j'ai Gabriel et je l'aime énormément, il ma fait découvrit une partie de moi que je ne connaissait même pas. Je pourrais jamais me séparé de lui c'est pas possible alors pourquoi est ce que pense tout de même sa cet fille? elle viens a peine d'arriver et je la regarde comme si sa faisait des mois que je la connaît...t'es complètement fou mon pauvre Kurama ressaisit toi! Kurama: On a encore le même professeur après? enfin le même cours quoi? | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:42 | |
| Il est vrai que tout se que lui disait Zero, lui répondre aussi sèchement sa ne lui plaisait pas du tout, à chaque fois elle levait de plus en plus son sourcils vers le bas. Mais, elle ne bougeait pas pour autant et restait sur ses jambes, elle faisait glisser sa main entre ses jambes et commençais à tenir ses... bijoux de famille serrement. Elle avançait ensuite son visage de lui pour montrer qu'elle n'était pas très contente Laure : Les mecs de ton genre, je ne les supporte, oser me parler aussi sèchement alors que j'allais te faire passer un excellent moment, tu aurais profiter de l'occasion sans grogner. Maintenant, tu m'auras toujours sur le dos et je ne comptes pas en rester la. Elle commençait à serrer ses bijoux de plus en plus fort pour l'entendre crier Laure : Tu souffres ? Hum.. Et bien tant mieux, si tu t'aurais laisser faire tu n'aurais pas à souffrir comme ça mais, tu aurais crier de plaisir. Tu peux toujours changé d'avis, alors ? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:50 | |
| Nous étions tout les deux bien tranquille dans la cours, je profitais de se doux moment pour me détendre et essayer d'oublier se qu'il venait de se passer entre kurama et moi.. Ainsi que cette fille. Il est vrai qu'elle n'y était pour rien et que j'ai été dure avec elle, elle doit me détester maintenant. Je n'essayais même plus de lire en Kurama, j'avais bien trop peur de sentir qu'il pense à cette fille.. J'ai tellement peur de le perdre, je me tournais ensuite vers lui quand il me posait cette question Gabriel : non, on a éducation sportive mais, c'est bien plus dure que dans les bêtes lycées qu'il existe, il faut se battre à l'épée, trouver se qu'il nous rend le plus fort et combattre avec d'autre élèves pour améliorer notre puissance mais bien sur sans le tuer. Il y a déjà eu des bras cassé, et tout des truc de se genre mais, c'est vraiment efficace, c'est le seul moment que l'on peut utiliser nos pouvoir. Bien sûr, il y a plusieurs enseignant qui nous sureveille au cas où sa tournerait mal et c'est le seul moment où le can black et white son réunis. | |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 2:58 | |
| Je voyais bien qu'elle était vraiment pas content d'ailleurs elle faisait glissé sa main entre mes jambes et me serrer mes bijoux de famille cet folle! je serrais les dents tout en la regardant...tout en me retenant de crier mais je faisais tout de même la grimace. Zero: T'es complètement cinglé... Elle serrait de plus en plus fort espérant surement m'entendre crier...j'attrapais son poignet qui tenait mes...enfin je la tenais et l'écoutais de nouveau en fronçant les sourcils c'est seulement sur ses derniers mots que je serrais forts sont poignet assez fort pour qu'elle est énormément mal et finisse par me lâcher. Zero: Qu'est ce qui se passe? Tu souffre? et ben tant mieux... Heureusement que je cicatrisais vite..sur se coup la douleurs partait rapidement heureusement d'ailleurs! Je me levais ensuite toujours en la regardant méchamment. Zero: Maintenant je te conseil vivement de resté loin de moi...tu sais pas a qui tu as a faire! je la lâchais ensuite et m'en allait comme si elle ne m'avait même pas.....touché. N'importe qui serait déjà plier en quatre mais pas moi...pour sa je dois dire merci au pouvoir des vampires. J'allais m'appuyé contre un mur non loin ou se trouvait Kurama et Gabriel, j'avais même pas fait attention a eux, j'étais trop énervé. | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 3:08 | |
| Elle continuait de le regarder mais, trouvait sa vraiment nul qu'il ne criait même pas. Elle faisait ensuite un sourire en l'entendant dire qu'elle était cinglé mais, retirait très vite se sourire en voyant qu'il attrapait son poignet pour commencer à le serrer assez fort pour qu'elle ait mal et le lâche. Elle le regardait se lever et tenait ensuite son poignet une fois qu'il la lâchait et faisait des grands yeux en voyant qu'il marchait tranquillement Laure : * il a des couilles en or ou quoi ?! Il marche normalement, je l'ai pourtant bien serrée ! Pfff.... Je ne l'aime pas * Elle regardait ensuite vers sawn et Aidou et pensait au cours qui allait venir, elle avait bien envie de continuer se qu'elle était entrain de faire avec elle hier soir et comptait bien que se soit elle avec qu'il elle devrait se battre. Elle disparaissait de nouveau pour se retrouver un côté d'un enseignant qui s'occupait justement de choisir les adversaires. Laure : bonjour professeur, comment allez vous.. J'ai un service à vous demander Le professeur regardait Laure déjà avec une drôle de tête Professeur : je vais bien, qu'est-ce que tu veux me demander Laure : je veux que vous me choisissez pour me battre contre Sawn Professeur : je ne peux pas faire cela, après se qu'il sait passé entre vous deux hier Laure faisait un sourire et se mettait devant lui en passant sa main dans son pantalon. Laure : je suis sur que vous allez changer d'avis hum professeur ? Professeur : ... Bien sûr, si tu insistes Il faisait un sourire de pervers en pensant se qu'il pouvait lui faire | |
|
| |
Kurama Admin
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 3:10 | |
| Quand il commençait a m'expliqué je dois dire que je faisais des grand yeux...oh non je vais me faire pulvirisé...je sais pas combattre a l'épée ou quoi que se soit moi! et je sais même pas utilisé parfaitement mes pouvoirs... Kurama: Je vois...je vais me faire pulvirisé quoi...combatte a l'épée? moi un pauvre petit fermier! et mes pouvoirs! je les ai utilisé qu'une fois et encore sans faire exprès c'étais quand on m'avais marché sur la queue! Je vais me retrouvé défiguré. Je baissais la tête en faisant tourné mon doigt sur le banc...vais me tappé la honte devant Gabriel...sa va être beau. Je levais ensuite les yeux en voyant Zero s'appuyé contre le mur tout près de nous...pfff c'est celui qui c'est foutu de nous tout à l'heure sa. Kurama: Sa m'étonnerait que tu te fasse des amis si tu fais toujours cet tête la tu sais... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 3:17 | |
| sa ne me plaisait pas de savoir que Kurama pouvait se faire tabasser pendant se cours, je sens que je vais m'en mêler si il abuse trop avec lui... J'espère qu'il tombera sur un naze qui ne sait même pas pisser droit. Il faut que je le soutienne et que je montre que je suis avec lui. Je lui faisais donc un sourire tout en passant ma main sur son visage; Gabriel : sa va aller, si jamais je serais la et je viendrais te sauver. Et puis,sa se peut que tu tomberas sur un qui est vraiment nul. Je tournais ensuite la tête en voyant qu'il s'adressait à Zero, c'est vrai qu'en faisant une tête ainsi, je suis pas sur qu'il va attirer beaucoup de monde Gabriel: Kurama à raison, essaye de sourire une fois... Pourtant tes plutôt beau gosse tu devrais attirer les filles et pas les faire fuires
| |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 3:28 | |
| Je tournais la tête en entendant que quelqu'un me dérangeait encore, je voyais que c'était encore les deux autre, je tournais les yeux en soupirant. Zero: Si je suis seul c'est peut être parce que j'en ai peut être envie... je regardais ensuite Gabriel qui disait de même mais je commençait lâcher un soupire quand il me lâchait que j'étais plutôt beau gosse et que normalement je devrais attirer les filles et non les faire fuir. Zero: Il a de bonne raison à sa, il veut mieux qu'elles soit loin de moi que trop prêt et finir entre quatre planche après mon passage... Il me regardait bizarrement quand je leurs lâchait sa... Zero: Tiens votre directeur ne vous a rien dit...il voulait peut être pas foutre la panique, pourtant c'est lui qui a souhaité faire venir des monstres dans votre école et il n'est pas foutu de vous prévenir...tu parle d'un directeur. Je regardais ensuite ailleurs leur en disant pas plus et attendait tout simplement la fin de l'heure. | |
|
| |
Kurama Admin
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 3:36 | |
| Je le regardais me répondre vraiment sèchement, qu'est ce qu'il a se type? il est vraiment très bizarre. Je continuais de le regardé quand il répondait également à Gabriel aussi sèchement qu'à moi mais je dois dire que sa réponse me faisait un peu flippé. Je regardais Gabriel avec une drôle de tête, sa y est c'est une meurtrier! Il va sortir un couteau de cuisine de sa veste et nous tranché la gorge avec! Je me rapprochais de l'oreille de Gabriel pour lui chuchoté. Kurama: Il me fait froid dans le dos...c'est peut être un meurtrier... Je me retournais ensuite de nouveau vers lui pour écouté la suite de se qu'il avait a nous dire...la aussi je faisais une drôle de tête. Kurama: Le directeur nous a rien dit ? mais quel sujet? comment sa pas foutre la panic?......des monstres? Oui la c'est clair je commence sérieusement a avoir la pétoche...j'ai déjà vu plein de film d'horreur et je m'imagine des scènes la...non il joue sûrement avec nos pied pour nous faire fuir et qu'il reste dans sa solitude....enfin j'espère. Je reculais bien près de Gabriel et attrapait sa main, en tout cas moi il réussi a me faire redressé le poil. Kurama: Qu'est ce que....tu veux dire exactement? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 12:51 | |
| Nous étions encore en train de profiter de notre pause, jusqu'à se que je vois Zero arriver vers nous et se poser contre un mur, il semble de ne pas nous avoir vu, j'écoutais ensuite se qu'il nous disait très étonné j'en faisais même des grands yeux pensant déjà à toute des scènes de se qu'il pouvait faire. Je tournais ensuite la tête pour regarder Kurama quand il me disait que c'était un meurtrier... Oui, en plus il a vraiment un regard ainsi quoi que.. je le regardais bien plus profondément et me rendais compte, qu'il avait beaucoup de haine, de tristesse et de colère en lui. Il regrette certaine chose, et on dirait même qu'il se déteste lui même. Mais, sa ne veut pas dire qu'il n'a pas fait de .. victime, peut-être que c'est le cas mais, qu'il ne le voulait pas. Il me fait quand même peur se type, surtout quand il disait toute ses choses sa me faisait des frissons dans le dos Gabriel : Eeehh... Qu'es-ce que le directeur était censé nous dire ? Je me demande si se n'est pas de se que ls deux élèves on mentionnés tout à l'heure en classe, aurait il vraiment une nouvelle race dans cette école et si c'est le cas, Zero doit en faire partie. Mais, il ressemble tout simplement à un humain comme moi, c'est étrange, je ne vois pas se que sa peut-être. | |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 13:08 | |
| Je tournais les yeux de nouveau vers eux, ils avaient l'air bien paniqué enfin surtout celui avec les grandes oreilles. Je mettais ma mains sur mon visage et commençais ensuite a partir puisque la sonnerie sonnait la fin de la pause. Zero: Vous le découvreré bien tôt ou tard... J'avais aucune envie de leurs dire se que je suis vraiment, je préfère qu'on ne sache rien. Au fond le directeur a peut être bien fait de rien dire a ses élèves, je serais toujours pointé du doigt ou alors on viendrait me posé plein de question se qu'il m'énerverait au plus haut point... De toute façon je suppose qu'il e découvrons bien par eux même. Je sortais une boite de comprimé de ma veste et les regardais tout en marchant. Il prétende d'avoir trouvé un soit disant remède contre notre mal...mais ce truc est horrible et j'ai bien du mal a le digéré... Je me dirigeais ensuite pour le cours suivant l’éducation sportive. | |
|
| |
Kurama Admin
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 13:13 | |
| Une fois qu'il s'en allait et que la sonnerie allait, je me levais tout en regardant Gabriel avec un regard plutôt inquiet. Kurama: Et ben je sais pas que que tu en pense toi mais moi il me fait froid dans le dos...il a en plus une odeur différent des humains et c'est pas un hybride non plus...je sais pas c'est bizarre....enfin allé je suis prêt en prendre des coups... Je me dirigeais avec Gabriel jusqu'au cours suivant également. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Une pause s'impose... Mer 3 Nov - 13:19 | |
| Je voyais qu'il nous regardait de nouveau mais, commençait à s'en aller en mettant sa main dans ses cheveux, oui il est déjà l'heure. En se qui me concerne j'aime plutôt bien l'éducation sportif, j'aime bien de pouvoir réfléchir a une stratégie pour combattre mon ennemis même si des fois, je n'en ais même pas besoin... En tout cas la phrase que nous disait Zero, et bien sa ne m'aidait pas beaucoup. Je marchais également aux côtés de Kurama pour aller jusqu'à le terrain de sport, tout en regardant zero marcher, je veux savoir se qu'il nous cache et je suis prêt à l'analyser pendant des heures et des heures pour enfin découvrir qui il est réellement, et je serais le premier à la découvrir sa c'est sur. Gabriel : un peut.. Mais, je vais vite découvrir se qu'il est réellement. En tout cas, derrière cette face d'humain, il est également autre chose, il faut juste l'observer, il ne peut pas tout cacher de toute façon. Je pouvais voir qu'il sortait des sortes de médicament dans sa poche, j'aimerais bien savoir se qu'il prend. Et oui, je suis maintenant le détective Gabriel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause s'impose... | |
| |
|
| |
| Une pause s'impose... | |
|