école de magie Sorashi Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï |
|
| Une petite pause au café. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zero
| Sujet: Une petite pause au café. Sam 20 Nov - 22:36 | |
| Bon comme on avait marché un peut partout...pour la retrouvé pour ma part, genre la croisé par coïncidence mais rien..j'étais désespéré...snif je la reverrais plus. Zero: Allé je te paye un verre pour toute cet trotte que je t'ai fais faire... Je faisais signe au serveur et pointait du doigt Gabriel. Zero: Une écuelle d'eau pour le bon chien chien ici! Le serveur me faisais un drôle de tête surtout que je pointais Gabriel. Zero: Un verre d'eau pardon, ma langue a fourché... Je ricanais tout en regardant Gabriel...j'aime toujours autant le taquiné surtout de sa nouvelle condition. Zero: Je sais pas si ta remarqué mais même maintenant que tu prétend être "irresisble" personne ta sauté dessus aujourd'hui HA! Personne ne veux de ton odeur de chien mouillé! | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Sam 20 Nov - 22:52 | |
| Je ne sais pas depuis combien de temps il m'a fait marcher, de plus pour aller nul part, on tournait vraiment en rond. Il veut retrouver cette fille par coïncidence hein, il est vraiment attiré par elle. Bah temps mieux, il est temps ! Je faisais un long soupir une fois qu'il s'arrêtait et qu'il me disait tout sa. Gabriel :C'est pas grave, temps qu'on fait une pause parce que la, je sens plus mes pieds et puis je meurs de soif Je faisasi ensuite des petits yeux quand il demandait au serveur une écuelle d'eau pour le " chien chien ". Sa langue à fourchée hein, Grrrr.. Sa y'est je me met à grogner comme un vrai chien maintenant. Je levais ensuite un sourcils quand il me disait sa et me mettait à ricaner ensuite Gabriel : c'est pas encore finis je te signal. Justement un fille qui passait par la arrivait vers moi tout timide, elle rougissait et ne savait pas trop où se mettre. Je lui faisais un sourire tout en la regardant les yeux Gabriel : Que se passe t-il charmante demoiselle ? Fille : Et bien... Est-ce que je pourrais avoir votre numéro de téléphone Je me retournais vers Zero en levant mes sourcils de haut en bas pour le narguer et sortait ensuite ma carte pour la lui donner Gabriel : avec plaisir, comment refuser à une si jolie demoiselle Elle faisait un sourire tout en prenant le papier Fille : merci beaucoup, je m'appelle Nina vous êtes vraiment... Très beau. Ses amies l'appellaient juste à se moment, elle s'inclinait devant moi pour me dire aurevoir et partait ensuite en courrant vers ses autres amis, je me retournais vers Zero en ricanant Gabriel : tu vois
| |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Sam 20 Nov - 22:57 | |
| Angela passait justement vers zero et Gabriel sans vraiment le vouloir, elle avait un rendez avec celui qui lui vendait sa drogue. Elle ne pensait donc pas rencontrer en chemin Zero, elle tournait la tête en le voyant assis sur la térasse d'un café et voyait qu'il y avait le même type que tout à l'heure. Elle se doutait donc que sa devait être lui le fameux Gabriel qui lui avait donné se pari. Elle s'approchait donc de eux, une fois arrivé, elle croisait les bras tout en regardant Gabriel et ensuite Zerp Angela : ET bien, on n'arrête pas de se voir aujourd'hui.. Je vais croire que vous me suivez. Et toi, tes le type qui s'appelle Gabriel nen ? Ta pas d'autre occupation que de donner des stupides paris. Hum.. Bon, je vous laisse vous devez être bien occuper.
| |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Sam 20 Nov - 23:13 | |
| C'est pas fini qui dit... mais oui n'importe quoi comme si, je faisais des grand yeux en voyant une jolie fille venir vers nous et regardé Gabriel timidement...c'est une blague? Une fois qu'elle demandait son numéro de téléphone, je tournais la tête vers Gabriel en voyant qu'il levait un sourcil vers le haut pour se foutre de moi. Je serrais le poing tout en le regardant, enfoiré c'est a cause de ses hormones de loup sa! il les évapore un peut partout pour attiré les filles! enfoiré de tricheur! Zero: Je te déteste! espèce de tricheur! tu utilise tes pouvoirs de loup pour attiré les filles! Je tournais vite la tête la fille vite avant qu'elle s'en aille trop loin. Zero: EH NE LE RAPPELLE PAS! SE TYPE EST COUVERT DE PUCES ET DE TIQUE ET EN PLUS JE CROIS QU'il A DES MORPIONS! Je le regardais ensuite avec des petits yeux tout en faisait un sourire en coin. Zero: Hum! Je faisais des grand yeux ensuite en voyant Angela arrivé et commençais légèrement a rougir...et oui un vampire qui rougis c'est pas courant hien? Zero: Bon...bonjour Angela. Je me levais vite pour attrapé son bras et la faisais vite s'asseoir pour pas qu'elle parte. Zero: Noonnn part pas tout de suite, boit avec nous et discuté un peut hein? tu va mieux? | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Sam 20 Nov - 23:28 | |
| Une fois que la fille était partie je regardait vers Zero tout fière de moi, je faisais ensutie des petits yeux quand il m'acusait d'avoir triché en utilisant je ne sais quoi du lycan qui est en moi. Gabriel : non pas du tout, tu serais jaloux de moi mon petit zero Je faisais un grand sourire mais, le retirait très vite quand il commençait à crier à cette fille toute ses choses, je lui donnais un bon coup sur la tête pour qu'il se taise. J'ai plus de force qu'avant, je lui ais fait une jolie bosse Gabriel : Tais toi ! Tu vas me faire une mauvaise réputation vilain va ! Je tournais ensuite la tête en voyant Angela arriver vers nous, je faisais un sourire en voyant que Zero rougissait, j'ai envie de me tordre de rire mais, non... Se ne serait pas gentil voyons. Je regardais cette fille qui me disait tout sa, elle a pas peur de dire se qu'elle pense en tout cas. Alors qu'elle voulaitpartir, Zero l'attrapait par le bras et le mettait assise sur la chaise, c'est bien sa zero ! Je posais mes deux mains sur la table tout en la regardant pour essayer de discerner quelque chose en elle. Gabriel : Alors.. Angela, tu as déjà eu beaucoup de petit copain hum ? Je ne pense pas que se soit son genre mais, peut-être que zero lui plaît il faut que je l'observe pendant qu'il se parle.
| |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Sam 20 Nov - 23:49 | |
| Angela allait s'en aller mais, Zero l'attrapait par le bras et la faisait s'asseoir avec eux. Elle n'avait donc pas vraiment le chois que de rester un peut avec eux même si sa ne lui dérangeait pas plus que sa. Elle regardait tout d'abord Zero au moment ou il lui demandait si allait mieux, elle faisait un petit sourire Angela : oui sa va mieux... Merci Elle se retournait ensuite vers Gabriel quand il commençait à lui parler. Elle levait un sourcils en entendant sa question mais, faisait ensuite un sourire Angela : Quel question alors qu'on ne se connait pas mais, si tu veux savoir... Je me fiche un peut d'avoir un copain ou pas, sa ne m'intéresse pas plus que sa en faîte donc pour répondre c'est non.
| |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 0:08 | |
| Je souriais en voyant qu'elle en faisait autant en me regardant et qu'elle me disait qu'elle allait mieux. Zero: Tant mieux alors c'est se qui compte. Mais après sa je faisais des petits yeux vers Gabriel quand il commençait déjà avec ses questions! Je lui donnait a mon tour a bon coup sur la tête. Zero: Non mais de quoi je me mêle toi déjà? en quoi sa te regarde hum? Je la regardais tout de même quand elle répondait, bah elle était comme moi. Je me foutais bien d'être avec quelqu'un ou pas. Je me mettais bien au fond de ma chaise en soupirant légèrement...c'est bien se que je pensais elle s’intéressera jamais a moi, elle préfère resté seul. Mais je la regardais ensuite pour lui posé une question a mon tour. Zero: Et euh...sa te dirait pas de trouvé quelqu'un?.... *Zero, mon cher Zero je vais te donné un ordre...rejoins moins viens a ta maitresse mon petit serviteur* Je n'ai eu le temps de dire plus que mes yeux changeait légèrement de couleur et je le levais de la chaise sans dire un mot et me dirigeais vers les escaliers qui montait a l'étage du café ou se trouvais plusieurs pièces qui était encore en construction et Haruka était la assise sur un divan. Je m'arrêtais devant elle sans bougé et sans rien dire.
Moi en le voyant arrivé comme je l'avais ordonné et une fois qu'il se trouvait devant moi je me levais et mettais mes mains sur son visage pour le regardé dans les yeux. Haruka: J'ai vue cet fille qui tu dévorais du regard.... tu as osé t'attaché a une autre personne que moi, je suis pas du tout contente. J'approchais mes lèvres de son cou et y enfonçais mes crocs pour y boire son sang.
Dernière édition par Zero le Dim 21 Nov - 17:56, édité 1 fois | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 0:31 | |
| Je sens que je vais recevoir un bon coup de ZEro, Aïe.. Qu'est-ce que je disais, je frottais ma tête tout en regardant moi aussi ZEro avec des petits yeux mais, revenait aussi vite vers Angela quand elle commençait à me répondre. Elle a toujours été bien seul cette fille, vraiment comme zero... Il se ressemble beaucoup je trouve, se regard, c'est le même que le sien. Je pense qu'il irait bien ensemble, je regardais ensuite ZEro qui semblait tout désespéré mais, je faisais un sourire quand il lui disait cela Gabriel : Mais, bien sur que oui qu'elle veut en trouver un. Se faire caliner, torlotter et puis aimer quelqu'un c'est quelque chose que tout le monde rêve. Je faisais un grand sourire pour le remotiver et aussi pour donner envie a Angela mais, je retirais ensuite se sourire en voyant les yeux de ZEro changer on dirait un zombie qui est manipulé par quelqu'un c'est étrange. Je me levais en voyant qu'il s'en allait dans le café Gabriel : il se passe quelque chose | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 0:51 | |
| Angela regardait vers ZEro en voyant qu'il donnait un bon coup à Gabriel quand il lui posait cette question se qui la faisait sourire parce que c'était son genre à elle aussi de faire se genre de chose. Une fois, qu'elle avait répondu à sa question, elle tournait la tête pour regarder Zero en remarquant qu'il semblait assez triste de cette réponse. Elle était ensuite étonné qu'il lui demande sa, elle n'avait le temps de lui répondre quoi que se soit que ses yeux changeait de couleur et partait sans dire un mot. Directement, Angela fronçait les sourcils et se retournait vers Gabriel qui lui aussi avait bien compris qu'il se passait quelque chose. Elle se levait à son tour, sortait son arme et commençait à courir à l'intérieur du café pour rejoindre Zero. Une fois que se fut fait, elle pointait son arme vers Haruka en voyant qu'elle était entrain de voire du sang de ZEro, elle fronçait même les sourcils pour montrer sa colère Angela : Tu es celle qui la transformé, je vais en finir avec toi comme cela tu n'auras plus l'occasion de recommencer. Elle se préparait a appuyer sur la détente. | |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 1:09 | |
| Je voyais enfin cet fille arrivé, je me doutais bien qu'elle viendrait pour retrouvé Zero. Haruka: Oui c'est exacte je suis bien celle qui a fait devenir la pauvre créature que Zero est devenu. Je me dirigeais vers l'oreille de Zero pour lui chuchoté. Haruka: Empêche cet fille de faire du mal a ta maîtresse mon petit Zero.
Aussi c'est ordre dit, je me retrouvais en l'espace d'une seconde derrière Angela et attrapais la main qui tenait le fusil et le mettait derrière son dos tout en la tenant fermement pour qu'elle ne puisse plus bougé.
Moi une fois que Zero la tenait fermement, je m'approchais d'Angela pour la regardant dans les yeux. Haruka: Comment Zero a pu s'attaché a une fille comme toi? C'est moi sa maîtresse et toi tu n'es rien...
Mais aussi vite, je reprenais un peut le contrôle de moi, juste pour laché Angela et attrapé Haruka par la gorde.
Haruka: C'est inutile, tu peux me désobéir...tu es et restera pour toujours ma marionnette. Tu pers ton temps, tes forces ton abandonné, tu ne peux pas ma tuer.
Je fonçais les sourcils, en voyant que j'avais déjà fait un gros effort pour pouvoir laché Angela et me retourné contre Haruka. Je tournais les yeux vers Angela. Zero: Tire sur ma jambe Angela...s'il te plait fait se que je te dit... | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 1:28 | |
| Angela se doutait bien que c'était cette femme qui avait rendu Zero ainsi, puisqu'il avait son regard qui avait changé comme si il se faisait manipulé. Elle a l'habitude de se genre de situation, enfin plus ou moins.. Puisqu'elle doit éliminer toute personne malfaisante quoi que soit les moyens qu'elle doit utiliser pour y parvenir. Elle serait même prête à sacrifier un humain pour pouvoir réussir à l'éliminer. Elle voyait ensuite, qu'il chuchotait à l'oreille de zero. Elle n'avait le temps de faire quoi que se soit, que Zero l'attrapait son poignet où elle tenait son fusil et la mettait derrière son dos. Elle s'agitait pour se libérer mais, il la tenait bien trop fort. Elle regardait ensuite vers Haruka quand elle s'avançait vers elle en lui disant tout sa. Angela : Qu'est-ce que tu racontes, tu n'es qu'un monstre sans coeur tu n'es bonne qu'à être éliminé et je vais m'en charger. Elle savait que cette femme allait être énervée par les paroles qu'elle venait de lui dire mais, zero la lâchait pour attraper Haruka par la gorge. Elle tournait la tête toujours en tenant son arme, elle était étonné que Zero soit arrivé à reprendre raison de lui et même qu'il lui demandait de tirer sur lui. Angela : * Pourquoi veut il que je fasse sa ? Peut-être pour... oui pour qu'il arrive à la désobéir * Elle tendait donc son arme vers la jambe de Zero et lui tirait dessus mais, en n'utilisant que le peu de son énergie pour ne pas lui faire trop de mal puisque c'est mal son contre les vampire, lycan et autre créature. | |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 1:47 | |
| Une fois qu'elle tirait sur ma jambe celle ci bien sure saignait beaucoup mais sa ma perdu de pouvoir reprendre le contrôle de mon corps, alors directement je sortais mon fouet et la blessait une bonne fois avec celui ci.
Je reculais en voyant qu'il avait réussi a me blessé et me mettait ensuite à rire. Haruka: Ton jouait est sans effet, tu es tellement naif...
Je la regardais en fronçant des sourcils. Zero: Prépare toi Haruka cet fois ton compte est bon! J'utilisais de nouveau mon arme contre elle a plusieurs reprise.
Moi je les évitaient avec facilité et le regardait avec un sourire. Haruka; J'aime ton regarde de fauve apeuré....tu n'as jamais aspiré a une chose, mourir a mes côtés.
A se moment précis, j'intervenais en lançant mon sabre sur le bras de Zero pour plus qu'il touche à Haruka. Ichiru: Haruka ne perdez pas votre temps avec ces furtivités c'est pas digne de vous. Laissez moi vous débarrassez de ses gêneurs.
Je tournais la tête vers Ichiru en faisant un léger sourire et me dirigeais vers lui. Haruka: Ichiru, pourquoi es tu intervenu, je t'ai pas appelé. Il me reste encore beaucoup de chose a faire. Je le regardais tout en souriant. Haruka: Je sais tu t’inquiétait pour moi, c'était inutile, j'ai pas encore l'intention de mourir. Je m'en allait ensuite dans une autres pièces ou j'allais bientôt faire une rencontre bien inattendue.
Je courrais vite vers elle pour la r'atrappé mais mon frère m’arrêtait avant.
Ichiru: Pas si vite, tu compte pas m'abandonné a nouveau?
Zero: C'est faux c'est toi qui m'a abandonné.
Ichiru: Tu as la mémoire courte...qui m'a abandonné le jour qu'il est devenu vampire? Alors tu me présente pas a ta nouvelle amie...tu as toujours eu de drôle de gout mon chère frère, comment tu peux préfère cet fille a Haruka.
Zero: Contrairement à Haruka, cet fille est loin d'être un monstre. | |
| | | Nicolas
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 1:52 | |
| Moi alors que j'étais dans les cieux entrain de repéré les meilleurs cible pour Naoko, une odeur de sang qui ne mettais pas inconnu m'interpellait. J'en faisais un grand sourire et descendais vers un petit café et entrais dans l'une des pièces vide et m'appuyait contre le mur pour attendre Haruka et une fois qu'elle arrivait, je la regardais avec un grand sourire. Lukas: Vous êtes couverte de sang ma chère Haruka, Zero a des pouvoir plutôt étonnant malgré qu'il était humain autre fois...vous semblez bien surprise qu'il est réussi a se retourné contre vous de cet façon... Je souriais d'avantage en voyant son visage. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 2:16 | |
| Il était temps que je réagisse parce que depuis tout à l'heure je suis la être immobile sur la terrasse. Je fonçais donc enfin jusqu'à ZEro sentnat qu'il y avait plein d'odeur différente dans les pièces. Bien sûr j'arrivais au moment ou son frère jumeau était entrain de le combattre. Je regardais donc ZEro ainsi que Ichiru et enfin Angela. Il y avait également d'eux autre odeur, celle de Lukas et puis celle de Haruka, ils sont dans la même pièce ? Qu'ils font ? Pour l'instant pas la temps de réfléchir, j'entrais dans la pièce. Gabriel : Ichiru, pourquoi en vouloir autant en ton frère. Je sais que tu lui en veux qu'il soit plus fort que toi dès la naissance et que tout le monde te considérait pour la personne la plus faible mais, ils t'aimaient tous et faisaient tout pour te protéger. Je pensais que Ichiru était devenu un vampire en restant au coté de Haruka, j'étais donc très étonné de voir qu'il était encore qu'un humain. | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 2:20 | |
| Angela qui avait tiré sur la jambe de Zero venait de le faire remuer pour qu'il arrive à s'en prendre à Haruka. elle le regardait utiliser son fouet fait avec son sang contre elle se qui la faisait saigner mais, savait très bien que sa ne suffirait pas pour la tuer. Alors, qu'il allait recomencer, elle tournait la tête en voyant un deuxième zero enfin.. Son frère jumeaux arriver en lançant son sabre dans le bras de zero, Haruka aurait voulu continuer de s'amuser mais, sans succès et préférait donc s'en aller. Elle serrait son fusil tout en regardant Zero dire tout sa a propos d'elle, sa l'étonnait parce que c'était bien la première fois qu'on pensait sa d'elle. Angela * Zero... Reprend toi, il faut que j'élimine cette femme.. * Elle courrait vers la porte mais, s'arrêtait en voyant Gabriel arriver. Elle le laissait entrer tout en écoutant se qu'il racontait à Ichiru, elle n'écoutait pas plus que sa et se dépêchait de retrouver Haruka. | |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 12:40 | |
| Comme Zero avec mon sabre en main, je sortais un autre épée qui était caché dans ma veste et je tournais la tête vers Gabriel et je fronçait les sourcils en écoutant se qu'il disait. Je pointais mon arme vers lui. Ichiru: Ferme la! qu'est ce que tu peux savoir? C'est pas en restant peut de temps avec Zero que tu peux tout savoir de nous! Je tournais ensuite la tête vers Zero tout en le regardant méchamment. Ichiru: Allé en garde Zero! qu'est ce que tu attend pour m'attaqué? tu crois que je sais pas me battre parce que je suis qu'un humain? Aussi tôt je l’attaquais avec ma lame pour l'entaillé le torse, j'étais plus rapide qu'un humain ordinaire grâce au sang d'Haruka. Je l'attaquais a plusieurs reprise mais il arrivait a esquivé mes coups. Ichiru: Et oui pauvre imbécile tu t'attendait pas a avoir un humain en face de toi!
Il est tellement rapide pour un humain.... Zero: J'ai du mal à le croire...
Tout en continuant de l'attaquer, je continuais de lui parlé pour vidé mon sac. Ichiru: Haruka ma bien volontiers fait goutté à son sang et pourtant, elle a jamais voulu du miens! alors que j'ai jamais attendu que sa! Je sais très bien que elle a toujours préféré a moi! Personne n'a jamais fais vraiment attention à moi! J'ai toujours été transparent aux yeux de papa et maman, ils avaient tous yeux que pour toi! C'est comme si je n'existait pas et puis....elle est arrivé un jour dans ma vie, elle a illuminé ma pauvre existence. Elle ma recueilli, elle m'a arraché à ma solitude. Mais je suis pas dupe! Je lui donnais un bon coup qu'il le faisait tombé a terre et je le regardait de haut toujours a montrant ma colère dans le visage. Ichiru: C'est toi son premier choix, celui qu'elle a toujours désiré! Je l'attaquais de nouveau mais une fois encore il le parait. Ichiru: Pourquoi? pourquoi c'est toi quelle a choisi?[/i]
Tout en esquivant les coups qu'il me portait, je l'écoutait enfin me dire se qu'il avait sur le coeur, tout se qu'il avait enfuis en lui depuis si longtemps mais je le désarmait une bonne fois et son épée tombait au pied de Gabriel, je le regardais et voyait qu'il nous regardait en spectateur, il faisait rien mais il avait surement bien compris que Ichiru avec besoin de se défouré pour exprimé toute sa colère.
Ichiru: J'ai toujours été a ses côtés mais elle non plus elle ne me vois pas. Alors que moi je donnerais ma vie pour elle.
De mon côté une fois que je me retrouvais dans une autre pièce pour pouvoir cicatrisé de ma blessure, je faisais des grand yeux en entendant une voix qui ne m'étais pas inconnue et quand je voyais que c'étais bien Lukas je fronçais les sourcils tout en le regardant. Haruka: Bonsoir Lukas, qu'est ce que tu fais ici? J'aurais jamais cru te revoir un jour, J'aurais bien espéré que tu sois mort depuis tout se temps... Je faisais quelque pas en arrière pour essayé de m'en allé. | |
| | | Nicolas
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 12:49 | |
| Elle a l'air vraiment étonné de me voir et aussi elle aurait sans doute pas préféré que se soit le cas. Sa m'amuse encore plus de voir qu'elle est sans doute effrayé car son chemin s'arrête ici. Lukas: J'avais quelque chose à achevé, la dernière fois tu as fuis alors j'ai pas pu réaliser mon souhait.... En voyant qu'elle reculait pour s'enfuir de nouveau, la seconde après j'apparaissais en derrière elle et la tenais contre moi pour être sure qu'elle ne s'enfuie pas. Lukas: Je te laisserais plus t'enfuir cet fois, je fais en finir une bonne fois pour toute...sa ne se serais jamais passé si tu ne m'avais pas repoussé la dernière fois pour un petit vampire de bas étage...Maintenant je vais te tué Haruka comme j'ai fais en sorte de supprimé ton amant grâce au parents de se petit Zero. J'enfonçais directement ma main dans son coeur se qui l'endommageait et ma main repassait de l'autre côté. Je descendais ensuite mes lèvres au niveau de son cou pour y enfoncé mes crocs et boire son sang, se qui me permettra d'obtenir plus de puissance encore. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 13:02 | |
| J'avais beau essayer de calmer Ichiru en disant tout cela mais, sa ne servait pas a grand chose puisqu'il ne voulait rien entendre et voulait tout simplement se défouler sur ZEro en disant tout se qu'il a au fond de son coeur. JE savais très bien que je devais le laisser faire pour que Zero comprenne se qu'il ressent, c'est une histoire entre frère et comme je n'étais pas la, je ne serais pas faire grand chose. Je restais donc la à regarder toute la scène, il a vraiment souffère pour être dans un état comme celui là. Je voyais que ZEro me regardait mais, retournait directement dans le regard d'Ichiru qui était enfuis part la colère. Je tournais ensuite la tête en sentant une forte odeur de sang, serait ce celui de Haruka ? On dirait que.. Surement se Lukas. C'est la seul personne qui compte pour Ichiru et elle va s'en aller elle aussi, je me tournais vers Ichiru. En faîte, il a juste recherché une vie bien a lui, où il pourrait vivre plus heureux qu'avant. | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 13:06 | |
| Pendant que Gabirel discutait avec Ichiru, elle en profitait pour s'en aller et retrouver cette femme qu'elle devait éliminer. Elle se mettait donc à courir pour se diriger dans la même pièce mais, elle voyait ce Lukas qui avait la main transpercé au niveau de son coeur et qui était entrain de boire de son sang. ELle pointait son arme sur lui en fronçant les sourcils Angela: Encore un autre vampire, je devais éliminer cette femme mais, on dirait que je suis arrivé trop tard, alors je vais me débarasser de toi Elle pointait son arme vers lui et s'apprêtait à lui tirer dessus, ses balles n'ont rien avoir avec les vrai fusil, ils sont dix fois plus puissant qu'une vrai arme. | |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 13:35 | |
| Je sentais également un l'odeur du sang de Haruka augmenté énormément d'un coup et c'est impossible que se soit avec la simple blessure que je lui ai faite tout à l'heure. Mais yeux devenais rouge et je mettais directement ma main au niveau de ma gorge. Je le sent elle est entrain de mourir est ce que sa serait Angela qui l'aurait tué? J'essayais de me relevé pour vite y allé. Zero: Haruka...
Je me demandais se qu'il avait a tout d'un coup faire une crise, quoi Haruka? Ichiru: Qu'est ce que tu... Je faisais des grands yeux en repensant a la fille de tout à l'heure, elle a peut être essayé de tué Haruka et Zero sent son odeur de sang. Ichiru: Oh non Haruka... Je fonçais vite retrouvé Haruka en espérant que se soit pas trop tard.
Moi je voyais ma fin, une fois qu'il me transperçais le coeur avec sa main, je baissais les yeux et voyais sa main apparaître de l'autre côté et ensuite ses crocs me percé le cou. Haruka: Mon chemin s'arrête donc ici et j'espère que quelqu'un trouvera la force de te tué a ton tour... Je regardais ensuite cet fille revenir en espérant me tué... Haruka: Angela, tu dois pas perdre une seconde et tué se vampire...il est le descendant du premier vampire, c'est une menace pour tes semblables...si...il arrive a avoir une descendance il arrivera a obtenir une puissance infini avec celui ci. | |
| | | Nicolas
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 13:50 | |
| Je sortais mes crocs pour regardé cet humaine me menacé avec son sourire, je la regardait en faisant un grand sourire et retirait d'une trait ma main du corps de Haruka et la posait doucement a terre tout en rigolant de se qu'elle vient de dire.
Lukas: C'est trop tard pour sa Haruka...je vais bientôt avoir un fils et c'est sûrement pas cet petite humaine qui arrivera a m'arrêté avec son jouet.
Ma veste s'ouvrait de nouveau pour faire apparaître de grande aile noir, Je fonçais tout d'abord vers cet fille avant m'en allé tout en tenant sa main qui tenait l'arme.
Lukas: Tu crois pouvoir m'arrêté...je t'aurais bien emmené a ma femme pour la nourrir mais...ton sang est souillé et j'ai pas envie de donné n'importe quoi a ma femme sa serait sans doute pas bon pour le bébé.
Je courrais ensuite vite vers la fenêtre au sautais pour prendre mon envole mais au moment ou je partais, j'aperçus par une autre fenêtre Gabriel et Zero qui était également la. Je fonçais vers leurs fenêtre et m'accrochais au mur grâce au griffe de mes ailes. Je faisais surtout un grand sourire en voyant Gabriel, je toquais au carreau pour qu'il regarde de mon côté puis que je cassais un bon coup lui parlé mais je sentais directement l'odeur du lycan se qui me faisais bien rire.
Lukas: J'y crois pas tu es devenu un lycan puant...tu avais si peur de ne pas me vaincre en tant qu'humain que tu t'es changé en lycan pour y arrivé...toi qui voulais prouvé que les humains n'étaient pas si faible sa...tu viens de prouvé le contraire. On se retrouve au tournoi et bonne chance pour Zero, maintenant que sa maîtresse va mourir, est ce que tu aurais aussez de courage pour tué Zero quand il aura perdu tout sentiment humain? Hein Gabriel? Je rigolais tout en sautant en arrière pour repartir on pouvais voir que je faisais un piqué pour attrapé deux personnes et les emmené ainsi jusque Naoko pour la nourrir.
Dernière édition par Nicolas le Dim 21 Nov - 14:26, édité 2 fois | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 14:20 | |
| Bien que moi je pouvais très bien savoir que c'était Lukas qui avait fait cela à Haruka, je ne comprend pas pourquoi mai, en tout cas se n'est pas Angela même si elle voulait le faire, elle n'en a pas eu le temps. Je voyais que ZEro avait ses yeux rouge et puis il semblat souffri que Haruka était sur le point de mourir mais... C'était le seul moyen pour sauver zero merde ! Je regardais Ichiru qui après avoir compris, commençait à courir pour la rejoindre, moi je m'avançais vers zero pour l'aider à se relever. Gabriel : ZEro, il faut que t'y ailles, se n'est pas Angela qui la tué mais, Lukas et... C'est ta seul chance de boire son sang, dépêche toi avant qu'elle ne meurt.
ALors que je voulais l'emmner jusque là-bas, je sentais l'odeurde Lukas qui s'approchait de nuit, je me retournais vers la fenêtre et voyait qu'il était la entrain de toquer à la fenêtre tout en souriant. Il arrive à avoir des ailes ? Il brisait ensuite la fenêtre pour entrer dans la même pièce que nous, je fronçais les sourcils en entendant tout se qu'il était entrain de me dire. Je serrais les poings et sans le vouloir mes griffes de lycan commençait à sortir, sa me faisait un peut mal mais beaucoup moin qu'hier. Gabriel : Même en tant que humain, je t'aurais massacré Je voyais ensuite qu'il reprenait son envole pour s'en aller, je regardais Zero en voyant qu'iln'était pas en très grande forme Gabriel : ZEro.. C'est trop tard maintenant. | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 14:47 | |
| Angela regardait Haruka qui lui prévenait que cette homme était très dangereux et que si il avait une descendance il pourrait avoir une puissance infini avec celui-ci. Elle s'apprêtait donc à tirer dessus mais, il faisait apparaître de longue ailes grâce à sa veste et apparaissait près d'elle pour tenir sa main où elle tenait son arme. angela : * Il a déjà une descendance, je vais devoir le trouver et me débarasser de lui avant qu'il ne grandisse... * Elle le regardait dans les yeux toujours en fronçant les sourcils, elle écoutait se qu'il disait et une fois qu'il commençait à s'en aller par la fenêtre, elle tirait sur lui mais l'avait manqué. Elle faisait disparaître son arme et regarder Haruka qui était allongée à terre. Angela : * La femme de se vampire est enceinte de lui, sa grossesse est beaucoup plus rapide que celui des humains.. Il faut donc que je la trouve et que j'arrive à la manipuler pour qu'elle m'amène l'enfant pour le tuer * | |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 15:20 | |
| J'arrivais enfin près de Haruka et la voyait allongé sur le sol, mes yeux se remplissais de larme et poussait Angela qui était sur mon chemin. Je prenais Haruka dans mes bras. Ichiru: Haruka, ne m'abandonné pas, buvée mon sang est a vous, je vous en supplie ne me laissé pas.
Je souriais en voyant Ichiru et posait main sur son visage. Haruka: Je n'en veux pas, je ne ferais pas de toi un vampire c'est trop tard tout est fini. On voyait légèrement mon sang se transformé en poussière blanche, pour des vampires de haut rand quand il meurt leurs corps disparaît en éclat de cristaux blanc.
Je faisais des grand yeux en voyant sa et pleurait d'avantage. Ichiru: Non pas maintenant, je t'en prie.....non, ne t'en va pas! Je la serrais encore plus fort contre moi tellement que je voulait pas qu'elle me quitte.
J'avais de ses larmes qui coulait sur mon visage, je prenais mon doigt pour frotté ses yeux. Haruka: Et bien que t'arrive t'il? pourquoi pleure tu comme un enfant? M'aimait tu as se point?
Je prenais sa main tout en le regardant. Ichiru:Ne faites pas semblant, vous savez très bien se que je ressent pour vous. Je caressais sa main contre mon visage tout en la regardant.
Moi je lui souriait et mettait ma main derrière sa tête pour qu'il s'abaisse vers mon visage et je l'embrassais une dernière fois avant que je m'en aille. Haruka: Je suis désolé Ichiru...je t'ai fais souffrir c'est pas se que je voulais, je voulais juste que tu reste toi même.
Moi j'arrivais a sentir Haruka mourir, Gabriel essayait de me relevé pour vite que j'y aille mais j'étais légèrement distrait pas Lukas qui était venu nargué Gabriel. Une fois qu'il était partit j’essayais de rejoindre Haruka même si Gabriel me disait que c'était trop tard. Au fond je savais qu'il avait raison mais j'avais trop peur de devenir un monstre...je préfère encore qu'on me tue maintenant plutôt que sa arrivé. Je voyais ensuite Haruka allongé sur le sol entrain d'embrasser Ichiru, je tombais a genoux tout en les regardant.
Moi je me retournais en voyant Zero arrivé, je prenais Haruka dans mes bras tout en le regardant. Ichiru: Ton corps réagir a l'odeur de sang d'Haruka, le monstre qui est en toi est entrain de se réveillé et maintenant.... Haruka partit directement en plusieurs de millier de cristaux blanc... Ichiru: Tout est perdu pour toi Zero... Je ramassais l'un de ses bracelets qu'elle aimait porté a ses chevilles et le regardait et me retournait vers Zero et m'approchait de lui pour le regardé. Ichiru: Tu es pathétique... Je l'attrapais par le col tout en le regardant dans les yeux. Ichiru: Mais regarde toi! t'es plus rien, moi qui était en admiration devant toi! qui t'es même détesté de jalousie...quel déception... Je le lâchais et il en tombais directement a terre. Ichiru: Quand je vois se que tu es devenu un pauvre vampire au aboie.. Je me retournais et m'en allais aussi vite.
Moi j'étais qu'au plus mal, je l'écoutais et m'écroulait a terre quand il me lâchait, je levais la main vers lui quand il s'en allait. Zero: Ichiru... Je tournais ensuite la tête vers Angela en voyant qu'elle était encore la...j'avais pas envie qu'elle me voie dans cet état, alors j'essayais de me relevé pour vite m'en allé mais je retombais sur le sol aussi vite. | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 15:50 | |
| Angela restait un moment la, elle sentait ensuite que Ichiru la poussait pour aller jusque vers Haruka. Elle regardait la scène qu'il se passait entre eux deux, bien que sa lui faisait un peut de peine, elle ne s'en aurait pas du tout voulu si sa aurait été elle qui l'aurait tué de ses propres mains. Elle restait tout de même surprise de voir autant d'amour qu'il portait pour cette femme, et elle avait l'air de beaucoup apprécié Ichiru aussi, elle se tournait ensuite en voyant Zero arriver avec ses yeux de vampire et semblait mourir de faim. Elle savait que c'était parce qu'il devait boire le sang d'Haruka mais, il était trop tard pour lui. Ichiru prenait ensuite Haruka dans ses bras pour commencer à parler à Zero, après quelqu'un instant, Hruka disparaissait en cristaux de glace. Il attrapait ensuite zero par le col pour commencer à lui dire ces dernière paroles et partait ensuite. Elle voyait bien que ZEro, était mal à l'aise de sa situation et voulait s'en allait pour ne pas qu'elle le voit comme ça mais, il n'en avait pas la force. Elle se dirigeait vers lui. Angela : C'était ta seul chance pour être un vampire normal.. Elle se mettait à sa hauteur pour le regarder dans les yeux Angela : si tu veux, au moment ou tu n'arriveras plus à te contrôler, je veux bien t'éliminer. Je sais bien que tu ne souhaites pas devenir fou à cause du sang et tuer toute personne que tu croises. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause au café. | |
| |
| | | | Une petite pause au café. | |
|