école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une pause s'impose...

+2
Gabriel
Kurama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama

Une pause s'impose... Empty
MessageSujet: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:31

Enfin une pause sa fait du bien de respiré l'air frais...mais ouf il a vraiment du monde ici, directement j'entourais ma taille avec ma queue...si mon marche dessus je risquerais de me battre dès le premier jour sa le ferait pas...on allais s'installer sur un banc, je sortais ma bouteille d'eau pour boire un coup tout en regardant les gens autour de moi.

Kurama: C'est seulement quand on sort qu'on vois vraiment les camps ici...on vois vraiment le groupe des black and white...

Je tournais la tête pour lui sourire puis je regardais de nouveau autour de moi..déjà je voyais Aidou tout seul sur un banc entrain de lire son livre. J'aurais bien dit de venir près de nous mais j'ai déjà assez joué avec les nerf de Gabriel. Comme on était assis je pouvais tranquillement balancé ma queue et la posais sur les jambes de Gabriel, et le regardais avec un air de chat qui demandait de caresse.

Kurama: Tu peux la caressé si tu veux...sa te permettra de te détendre un peu * Et moi me faire du bien* parce que j'ai beaucoup joué avec tes nerfs aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:55

On arrivait enfin dans cette grande cours, je respirais bien l'air frait, que c'est bon... Mais, par contre il y a des gens qui ne m'ont vraiment pas manqué. On allait s'asseoir jusqu'à un banc et regardait un peut autour de moi, je pouvais remarquer Aidou qui se trouvait tout seul et était entrain de lire un livre.. Si il reste toujours seul comme ça, il va s'attirer des ennuis, le clan black aime bien ennuyer se genre de personne.. Je me retournais ensuite vers Kurama quand il posait sa queue sur mes jambes, je faisais un sourire et posais ma main sur celle-ci pour commencer à lui caresser bien sûr, dans le sens du poil
Gabriel : J'aime bien la caresser, elle est bien douce. Alors, que pense tu de la cours ? Je te préviens, il y a beaucoup de bagarre ... Je veux dire entre le clan balck et White. Heureusement, que la magie est interdis sinon il y aurait beaucoup de blessé.
Kurama
Admin
Kurama

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:07

Je faisais une tête de tout content quand il se mettait a la caressé...bon j'avais frisson sur frisson mais c'est bon elle s'ébouriffait pas de trop. Sa me fait un trop bon effet comme si il me caressait l'autre queue...enfin non pas tant que sa quand même...mais au moins sa il peut le faire en public c'est pas grave sa choque pas.

Kurama: Sa c'est le résultat de dix minute de coup de brosse et trop fois par jour sans compté de mes shampoing spécial que j'utilise dessus...

Je tournais la tête pour le regardé quand il me disait qu'il avait beaucoup de bagarre.

Kurama; Oui je m'en doute bien...il devrait faire quelque chose pour séparer les deux camps...mais je suppose qu'il a beaucoup de surveillant pour arrangé les choses non? au moins sa mettra de l'ambiance pas vrai?

Je me collais bien a lui et posais ma tête sur son épaule...c'est que je m'endormais presque avec ses caresses...

Kurama: Aahh trop bon, tu me fera sa avant de dormir dorénavant.
Sawn

Sawn

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:16

J'arrivais donc jusqu'à la cours, j'étais vraiment énervée à cause de cette fille.. Je savais très bien qu'on ne s'entendrait pas nous deux. Je pense qu'on à toute les deux un caractère très fort et donc directement sa fait des étincelles. Je marchais tranquillement à la recherche d'une proie facile avec la qu'elle je pourrais m'amuser comme une vulgaire petite souris sans défense. Je voyais ensuite, se jeune homme qui était tout seul entrain de lire son petit livre, je faisais un sourire et m'approchais de lui. Je sautais sur le banc pour me retrouver à quatre patte et attrapait son livre pour voir se qu'il lisait.
Sawn : c'est quoi se livre complètement débile... Encore un minable qui se divertis par des livres, tout sa parce qu'il n'a pas d'amis
Je regardais de nouveau vers lui, il était dos à moi, je ne pouvais donc pas encore voir son visage, j'attrapais une page de son livre et commençait à la déchirer mais, seulement jusqu'à la moitié. Je balançais ma queue dans tout les sens, sa me faisais du bien de pouvoir me divertir sur quelqu'un
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:24

Je faisais même plus attention a se qui se trouvais autour de moi mais tout d'un coup je voyais quelqu'un prendre mon livre et la voix d'une fille, je levais même pas la tête pour la regardé au début. Je savais très bien que c'était pour m'en foutre plein la gueule c'est pas la première fois que sa m'arrive mais je ne faisais rien pour autant.
J'entendais ensuite des bruits de déchirure, elle était entrain de déchiré le livre que j'étais entrain de lire.

Aidou: Vous non plus vous avez surement pas beaucoup d'amis pour passé cotre temps a vous en prendre au autre.

Je levais la tête ensuite pour la regardé, directement je faisais un sourire en voyant que c'était surement une panthère noir et très jolie en plus.

Aidou: Dommage que préféré faire le mal...car vous êtes une très jolie panthère...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:26

Et bien, il est tout content maintenant quand je lui caresse sa queue avant, c'était.. Touche pas à sa ou je mord ! Et désormais il en a des frissons et ne veut plus que j'arrête. Tant mieux, parce que je compte plus m'arrêter. Je faisais un sourire tout en le regardant dire toute ses choses. Sa me faisait bien rire, il aime vraiment sa queue pour prendre autant soin d'elle.. C'est vrai que se serait bête qu'elle soit rempli de noeud et toute crade. Une fois, qu'il commençait à me répondre pour les bagarres entre les clan white et black, je lui répondais.
Gabriel : Oui ils ont déjà pensé à sa mais, c'est bien trop compliqué. Ils ont donc, mis un système bien organisé pour que tout reigne normalement. Enfin, presque... Ils se préocupent plus de la magie entre nous que des petites bagarres mais, sa dégénère de trop la, ils débarquent bien sur.
Je sentais ensuite qu'il se collait bien à moi et posait même sa tête sur son épaule, sa lui fait autant de bien que sa, on dirait qu'il va s'endormir sur moi c'est trop mignon
Gabriel : sans problème, je te ferais sa avant que tu n'ailles te coucher.
Je voyais ensuite cette fille... Hybride s'en prendre à Aidou, se n'est qu'une fille, il devrait pouvoir se débrouiller tout seul.
Sawn

Sawn

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:32

Je tenais toujours la page de son livre et entendait ensuite sa voix, déjà la sa me faisait des frissons dans tout le corps.. Qu'est-ce qu'il me parle comme ça, sa ne veut rien dire. Il a peut-être raison mais, je m'en fiche royalement. Je voyais ensuite qu'il levait son visage pour me regarder et il me souris en plus. Mais, la je ressentais quelque chose de très bizarre en moi comme-c je n'avais plus envie de lui faire du mal. Je le regardais avec des grand yeux et mes oreilles se levait vers le haut, il sait que je suis une panthère, d'habitude on me confond avec un petit matou. Je tournais les yeux pour éviter son regard, c'est pas normal je sais même plus trouver mes mots et ... et en plus je rougis c'est quoi cette blague..
Sawn : je.. hum..
Je lui rendais son livre sans continue à lui déchirer sa page, je me retournais ensuite et sautait du banc. Je marchais rapidement pour partir loin de lui, pourquoi est-ce que j'ai rougis et puis je n'osais même plus le regarder dans les yeux, qu'est-ce qu'il m'arrive ! C'est pas la première fois que je fais sa ! Tu te dégonfle ou quoi
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:41

Je la regardais toujours avec un sourire, elle par contre changeait carrément d'expression elle avait l'air plus sereine se qui la rendait encore plus belle je trouve. Elle ose même plus me regardé dans les yeux maintenant...peut être que mon visage la répugne.
Je baissais légèrement les yeux mais une fois que j'entendais un peut sa voix je le relevais de nouveau pour la regardé et voyais qu'elle rougissait, j'en étais vraiment étonné.
Je reprenais mon livre qu'elle était entrain de déchiré avec un petit sourire.

Aidou: Merci...

Mais après je faisais une tête bien triste quand elle commençait à partir, je me levais en tendant la main vers elle.

Aidou: Non part pas attend...

Je me rassis ensuite en baissant la tête et voila encore une fois une jolie fille préfère encore te fuir...qu'est ce qui les repousse chez moi? Elle était vraiment belle en plus...et une panthère noir on en croise pas tout les jours
Kurama
Admin
Kurama

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:50

Oh oui il veut bien me caressé la queue avant de me couché...oh heureusement que je suis pas un chat aussi non je ronronnerais la...
Je regardais en même temps la scène avec Aidou au début j'allais vraiment croire qu'il allait se faire tabassé pas une fille mais une fois qu'il se mettait a la regardé, elle changeait complètement d'attitude.

Kurama: Voila un bien étrange changement de situation...elle arrive comme une tigresse et voila qu'elle se transforme en chaton...il a un pouvoir étrange se Aidou, je te l'avais dit tout à l'heure on ressent un truc d'étrange quand on le regarde...et fait pas encore ton jaloux c'est pas le genre de truc étrange que tu peux pensé hein...peut pas expliqué..

Je vais le caressé une peut aussi, pas sa queue hein! mais je vais glissé ma main sur son dos pour lui faire des caresses également...pour pas qu'il croit que c'est lui qu'il doit tout faire...même si sa me plaît beaucoup.

Kurama: mmhhh vivement qu'on soit seul...
Sawn

Sawn

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:52

Qu'est-ce qu'il ma prit, sa voix ma fait plein de frissons et puis se regard.. J'avais l'impression que je ne voulais plus me détacher de lui, je me tournais ensuite pour le regarder. Il n'avait pas envie que je m'en aille en plus, alors que je voulu déchirer son livre... Il est bien trop gentil sa se voix, il est trop chou. Hein ? Qu'est-ce que je viens de dire la ? Je continuais de le regarder en voyant qu'il baissait sa tête parce que j'étais partie.. Roooh c'est pas possible, pourquoi est-ce que je retourne près de lui. J'étais à côté du banc et le regardait, il me perturbe, pourquoi est-ce que je ressens sa avec lui.
Sawn : qu'est-ce qu'il y a... Pourquoi tu ne veux pas que je parte et puis tu es qui toi
Voilà, mon coeur bat à la chamade une fois de plus. Comme-ci il arrivait à me rendre docile, c'est très étrange...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:59

J'en revenais pas, je pensais vraiment que Aidou allait se faire humilier et tout par cette fille.. Mais, loin de la, elle a juste déchiré un peut son livre et puis une fois, qu'il la regarder dans les yeux pouf... Elle change de caractère et devient un tout gentil matou. Il a un grand pouvoir pour les hybrides lui c'est pas possible, j'écoutais ensuite se que me disais Kurama.. Ah, c'est se qu'il me parlait tout à l'heure, je vois..
Gabriel : c'est impressionnant comme elle a changée aussi vite de comportement, se petite Aidou cache bien son jeux. C'est vrai, que c'est dure à comprendre se que vous pouvez ressentir en le voyant, il doit avoir sa en lui, une sorte de pouvoir ou je ne sais quoi.
Je sentais ensuite sa main qui se glissais sous mon haut pour commencer à me faire des chatouilles, j'en avais des frissons partout, il fait sa trop bien c'est agréable. J'entendais ensuite son petit chuchotement, se qui me faisait sourire
Gabriel : hum oui c'est clair
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:00

Je relevais la tête en voyant qu'elle était revenue et faisais un grand sourire pour montré que j'étais content. Je me levais directement pour pouvoir la regardé plus facilement dans les yeux tout sans lâché mon sourire...elle est vraiment très belle, elle a un regard si beau j'ai du mal a comprendre pourquoi elle est du camps black.

Aidou: Parce que...j'ai envie de savoir un peut plus sur toi...on rencontre pas souvent des hybrides panthère...j'aime beaucoup les félins et je m’appelle Aidou et toi c'est quoi ton nom?

Elle a l'air assez mal a l'aise près de moi...c'est vrai que tout les animaux deviennent aussi doux que des agneaux en ma présente même les hybrides je leurs fait leurs effet la...seul les humains cela ne leurs fait rien d'ailleurs c'est toujours par eux que je me fait frappé...
Sawn

Sawn

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:06

J'avais du mal à le regarder dans les yeux, il ya quelque chose en lui qui me fait pleins de frissons. C'est pas normal, il utilise de la magie sur moi ou un truc du genre.. Il veut apprendre à me connaître pourquoi ? Il est fan des félins, donc c'est juste pour que je sois dans sa petite collection c'est sa. En plus, je suis rare se serait son jackopt et bah désolée pour toi, je ne suis pas se genre de fille hum. Oh, il s'appelle Aidou, c'est mimi comme prénom.. Qu'est-ce que je raocnte, c'est un prénom comme un autre
Sawn : Ah .. D'accord, bah moi c'est SAwn.
J'arrive pas à lui dire ma façon de pensée, j'essaye de lui lancer des piques mais, j'y arrive plus. En plus, j'ai envie qu'il me caresse entre les oreilles, qu'est-ce qu'il m'arrive, faut qu'il sonne et vite..
Kurama
Admin
Kurama

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:10

Je faisais des petits yeux quand il avait encore écouté mes chuchotements...quel ouïe fine qu'il a...et c'est un humain pourtant, je relevais la tête pour le regardé avec des petits yeux.

Kurama: Tu as encore écouté quand je parlais a moi même...je chuchoterais plus maintenant! tout dans ma tête comme sa tu entendra plus hum!

Je tournais la tête tout en mettant mes oreilles tout droite et regardais en direction ou se trouvais Aidou et Sawn...je vois pas pourquoi je m'intéresse a leurs histoire...je sais pas, j'ai comme le besoin de le surveillé et d'allé l'aidé si jamais sa tourne mal...c'est vrai il doit avoir une sorte pouvoir caché ou je sais pas quoi. Je tournais ensuite la tête vers Gabriel pour lui sourire tout en continuant de lui faire des caresses.

Kurama: Mais n'empêche c'est quand la fin des cours la...

Dernière édition par Kurama le Lun 1 Nov - 2:20, édité 1 fois
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:17

Elle a un beau prénom également qui s'associe bien avec son physique, j'ai vraiment envie de lui caressé les oreilles, elle doit être bien douce.

Aidou: C'est vraiment très jolie comme prénom...

Je m'approchais doucement d'elle tout en la regardant avec un sourire...je tiens plus j'arrête pas de fixé ses oreilles et sa queue aussi qui balance dans tout les sens.

Aidou: Je suis content qu'on puisse se parlé...comme tu l'avais toi même compris j'ai pas beaucoup d'amis omni les animaux bien sure...mais de vrai personnes a qui parlé...sa fait vraiment du bien.

Je tenais plus et je dirigeais ma main derrière son oreille, l'endroit ou les félins aime le plus particulièrement et commençais a la caressé avec douceur.

Aidou: Désolé t'es vraiment jolie peut pas m'en empêché...tant pis si tu me donne une gifle ou même un coup de griffe.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:23

Oups, c'est vrai que j'ai écouté se qu'il racontait sans que j'y fasse attention. J'y peux rien moi.. J'ai une ouïe très fine, oh non, je pourrais plus attendre quand il se parle à lui même c'était comique pourtant... Je voyais ensuite qu'il dressait ses oreilles bien vers le haut et regardait vers Aidou, j'en faisait autant. On dirait qu'ils s'entendent bien ses deux la, c'est étrange, un clan white avec un clan back, je n'ai encore jamais vu sa. Mais, c'est vrai que cette fille on dirait qu'elle est toute gentille, je me demande se qu'elle fabrique dans se clan. Je me retournais ensuite vers Kurama, ses chatouille dans le dos me donnait toujours autant de frissons c'était bien agréable.
Gabriel : après cette récré on retourne en cours.. Mais, si tu veux on peut aller au toilette et tant pis si on est un peut en retard
Sawn

Sawn

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:27

Je continuais de le regarder, il trouve que j'ai un joli prénom... C'est bien la première fois qu'on me dit sa, d'habitude tout le monde trouve mon prénom ringard. Pourquoi, est-ce qu'il n'arrête pas de regarder vers mes oreilles et il s'approche de moi en plus, je reculais d'un pat mais, restait ensuite immobile. Je ne sais pas pourquoi mais, se qu'il me disait me faisait chaud au coeur, c'est vrai que j'étais moi aussi contente d'être en sa compagnie... Je faisais ensuite des grands yeux quand il commençait à caresser contre mon oreille, elle bougeait dans tout les sens, c'était vraiment agréable. Je voulais lui donner une gifle mais, j'arrivais pas à bouger, et fermais même un peut les yeux tellement que j'aimais bien. Une fois, que je mettais à ronronner, j'ouvrais les yeux et commençais à rougir, c'est trop la honte.. Un gros félin comme moi se met à ronronner comme un vulgaire matou. J'entendais ensuite la sonnerie, j'étais soulagée, je me retirais de lui et le regardais une dernière fois et commençais ensuite à partir rapidement. Je ne sais pas se quil m'a pris mais, j'espère que personne ne ma vu... J'ai ronronner !
Kurama
Admin
Kurama

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:25

Je le regardais dans les yeux et pouvait m'empêcher de ricané un peut quand il me proposait d'aller au toilette même si on serait un peut en retard au cours. Je m'approchais de son visage tout en souriant et commençait a passé ma queue entre ses jambes pour frôlé légèrement son sexe.

Kurama: Pourquoi dit moi qu'est ce que tu qu'on fasse au toilette hum?

Même en entendant la sonnerie je le regardais toujours avec un grand sourire et faisais toujours allé ma queue tout contre son sexe.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:30

Alors que je m'attendais vraiment a recevoir une gifle ou autre, il fut complètement le contraire, elle appréciait vraiment sa. Je souriais en voyant qu'elle fermait les yeux s'en doute a cause du bien que je lui faisais avec mes grattouilles. Mais je souriais d'avantage quand elle se mettait a ronronné.

Aidou: Tu es vraiment jolie...tu me plait beaucoup.

Mais pas de chance, il sonne déjà...elle se retirait aussi vite mais me regardait une dernière fois. Je lui faisais signe avant qu'elle ne parte a son cours.

Aidou: A bientôt j'espère...

Je partais a mon tour vers mon prochaine cours mais je jetais un petit coup d'oeil sur Gabriel et Kurama, qui semblait avoir une autre idée en tête que d'allé au cours....je souriais et passait tranquillement mon chemin, jusque la salle de cours.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:33

J'attendais sa réponse et sentait ensuite qu'il passait sa queue entre mes jambes et .. et me frolait mon sexe, il le fait exprès se petit coquin. Je faisais un sourire en l'entendant me demander, se qu'on ferait au toilette. Bien que la sonnerie venait de se faire entendre, on ne bougeait pas pour autant et il continuait de me froller sa queue contre.. la mienne.
Gabriel : je vais te montrer
J'attrapais sa main et l'emmenait tout droit au toilette des hommes, comme les cours venaient de commencer, il n'y avait pas vraiment à craindre que quelqu'un viendrait.
Donc la suite au toilette des hommes...
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:37

Je dois dire que je passais toute l'heure d'un côté a flippé a cause du nouveau qui était à côté de moi mais d'un autre pressé que l'heure se finisse pour revoir Sawn. Mais une fois que c'étais la fin de l'heure je précipitais dans la cours et m'installais sur le banc en attendant Sawn.

Aidou; Je suis pressé de la voir...j'ai pas cessé un instant de pensé à elle.

Je lisais mon livre pour patienté en attendant sa venue.
Sawn

Sawn

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:42

Comme les cours étaient enfin terminé, et que j'ai du supporter cette fille encore une fois.. Heureusement, elle n'a pas fait sa cinglé aujourd'hui et on ne sait pas battue. Je me dirigeais vers la cours et voyait que Aidou était déjà prêt du banc à lire son livre. Je faisais un sourire toute contente et me dirigeait ensuite discrètement pour ne pas qu'il m'entende arriver. Je sautais ensuite sur la table et lui prenait le livre, comme la première fois que je l'avais rencontré
Sawn : tu lis encore se livre, sa parle de quoi ?
Je m'asseyais à côté de lui tout en lui faisant un sourire et lui rendait ensuite son livre, je ne vais pas abîmer toute les pages tout de même, surtout que maintenant je suis avec. Je dois dire, que je me fiche un peut que tout le monde soit au courant pour notre liaisons, j'ai l'habitude qu'on me regarde en me pointant du doigt et qu'on parle sur mon dos..
Sawn : alors.. tes cours sa été ?
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:52

J'étais entrain de lire jusqu'à que quelqu'un me le prenais des mains j'avais tout de suite compris qui c'était, je faisais un sourire tout en la regardant.

Aidou: C'est un roman...mais j'ai du mal à comprendre maintenant...il manque un chapitre.

Je riais et la regardait s'asseoir a côté de moi tout en reprenant mon livre.

Aidou: Oui très bien...même si j'ai un peut flippé aujourd'hui, il a un nouveau qui viens d'arrivé et il est assez étrange...il dégage une drôle d'aura...je peux pas expliqué. Mais aussi toi tout va comme tu veux? tu peux même pas imaginé comme je suis content de te revoir.
Sawn

Sawn

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:00

Je continuais de le regarder tout en riant un peut quand il me disait qu'il avait du mal à comprendre son livre, c'est vrai je lui ais arraché quelque page.. J'écoutais ensuite se qu'il me disait quand il me parlait de cette personne, qu'il était assez étrange et dégage une drôle d'aura.
SAwn : ah bon... Mais, peut-être qu'il est seul et qu'il a eu quelque chose de dure sans sa vie..
Je baissais les yeux une seconde en repensant à se qu'il était arrivé à mon père, qu'il soit mort devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire et tout de ma faute. Je relevais ensuite la tête pour le regarder et faisait n sourire
Sawn : oui sa été, je ne me suis pas battue cette fois.. Laure est restée bien sage c'est rare mais, sa lui arrive. Tu m'as manquée aussi, je suis contente d'être prêt de toi
Je n'arrêtais pas d'agitée ma queue dans tout les sens, surement du à l'excitation que j'avais puisque j'avais rêvée de lui toute la nuit, je ne vous dit pas... Je ne vous dirais pas les détails, c'est complètement absurde, j'étais aussi très contente de le revoir. On dirait deux petit enfants qui son amoureux, c'est assez comique. Tout le monde ne profiterais pour s'enlacer, se faire des doudouces, se tenir les mains ou encore s'embrasser mais, nous non, on ne faisait que parler mais, sa me convenait très bien
Sawn : tu veux que je viennes dans ta chambre se soir ?
Laure

Laure

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:03

Laure avait laissé Sawn tanquille, elle n'allait tout de même pas se faire remarquer tout le temps. Mais, elle avait envie d'avoir tout de même sa petite vengeance, elle suivait donc Sawn jusqu'à la cours mais, restait bien loin d'elle pour ne pas se faire remarquer. Elle se pouvait entendre tout se qu'ils étaient entrain de se raconter grâce aux ondes qu'elle pouvait entendre puisqu'elle était croisée avec une chauve souris. Elle faisait un sourire tout en ayant une excellente idée en tête.
Laure : * Sawn, tu vas gouter à ma vengeance, sa c'est moi qui te le dit, si tu crois que je vais te laisser être heureuse il en est hors de questio, tu es a ma merci désormait. Tu n'aurais jamais du jouer avec mes nerfs et je vais te faire payer. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pause s'impose...   Une pause s'impose... I_icon_minitime

Une pause s'impose...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant