école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fête foraine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:34

Sa fait déjà un moment que je cours après lui, il a toujours été le premier sur ma liste mais jamais encore j'ai réussi a le tué mais je n'abandonnerais pas aussi tôt.
J'arrivais près d'une foule et directement le levant la tête, je voyais Lukas et quelque seconde après Ryou le rejoindre.
Je sortais mon arme de ma veste et le visais, Lukas en premier lieux car c'est lui qui fait le plus de victime.
Zero: T'en a pas assez de fuir Lukas? je vais finir par croire que tu es effrayé par moi.
Je tirais directement mais n'avais que touché son épaule, c'est après que je sentais ensuite une odeur pour moi désagréable mais que je reconnaissais tout de suite.
Zero: Gabriel...c'est incroyable comme ton odeur ne change pas! regarde tu m'as déconcentré et j'ai raté mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:48

Je regardais toujours Ryou assez étonné de le revoir alors que la dernière fois que je l'ai vu, il n'était qu'un petite gosse. Il a vraiment grandi rapidement.. C'est impressionnant. Je reconnaissais ensuite cette odeur, je levais la tête en entendant la voix de Lukas oui c'est bien lui, et Zero ne doit pas être loin qu'est-ce qu'il fait ? Il veut le tuer ? Donc se type est bien Ryou, Lukas lui demandait de le rejoindre pour qu'il s'en aille même si sa ne plaisait pas à celui-ci, il faisait se qu'il disait et en moins de quelque seconde, il se retrouvait à côté de son père. Naoko est toujours en vie, comment est-ce possible.. Pourtant je l'ai bien vu Angela, la tuée, il aurait trouve une solution pour la ramener à la vie. Je voyais ensuite Zero qui lui tirait dessus mais, l'avait bien raté, enfin il l'avait juste touché à l'épaule. Et comme excuse qu'il pouvait sortir c'était à cause de mon odeur, j'en faisais des petits yeux
Gabriel : L'excuse, tu sais tout simplement pas visé..
Bon, il faut profiter de la situation, sa fait un moment que je n'ai plus vu Lukas et bien je vais lui montrer que j'ai bien progresser et je vais l'éliminer. Je commençais à courir vers lui et prenait mon apparence de Lycan, je courais à quatre patte et sautait carrément sur lui se qui le faisait tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:20

Alors que je parlais a mon fils, je sentais une douleur a l'épaule et je regardais en bas avec un sourire et compris tout de suite que c'était Zero qui m'avait déjà retrouvé.

Lukas: Tu es vraiment un empêcheur de tourné en rond Zero...tu sais bien que ces petits joujoux ne peuvent pas me tué!

Ryou: Tu devrais arrêté d'avoir autant confiance en toi et resté vigilant...

A se moment même Gabriel lui sautait dessus et mon père tombait aussi vite a terre, je soupirais tout en le regardant.

Ryou: Qu'est ce que je te disais...

Moi je tenais la gueule de Gabriel pour évité qu'il ne me morde et lui donnait en même temps des coups de pied pour le faire dégagé.

Lukas: Bon Ryou qu'est ce que t'attend pour m'en débarrassé? il a une haleine de merde...

Je soupirais et descendait pour prendre Gabriel par la nuque et le lancé plus loin.

Ryou: Sa sera tout?


Non mais vous m'oublié moi aussi je suis la! moi aussi j'avais pris ma forme de lycan et rattrapais Gabriel quand Ryou le lançait, j'avais pas envie qu'il se face mal le pauvre.

Nicolas: Op rattrapé mon chéris...allé tu prend encore Lukas et moi je prend l'autre prêt?

Je fonçais aussi vite sur Ryou et au moment ou je sautais dessus celui ci me souriais et disparaissait aussi vite. Je regardais dans tout les sens pour essayé de le retrouvé mais aussi tôt il apparaissait derrière moi. Je voulais vite me retourné pour l'attaqué mais m'enfonçait un barre de métal qui me perforait directement les poumons. Sur le coups je reprenait mon apparence normal

Ryou: Tu étais pas l'un des plus grand chasseur de vampire? tu as perdu la main on dirait...

Je faisais chauffé la barre pour qu'elle devienne rouge et qu'il souffre d'avantage et sa le faisais s'écoulé a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:26

Je faisais un sourire en coin tout en écoutant Gabriel et le regardait foncé dessus tout en se transformant en lycan, il faut encore faire son genre...
Une fois que Ryou s'en mêlait je m'approchait vite d'eux et visait Lukas mais une fois que Ryou s'en prenait à Nicolas en lui enfoncé une barre de métal dans le corps, je le visais aussi vite en voyant nicolas souffrir et lui tirais dessus avec plusieurs balles. En réalité se sont pas des balles normal, c'est un sortilège qui permet de blessé uniquement les créatures non humaine...donc j'aurais beau tiré toute mes balles sur un humain, il aura aucun effet sur lui. Et ici aucune de mes touches ne semblait lui faire quoi que se soit...comme si sa n'étais qu'un humain, pour tant se type n'en ai pas un alors pourquoi?
Zero: Qu'est ce que c'est que ces connerie?
Mon tire a bien blessé Lukas mais sur Ryou sa n'a aucun effet...
Je rangeais mon arme dans ma veste et utilisait mon fouet pour attrapé Ryou et le lançait loin de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:35

Alors que je pensais avoir Lukas entre mes.. Griffes, je pouvais sentir tout les coups qu'il me faisait mais, se n'est pas pour autant que je bougeais d'un poils, je sortais mes griffes et allait l'attaquer jusqu'à se que Ryou m'attrapait par la nuque et me balançait plus loin. Heureusement que mon chéri d'amour est la pour me rattraper, je me secouais et regardais ensuite Nicolas qui était lui aussi sous sa forme de lycan. Je faisais un signe de la tête pour son plan, comme il fonçait sur Ryou, je me mettais à courir rapidement vers Lukas, alors que j'étais en face de lui, je me retrouvais très rapidement derrière lui et l'attrapait par l"épaule où Zero l'avait tiré dessus. Je le tenais en enfonçant mes griffes en lui.
Gabriel : Qu'est-ce que tu dis de sa..
Je voyais ensuite que Ryou s'en prenait à Nicolas et il avait l'air dans un sale drap mince... Je lançais Lukas loin de moi pour aller jusqu'à Nicolas. Je prenais mon apparence humaine.
Gabriel : Sa va aller..
J'attrapait la barre et la retirait rapidement de lui pour qu'il arrive à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:54

Je me relevais tout en regardant Ryou mais je me retournais aussi vite en sentant Gabriel m'attrapé par l'épaule et ensuite enfoncé ses griffes en moi, je tournais les yeux pour le regardé tout en fronçant les sourcils.
Mais en voyant que Nicolas était en difficulté il me lançait pour allé le rejoindre, je me relevais et faisais signe a Ryou pour qu'on se tire.

Moi j'ai été expulsé plus loin par Zero pour aidé se pauvre Nicolas, je me relevais et regardait mon père qui me faisais signe pour s'en allé.

Ryou: Tu ferais un bonjour a Angela de ma part Zero.

Je me dirigeais vite vers lui et le touchait juste pour nous téléporté jusque la maison.

Moi je criais un bon coup quand Gabriel me retirait la barre et le regardait tout en cognant quand il me demandait si sa allait.

Nicolas: Non sa va pas...je suis trop vieux pour se genre de chose!

Je me redressais tout en cicatrisant de ma blessure c'est peut être pas de l'argent mais c'est douloureux tout de même...

Nicolas: Bon on rentre a la maison? ils se sont tiré alors moi j'en ai marre, je rentre hum! et se type n'es pas un vampire normal...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:13

comme j'ai réussi a me débarrasser de Ryou pour que Gabriel s'occupe de lui je pointais rapidement mon fusil en direction de Lukas mais je fronçais les sourcils en écoutant la dernière phrase de Ryou et tirais vite mais ils se sont rapidement téléporté.
Zero: Merde fait chier!
Je rangeais mon arme et passais ma main dans mes cheveux tout en regardant en direction de Gabriel et Nicolas.
Zero: J'en ai vraiment marre, sa fait cinq ans que je poursuites type et il arrive toujours a se faufilé entre mes doigts...et on sais même pas le tué! moi et Angela on lui a déjà fait explosé le coeur et même la tête, il est toujours vivant! a croire qu'il est indestructible se type...et parlons pas de son fils, même mon arme spécialement créée pour les tué ne le blesse même pas!
Je respirais un bon coup pour me calmé et mettais ma main dans ma poche.
Zero: Bon désolé, je vais déjà vous laissé j'ai un planning assez chargé...et va te rhabillé Gabriel, sa me pique les yeux de te voir a moitié a poil..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:25

J'entendais les hurlement que faisait nicolas au moment ou je lui retirait la barre, c'est normale que sa lui fasse mal mais heureusement qu'il est un lycan sinon, il serait déjà mort... Je faisais un sourire quand il me disait tout cela, c'est vrai que j'aurais pu continuer de faire les pires souffrance à Lukas mais, je préfère encore plus protéger mon Nicolas.
Gabirel : oui on va rentrer et je vais m'occuper de toi
Je levais ensuite les yeux en voyant que zero était énervé que Lukas lui ait échapé encore une fois, si j'ai bien compris il doit le tuer ainsi que Angela. Est-ce qu'ils seraient tout les deux parties des Hunters ? ET bien, sa leur ressemble bien je trouve, par contre Ryou n'arrête pas de parler de Angela, je me demande bien pourquoi. Est-ce qu'il veut toujours se venger alors que sa mère est encore en vie. Peut-être que c'est parce qu'il sait, qu'elle a voulu le tuer. J'écoutais ensuite se que me disais Zero, ils ont fait tous sa et KLukas n'en est pas encore mort.. Personne n'est invinscile et même pas lui, je trouverais le moyen un jour ou l'autre de comment l'anéantir
Gabriel : Je vois, il a surement un point faible, tout le monde en as un
JE faisais ensuite des petits yeux quand il me disait sa et lui montrait bien mes fesses, je me remettais sérieusement ensuite et prenait Nicolas dans mes bras
Gabriel : Hum.. Ravi de t'avoir revu Zero, sa m'a fait plaisir même si j'aurais préféré te voir dans des autres consistence que celui-ci. Allez, je te laisse salut
Je partais ensuite toujours avec Nicolas dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:36

Je ricanais tout en le regardant mais faisait une tête d'abrutit quand il me montrait ses fesses.
Zero: T'es toujours aussi bête quand tu t'y met toi...
Je faisais demi tour pour m'en allé tout en souriant.
Zero: Oui moi aussi je suis ravi même si ton odeur ne ma pas manqué du tout mais on se reverra, tu as toujours fait en sorte de te retrouvé sur mon chemin alors je ne m'inquiete pas pour a...a bientôt Gabriel...ah oui et Nicolas aussi. hum.
Je m'en allais de mon côté pour continué mon travail qui me prend beaucoup de temps mais qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:44

Je faisais un très grand sourire quand il me disait qu'il allait s'occuper de moi et je regardais Zero du coin de l'oeil, il a pas changé du tout celui la...il adore faire des petits pique a Gabriel. Je suppose que c'est sa façon de lui montré qu'il est content de le revoir. Une fois qu'il avait fini de discuté, je regardais Gabriel me prendre dans ses bras j'en faisais un très grand sourire et je passais vite mes mains derrière sa nuque pour lui faire un gros câlin.

Nicolas: J'aide la chance d'avoir un chéris aussi gentil avec moi! je suis pressé que tu prenne soin de moi...j'ai mal partout, il va me falloir beaucoup de soin tu sais!

Je souriais tout en me laissant porté jusque la maison et le serrait bien tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: