école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fête foraine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:50

Sa fait déjà un peut plus de cinq ans aujourd'hui que j'avais arrêté l'école pour partir avec Myu et nous mariée en secret pour être sure que l'homme qui la recherche ne puisse plus rien faire contre elle. Mes parents étant trop âgée pour s'occuper de la ferme, j'ai repris le flambeau et Myu et moi nous sommes bien heureux. Aujourd'hui on voulait prendre une journée de détente avec...a ben vous allez bien voir par vous même...

Deux petites filles courrait en voyant toute les belles chose de la fête foraine au point de s'éloigner de la vigilance de ses parents.

Iku: Vite Ima viens voir il a plein de peluches a gagné ici!

Ima: Cours pas si vite! j'ai envie d'avoir barbe à papa moi!

Iku courrait sans même faire attention ou elle se qu'elle allait jusqu'à percuté quelqu'un et tombais assis par terre et levait la tête pour regardé l'homme qu'elle avait percuté tout en se frottant la tête.

Iku: Aie ma tête...pardon monsieur.

Sa soeur venait vite voir si elle avait rien de cassé et regardait ensuite l'homme également avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:12

ALors qu'on était tout les deux, donc moi et Nicolas à profiter de le fête foraine je sentais quelqu'un me bourrer dedans. Je m'abaissais et voyait que c'était une petite fille, je lui faisais un sourire
Gabriel : tu vas bien ?
Je continuais de le sourire, qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite fille. Je voyais ensuite sa soeur jumelle arriver mais, ils sont où leur parents ? Je regardais un peut partout mais, je ne les voyais pas
Gabriel : où sont vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:30

Iku se relevait tout en regardant Gabriel avec un grand sourire.

Iku: Oui sa va merci, je regardais pas ou j'allais...

Ima: Tu regarde jamais ou tu va quand tu cours!

Iku croisait les bras pour boudé a Ima et une fois que Gabriel demandait ou était leurs parents, l'un deux faisait leurs apparition et oui moi...je regardais dans tout les sens pour trouvé mes filles.

Kurama: Iku! Ima...bon sang elles sont ou?

Iku: Papa on est la!
Ima: On va être punie de ta faute, c'est toi qui voulaient qu'on cours..
Iku: C'est pas vrai!

Une fois que je les aperçues, je faisais un long soupir de soulagement et me dirigeait vite vers elle en fronçant les sourcils tellement que j'ai été inquiet sans même avoir fait attention a Gabriel tout de suite.

Kurama: Iku! Ima! qu'est ce que je vous avez demandé! resté près de papa et maman! si vous désobéissez encore on retourne a la maison...

Ima: Iku a foncé dans le monsieur!

Je levais la tête pour regardé le monsieur en question était j'étais assez surpris on voyant que c'était Gabriel.

Kurama: Ga...Gabriel?

Je m'attendais pas a le revoir...sa fait plus de cinq ans qu'on c'était plus revu tout les deux, je tenais la mains de mes filles tout en le regardant un peu gêné depuis tout se temps.

Kurama: Sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:33

Moi j'avais même pas vue cet petite fille foncé sur Gabriel puis que j'étais partit nous cherché de quoi boire et encore moins que Gabriel retrouvait son ex...heureusement car j'aurais déjà fait mon jaloux grave.
Je faisais la queue pour avoir nos boissons mais la queue était assez longue, j'en tapais déjà du pied.

Nicolas: Deux heures pour achetez de quoi boire...fait chier! le temps d'arrivé au bout, je serais mort de déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:06

Alors que je cherchais toujours après ses parents, j'entendais une voix qui me faisait rappeler quelqu'un. JE levaisla tête pour regarder qui c'était et faisait directement des grands yeux en m'apercevant que c'était Kurama. Ce sont ses enfants, il... a donc eu sa propre famille avec Myu. J'arrive pas à le croire, je restais imobile en me rappelant de toute les choses qui c'était passé entre nous mais, c'est du passé il a sa famille et moi je suis avec Nicolas depuis cinq ans et je suis vraiment bien.
Gabriel : oui c'est sur que sa fait longtemps et je vois que tout as bien été de ton côté, je suis content pour toi. TEs enfants son vraiment mignonne.
Je cherchais justement après Myu et voyait qu'elle arrivait par ici, elle était étonné de me voir également mais, n'avait pas l'air très heureuse de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:10

J'étais moi aussi auprès de kurama et on avait tout les deux perdu nos enfants, on commençaient à s'inquéter jusqu'à se qu'on les retrouve. Au début, je n'avais du tout fait attention à Gabriel, c'est en relevant la tête pour voir à qui Kurama parlait que j'en fronçais les sourcils. Je n'ai pas envie qu'il reparle ensemble, sachant bien se qu'il c'est passé entre eux. J'ai fait un point et j'ai décidé d'oublié se passé en Kurama et je n'ai pas envie que les enfants aprennent se genre de chose. J'arrivais donc à côté de Kurama tout en fixant Gabriel et attrapait ensuite d'une main une de mes filles et attrapait avec l'autre celle de Kurama. Je me retournais ensuite pour commencer à partir
Kurama : on y va
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:55

Je lui faisais un grand sourire tout en regardant Gabriel, malgré se qui sais passé, il a pas l'air d'avoir de la rancune contre moi. C'est vrai que sa fait longtemps donc les vieille rancune son peut être partie pour du bon.

Kurama: Oui sa se passe très bien de mon côté, j'ai la famille que j'ai toujours rêvé...deux merveilleuse filles et une belles femme même si elle a un sale caractère...et de ton côté qu'est ce que tu deviens? tu t'es enfin sorti de l'école?

Je lui souriais mais alors que j'ai pas eu le temps de recevoir une réponse que Myu arrivait et avait vraiment pas l'air heureuse que je parle a Gabriel, d'un côté je comprend, elle c'est très bien se qui sais passé entre nous et a peut être peur que nos filles le sache...ou je sais pas. Mais je me retenait pour pas partir, et la regardait en fonçant légèrement les sourcils.

Kurama: Qu'est ce qui te prend? t'es pas obligé de réagir comme sa...


Nos enfants se demandaient vraiment quoi, elles nous a jamais vue nous disputé une seule fois. Même pas une fois monté le tons...

Iku: Maman pourquoi t'es fâché?
Ima: C'est ta faute, t'aurais pas du courir!
Iku: Toi aussi ta couru d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:08

je voyais bien qu'il se retenait pour ne pas partir maintenant, il me regardait en fronçant les sourcisl, je tournait la tête sur le côté quand il me disait sa. Les enfants vont se demander quoi, il faut que je me comporte normalement, je regardais donc de nouveau vers Kurama
Myu : Il vaudrait mieux rentrer, les enfants sont fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:22

Enfin j'avais réussi a avoir ses maudites boisson, je revenais près de Gabriel et voyait qu'il faisait un drole de tête et je regardais se qu'il regardait. Une femme qui se prenait la tête avec un homme.

Nicolas: Qu'est ce que qui se passe mon chéris?

Je voyais qu'il regardait se mec avec les oreilles blanche et directement je le regardais avec des petits yeux...ben oui jaloux.

Nicolas: C'est qui celui la? pourquoi tu le regarde comme sa hein?


Et voici mon grand retour et adulte et plus déterminé que jamais de vivre ma vie, un peut loin de mon père cet fois ci. J'ai envie de m'amusée un peut...je passais d'ailleurs a côté de se mec qui était avec la femme qui a tenté de tué ma mère. Je passais juste a côté de lui et le regardait du coin de l'oeil tout en faisant un léger sourire, je m'appuyais contre un mur l'observant un peut. Il ma vue qu'une fois alors que j'avais l'apparence d'un gamin de deux ans, alors sa m'étonnerait qu'il me reconnaisse tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:48

Une fois que Myu parlait de rentré Iku et Ima faisait la grimace en regardant leurs mère.

Ima: Non maman, on viens a peine d'arriver...
Iku: Je suis pas fatigué moi...

Je soupirais sachant très bien pourquoi elle voulait rentré alors je donnais l'autre petite a Myu tout en essayant de gardé mon calme pour pas effrayé mes filles.

Kurama: Les filles ne sont pas obligé de se privé de leurs journée juste parce que ta peur de certaine chose...je rentre si sa peut te soulagé.

Je faisais demi tour pour reprendre le chemin de la maison, un peut énervé moi qui pensait passé une journée agréable avec les filles.

Mes filles me regardait partir et comprenait très bien qu'il avait quelque chose qui allait pas.

Ima: Pourquoi il est partit papa?
Iku: Il est fâché a cause de nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:02

C'est vrai que j'étais vraiment surpris de voir Kurama ici, enfin je ne pensais pas le croiser... Je suis tout de même content pour lui qu'il ait une famille avec Myu, il a bien fait de faire se chois après tout puisqu'il voulait une famille bien à lui et voilà deux petite jumelle, elle sont vraiment très jolie et il leur ressemble vraiment. Il y a un peut de Kurama ainsi que de Myu. Je levais ensuite les yeux en voyant Myu arriver, je comprenais directement qu'elle n'était pas contente de me revoir surtout que j'étais bien trop proche à son goût de Kurama. Je comprend bien qu'elle ait peur que ses filles l'apprennent et elle se sent peut-être en dangé en sachant toute les choses qu'on a pu faire ensemble. Je regardais ensuite Kurama qui n'était pas très content de sa réaction, il lui donnait les filles et commençait ensuite à partir et bien super l'ambiance je fais tant d'effet que sa. Je regardais ensuite Nicolas qui faisait son jaloux, oui le pauvre il sait ps se qu'il c'est passé. Faudra que je lui explique de toute façon j'ai rien à lui cacher je ne ressens totalement plus rien pour Kurama. Je regardais avant de m'en aller Myu qui se retrouvait toute seul avec ses deux enfants;
Gabriel : Désolé Myu, je n'avais aucune intention de foutre la bagaille entre vous. Je serais partis si tu me l'aurais demandé.. Sur ce bonne soirée avec tes enfants, elles sont vraiment très belle.
Je regardais les petites filles en faisant un sourire et tenait ensuite la main de kurama pour partir avec lui, je n'avais même pas fait attention de Ryou qui était la à m'observer. SA fait 5ans que je n'ai plus vu, je ne sais donc pas du tout à quoi il peut ressembler, je tournais ensuite la tête vers Nicolas pou m'expliquer
Gabriel : Bon, relâche toi.. Je vais t'expliquer. Kurama, le mec que tu as vu tout à l'heure et qui est d'ailleurs partis c'était mon ex. Il est aussi bis mais, il a préféré me laisser tomber pour cette fille et voilà. Depuis, on ne sait plus jamais eu, il y a eu comme un grand froid entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:20

J'avais bien vue que Kurama n'était pas vraiment content de ma réaction, il me donnait nos deux filles en me disant ses paroles et s'en allait ensuite. Je le regardais partir sentant tout de même que j'étais un peut fautive, je n'aurais pas du agir de la sorte et lui faire confiance. Je tenais la main de iku et Ima tout en regardant vers Gabriel une fois qu'il me parlait. Une fois qu'il était partis, je m'abaissais pour caresser le visage de mes deux filles tout en leur faisant un sourire
Myu : c'est rien ne vous en faîte pas, papa et maman ne se dispute pas il est juste... Fatigué.
Je me redressais ensuite en regardant vers Kurama, je ne veux pas qu'elles inquètent pour sa. Je parlerais de tout sa une fois, qu'on sera rentrée à la maison. Je commençais donc à marcher avec Iku et Ima jusqu'à un stand de barbe à papa
Myu : alors quel couleur vous voulez prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:26

Je l'observais toujours du coin de l'oeil me demandant vraiment qui c'était se mec, Gabriel le connais c'est sure, une fois qu'il se rendait compte que j'existai. Il me demande de me relâcher, je lui en faisait des petits yeux.

Nicolas: Me relâcher? non sa c'est impossible...

Je l'écoutais mais une fois qu'il me disait que c'était son ex, j'avais l'impression de me transformé en volcan tellement que j'attrapais des chaleurs a cause de ma jalousie et il l'a laissé tombé pour une nana...oué on vois le résultat tous des caractères merdique les femmes. C'est pour sa que je préfère les hommes a 100%

Nicolas: Oué mais j'espère que sa resterais un grand iceberg entre vous...sinon sa finira comme le titanic...quelqu'un va finir par sombré c'est clair hum?


Moi je les observais toujours, il a beaucoup de tentions c'est plutôt amusant mais sa manque tout de même encore d'action dans tout sa. Un petit drame serait plutôt plus distrayant, comme une venu inatendue...hum? je vais faire encore que sa le soit...


Je faisais en sorte que un homme que Myu ne souhaitait plus revoir vienne tout de même lui rendre une petit visite. La personne que Myu avait fuis depuis bien longtemps, il arrivait derrière Myu qui avait ses enfants chacune dans une main.

Wolf: Bonjour Myu, je pensais pas te retrouvé un jour...quel coincidence et seule en plus avec tes deux petites bartardes. Ne fais rien du tout ou tes...enfants pourrait payé le pris fort. Tu n'aurais jamais du fuir ma protection Myu, j'ai été très malheureux quand tu t'es enfuie.


Je souriais en voyant les choses devenir plus interressante et croisait les bras toujours a regardé.

Ryou: Rien ne vaut mieux que des petites retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:34

Alors que mes deux filles choisissais leur barbe à papa, je tournais mes oreilles en oreille en entendant cette personne qui se trouvait derrière moi et qui commençait à me parler. Je serrais les mains de mes filles plus fort tout en aillant les yeux bien ouvert tellement que j'étais surprise de savoir qu'il se trouvait juste derrière moi. Je me retournais pour le regarder et mettait ensuite mes enfants derrière moi.
Myu : Va t-en, et ne parle pas des mes enfants comme sa !
Je tournais la tête pour essayer de repérer Kurama, où est-ce qu'il est.. J'utilisais mon odorat pour le repérer derrière toute ses foule mais, je revenais aussi vite vers Wolf.. Je tenais toujours les mains de mes enfants et commençaient à partir.
Myu : on s'en va, venez
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:39

Moi j'étais partit de mon côté mais pas très loin pour autant, je voulais tout de même pas rentré tout seul. J'ai juste pris mes distances pour reprendre mon calme et je reviendrais près d'eux. Je me suis peut être emballé un peut trop vite après tout c'est un peut normal que Myu réagisse comme sa, elle a juste eu peur que mes enfants apprenne de mauvaise chose sur mon passé...mais je me suis sentit plutôt mal a l'aise avec Gabriel, sa fait tout de même plus de cinq ans qu'on c'était plus revu et on ne faisait que parlé sans rien de plus...j'aime ma femme et Gabriel fait partie de mon passé c'est tout.


Mes filles souriait elles a leurs mère surtout quand elle allait jusqu'au stand de barbe a papa.

Iku: Je veux une bleu moi
Ima: Moi une rose..

Elle tournait leurs tête en voyant un homme qu'elles ne connaissent pas parlé a leurs mère. Elle se mettaient derrière leurs mère comme elle le voulait mais se demandait qu'est ce qu'il voulait.

Iku: C'est qui le monsieur?
Ima: Vais le dire a papa si vous êtes méchant avec ma maman.

Moi je décidais tout de même de revenir près de ma femme et mes enfants mais cherchait quand même après avec toute ses foules c'était pas si évidant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:48

Je continuais de marcher tranquillement avec Nicolas, enfin .. Tranquillement si on peut le dire je voyais très bien qu'il faisait sa petite tête de boudeur ainsi que son jaloux. Je le comprend très bien puisqu'à sa place je ferais exactement pareil. Et bah oui, je suis autant jaloux qu'il l'est donc... Je le regardais en lui faisant un sourire quand il me disait tout sa
Gabriel : t'en fait pas va... Lui et moi c'est rien que tu passés et je comptes plus me remettre avec c'est sur. Je suis bien trop bien avec toi, mon coeur.
Je me collais bien à lui tout en passant l'une des mes mains dans la poche de derrière de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:23

Je le regardais toujours avec des petits yeux tout en marchant, il savait bien que je boudais car je suis très jaloux. C'est pas la première fois que sa arrive qu'on est des petits querelles de se côté la que se soit dans les deux sens puisque il est aussi jaloux que moi. Mais sa dure jamais longtemps la preuve, je souriait déjà en l'écoutant surtout quand il se collait a moi pour mettre ses mains dans les poches de mon pantalon et ainsi touché mes fesses, il me provoque comme sa se coquin.

Nicolas: Oui ben j'espère bien car tu sais bien que je suis près a sortir les crocs a ses moment la...

Je souriais tout en passant mes mains sur son visage pour l'embrasser et rien a foutre qu'il est du monde ou pas et que sa leurs plaise pas, on sais jamais cacher et c'est pas aujourd'hui que sa va commencé.


Pour se Wolf il était vraiment pas content surtout de la façon dont Myu lui parle et quand elle voulait sans allé, il attrapait l'un de ses enfants par les cheveux et la soulevait tout en lui mettant les couteau a la gorge.

Wolf: Si tu crois t'en sortir comme sa Myu, non sa fait cinq ans que je te cherche! tu devais m'appartenir, j'ai payé le prix fort pour t'obtenir et je veux avoir se qu'il me revient de droit même si pour sa je doigt égorgé tes petits bâtard!


Je souriais en voyant la tournure que sa prenait décidait de m'approché comme tout le monde en voyant se spectacle, je mettais mes mains dans mes poches tout en regardant. J'interviendrais quand j'en aurais envie.


Gabriel et moi on se retournait également en voyant tout le monde se rassemblé autour de quelque chose et surtout on entendait les cris d'une gamine.

Nicolas: Qu'est ce qui se passe encore?

On allait voir et directement on voyait un malade voulant égorgé une gamine et en plus si j'ai bien compris c'est une des filles de l'ex de Gabriel mais sa na pas vraiment d'importance c'est pas pour sa que je reste insensible a sa, vouloir tué une gamine qui a peut être que cinq ans faut être vraiment fou.

Nicolas: On sera pas faire grand chose, le moindre j'espère et il la tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:30

Je cherchais toujours après Myu et mes filles mais pas évident a les retrouvé c'est seulement quand j'ai vue la foule se rassemblé autour de quelque chose et surtout en entendant les cris de ma fille. Que je fonçais rapidement pour les retrouvé, je regardais Myu qui était terrifié et ma fille qui pleurait tout en criant, se type tenait ma fille par les cheveux et la menaçais de la tué. J'ai tout de suite compris qui était se type, je pensais qu'il avait abandonné l'idée de retrouvé Myu puisqu'on c'était mariée.

Kurama: Je te jure si tu fais du mal à ma fille, je te tue wolf!

Iku: Papa, j'ai peur! il me fait mal!

Ima aussi était en larme voyant sa soeur comme sa et moi j'étais vraiment terrifier pour ma fille, je savais pas quoi faire surtout que si je voulais foncé sur lui il pourrait la tué sur le champs.

Kurama: Lâche la bordel! T'es complètement cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:49

Alors, que je commençais à partir rapidement avec mes filles je sentais qu'il attrapait l'une de mes filles. Je me retournais pour le regarder et j'étais complètement terrifiée en voyant qu'il la menaçait avec son arme.
Myu: s'il te plaît.. Ne fait pas sa
Toute la foule commençait à arriver autour de nous, et personne ne savait rien faire pour nous aider. Je commençais à sérieusement paniquer, qu'est-ce que je suis censée faire.. Je tournais ensuite la tête en voyant Kurama arriver. J'étais soulagée qu'il soit la mais, il ne pouvait pas non plus faire grand chose.. Si il s'en prenait à lui, il pourrait tuer notre fille. Je baissais la tête pour réfléchir mais, la relevait aussi tôt pour regarder Wolf
Myu : C'est bon.. Relâche la et je te suis mais, ne lui fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:00

J'avais toujours ma main dans la poche de derrière à Nicolas, je faisais des petits mouvement pour bien sentir ses fesses, se qui le faisait sourire. Je voyais ensuite qu'il se retournait vers moi pour commencer à m'embrasser, j'en faisais autant bien sûr. Je me fichais royalement de se que pouvais penser les autres. Je m'arrêtais ensuite, en entendant des cris d'une petite fille, Nicolas l'avais bien entendu aussi, qu'est-ce qu'il ce passe encore ? On voyait une foule non loin d'où on était, on s'y rendait pour voir se qu'il s'y passait.Il y avait un homme qui était entrain de manacer l'une des filles de Myu et Kurama, mince !
Gabriel : non, si on fait quelque chose il pourrait la tuer.. Faut attendre le bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:27

[i]Je me trouvais juste a côté de Gabriel et le fait qu'il me reconnaisse pas du tout me fait bien rire, je le regardais du coin de l'oeil tout en souriant.

Ryou: Pourquoi tant de panique? je vais m'en occupé moi de cet abrutit dans les trois seconde qui suive, la gamine sera sauvé...


Moi déjà je me tournais vers se mec tout en me demandant se qu'il racontait.

Nicolas: Comment sa?

Ryou: Regarde...

Je regardais donc me demandant comment la gamine pourrait être sauvé alors que personne ne bouge.


Wolf se mettait a reculé tout en souriant en regardant Myu.

Wolf: T'en a mis du tout pour comprendre! tu va me suivre maintenant.

Alors qu'il ne regardait même pas ou il reculait un camion qui surgit de nul part lui fonçait droit sur Wolf et le percuta avec violence se qui fait directement lâcher Iku sans qu'elle eu plus de peur que de mal.


Je souriais tout en tournant les yeux vers Gabriel.

Ryou: Et voila, la gamine est sauvé et il a un abrutit de moins sur cet terre, alors dit moi Gabriel ta des nouvelles d'Angela? j'aimerais bien la revoir, on a beaucoup de chose a se dire.

Je me tournais complètement pour le regardé en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:38

Je serrais les points sachant que j'étais impuissant et je ne savais même pas protégé ma fille, je tenais ensuite la main de ma femme quand elle voulait le suivre mais la lâchait aussi vite, sachant que c'était pour sauvé Iku.

Kurama: Je suis désolé ma chérie...

Je le regardais de nouveau tout en baissant les oreilles, moi qui pensait qu'on aurait jamais de problème...il faut croire que je me trompait lourdement. Mais une fois que se type se mettait a reculé un camion le frappait de plein fouet, je faisais des grand yeux mais courrait aussi vite pour prendre Iku, je la prenais dans mes bras et mettait sa tête tout contre moi déjà pour la soulagé mais aussi surtout qu'elle ne voit pas dans l'état ou se trouve Wolf en se moment...il avait du sang partout et j'avais pas envie que ma fille vois sa.
Je revenais aussi vite vers Myu et lui donnait vite Iku pour prendre Ima dans mes bras et évité que elle aussi ne regarde se spectacle.

Iku: J'ai eu très peur maman.
Ima: Il est mort le méchant monsieur.

Kurama: On rentre a la maison Myu...restons pas la.

Je faisais demi tour pour rentré mais je regardais une dernière fois Gabriel et lui faisait un signe de la main pour lui dire au revoir cet fois et m'en allait ensuite tout en tenant ma fille dans mes bras avec une main et tenait la main de Myu avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:58

J'allais le suivre pour sauver notre fille, jusqu'à se que je voie qu'il reculait et se faisait percuter par un camion qui venait de nul part. J'étais vraiment choquée de se qu'il venait de se passer mais, heureusement elle n'avait rien du tout et Kurama ne perdait par une minuteporu aller la prendre dans ses bras afin qu'elle ne voit rien. Je la prenais ensuite dans mes bras uen fois que Kurama me la donnait, et voyait qu'il prenait notre deuxème fille. Je lui prenais également la main et on commençait à s'en aller
Myu : Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:10

Je ne savais pas quoi faire our sauver l'enfnat de Kurama..J'entendais ensuite que myu pour sauver sa fille allait suivre cette homme, je me retournais ensuite vers Ryou sans pour autant le reconnaître au début mais, il disait qu'il allait sauver cette fille. Comment ? Si il fonce, il risque de tuer la petite fille. Je me tournais de nouveau vers Wolf pour voir se qu'il allait se passer. Il reculait ensuite et se prenait un camion de plein fouet, la petite fille était sain et sauve, j'étais soulagé et faisait un long soupir. Je regardais de nouveau vers cette homme, c'est lui qui a fait sa ? J'étais ensuite étonné quand il commençait à me parler d'Angela.. Comment peut il la connaître et pourquoi veut il savoir sa. Je faisais des grands yeux ayant déjà des supsons sur qui pouvait être cette homme
Gabriel : Qui es tu, pourquoi veux tu parler à Angela..
Est-ce que se type est... Le fils de Lukas et Naoko ? Il voudrait se venger de la mort de sa mère ? Oui, je pense toujours que sa mère est morte moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:29

Moi je regardais Gabriel parlé a se mec, je levais un sourcils en me posant des déjà plein de question. Me dit pas que c'est encore un ex c'est sa? quoi que non il semble pas que se soit un ex...bon je m'en mêle!

Nicolas: Bon t'es qui toi? et qu'est ce que tu veux?


Je souriais tout en regardant Gabriel mais ignorait complètement Nicolas

Ryou: Qui se suis? je crois que t'a déjà compris Gabriel...et j'ai juste envie de discuté avec elle...

Lukas: Ryou!

Je soupirais et levais la tête en voyant mon père appuyé sur les barres de la grande roue.

Ryou: Tu peux pas me laissé un peut tranquille?

Lukas: Arrête de t'amusé et faut qu'on se tire d'ici, l'autre me col encore au cul et il commence sérieusement a me les gonflés! et j'ai pas envie d'entendre encore ta mère rouspété, elle aussi me les gonfles avec son caractère de merde....

Ryou: Fait chier...c'est bon j'arrive.

En l'espace d'une seconde je me retrouvait a côté de lui et le regardait du coin de l'oeil.

Ryou: Quand est ce que vous allez me laissé un peut m'amusé?

Lukas: Quand tu sera grand...

Ryou: Très drôle.

Moi je regardais directement en direction de Gabriel et Nicolas avec un grand sourire.

Lukas: Tien il me semblait bien qu'il avait un odeur désagréable dans les environs, les deux clébard font une petite balade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine   Fête foraine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: