école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation de Izaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaya

Izaya


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation de Izaya Empty
MessageSujet: Présentation de Izaya   Présentation de Izaya I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:06

Nom

Orihara
Prénom

Izaya

Âge

19 ans

Sexe

Masculin

Orientation

Bisexuel.

Race

Humain

Rang

Bien

Histoire

Sa fait déjà bel lurette que Izaya à arrêté l'école sa le branchait vraiment pas, les études l'ennuie plus qu'autre chose...alors il a passé un pacte avec le directeur, il travail pour l'école en rangeant les dossiers du directeur ou autres petites corvées de se genre mais principalement il doit utilisé sont pouvoir a fin de séparé les bagarres dans l'école entre le clan black et white. Mais il faut dire qu'il profite beaucoup pour faire ses petites farces a gauche et à droite mais sans pour autant faire le mal autour de lui.


Caractère

Sincère, direct, manipulateur, joueur, imprévisible... Ce sont les principaux traits de caractère de ce jeune homme du nom d'Izaya. Il n'est pas du genre à faire l'imbécile à tout bout de champs, disons que lorsqu'il pense et veut faire quelque chose, il le dit, il le fait. Aussi ridicule cela soit-il. Il est ainsi, très sincère. D'autant plus qu'il n'a pas l'habitude de bredouiller ou de regarder au sol lorsqu'il donne son avis. Non, il parle clairement, et regarde la personne visée dans les yeux, de son regard pesant. Il adore passé son temps à faire des petites blague a ses camarades mais inoffensive bien sure, grace a son pouvoir d’illusion, il est capable de faire apparaitre toute sorte de chose mais ceux-ci ne sont pas réel et donc ne peut faire de mal, a part faire des peurs bleu bien sure.

Description physique

il semble toujours habillé de la même façon. Principalement en noir où en gris, sont style vestimentaire ne s'étend pas très loin et ne change pas souvent, un manteau sombre à capuche et fourrure blanchâtre qui lui arrive aux cuisses, sweet-shirt à col en V gris et jean souple noir. Il porte ce qui lui plait, et malgré le manque de couleur et de recherche en mode, cela lui donne un véritable style, et étend d'avantage son charme fou. Ce genre de vêtement lui plait aussi parce qu'il est agréable de bouger dedans. Et l'avis des autres vis-à-vis de son style l'importe peu.
En somme, Izaya Orihara est un jeune homme à la silhouette fine et souple, rapide et furtive. Mesurant 1m76 pour une soixantaine de kilos, il n'en ai pas moins finement musclé, sans exagération ni manque. Il a un look sobre et plutôt sombre, mais qui s'accorde bien avec la couleur de ses cheveux. Ces deniers sont noir corbeau, toujours propres et brilliants. Ces yeux quand a eux sont de couleurs bleu émeraude, il a un regard profond mais très compliqué à déchiffrer, de même pour son caractère... Il dégage de lui un charme assez surprenant, bien qu'il arrive que ses mimiques deviennent terrifiant par moment. Une peau également pâle, mais sans teinte maladive. Il a le visage fin, les traits expressifs. Il sourit quasi tout le temps, que ce soit d'amusement, d'agacement ou autre.

Aussi, Izaya transporte en permanence un petit couteau sur lui. C'est illégal... ? Certes, certes. Mais ce jeune homme n'en a, et je le cite "strictement rien à faire". Essayez-donc de le séparer de son arme, et votre sang teintera le sol dans la seconde. Car attention, il est d'une agilité terrifiante, surtout en ce qui concerne les armes blanches tel que ce couteau. Il le glisse dans sa manche, ou dans la boucle de sa ceinture. C'est également un as de la course poursuite. Il court vite et longtemps sans s'essouffler, ce qui parfois peu réellement s'avérer utile pour sa survit.


Dernière édition par Izaya le Ven 19 Nov - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Izaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izaya   Présentation de Izaya I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:12

Je te souhaite la bienvenue parmis nous =) Encore un homme avec qui je vais pouvoir m'amuser youpie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izaya

Izaya


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation de Izaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izaya   Présentation de Izaya I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:25

Lol merci beaucoup mais attention à toi, je suis un grand voyou et j'adore m'amusé aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Izaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izaya   Présentation de Izaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Izaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Drake
» Présentation de Gaara
» Présentation de Benoit
» présentation d'Angela
» Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Administration :: Présentations :: Indépendant-
Sauter vers: