école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un vampire bien sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Un vampire bien sauvage Empty
MessageSujet: Un vampire bien sauvage   Un vampire bien sauvage I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:33

Vous pensez certainement que je suis une folle furieuse qui aime le danger sans avoir peur de se faire prendre, je dois dire que vous avez plus ou moins raison. Se n'est pas vraiment de ma faute si je suis comme ça, c'est justement un homme que je déteste le plus profond de mon âme qui ma rendu en cette chose.. Au début, j'essayais pertinament de me contrôler contre cette soif de sang qui me brûlait la gorge mais, pour finir, la soif triomphe toujours et je ne peux plus m'empêcher de me séparer d'une seul petite goûtte de sang. Quand, j'ai l'occasion d'avoir une victime bien à moi, je fonce sans hésiter. L'avantage chez moi, c'est que je sais parfaitement me camoufler très facilement, il est donc difficile qu'on sâche mon vrai visage et oui, c'est très rare que je prenne ma vrai apparence. J'aime beaucoup jouer au chat et la souris, c'est quelque chose qui m'amuse beaucoup et justement, si quelqu'un veut jouer avec moi, j'entre parfaitement dans le jeu. Je me trouvais donc dans cette forêt interdite, je ne vois pas pourquoi on l'appelle comme ça puisqu'elle n'est pas si effrayante que sa, je pouvais voir très clairement cette école. Oui, certe elle est très grande mais, je m'y retrouve très facilement. Je passais légèrement ma main devant mes lèvres rien qu'en me rappellant cette jeune fille que j'ai assassiner hier, son sang était tout simplement délicieux et je ne compte pas m'arrêter maintenant. Je profite de cette grande occasion, parce que le directeur ouvre la porte aux vampires mais, aussi à ses bêtes que je déteste le plus au monde... Les lycans. L'odeurs des vampires se mélangent entre eux, on ne sait donc pas arriver jusqu'à moi, se qui m'avantage beaucoup. Se soir, il y aura une nouvelle proie, je peux vous le promettre et je pense que j'irais bien plus sadiquement que la nuit dernière. J'aime beaucoup jouer, et ils vont bien s'en apercevoir. Le pire de tout, c'est que je n'utilise pas que le sang pour me nourir mais, j'ai un pouvoir bien spécial que vous découvrirez bien tôt ou tard et vous allez surement être étonné. Sur ce... Je dois vous quitter pour le moment, je vais me préparer pour cette délicieuse école où se cache des milliards de personnes qui n'attendent que je ne goute leur sang. Je sautais de l'arbre où je mettais perchée pour ratterir parfaitement sur mes pieds, je marchais avec grâce pour prendre forme d'un homme assez effrayant, possédant des yeux aussi rouge que le sang, et des cheveux de la même couleur. Je me dirigeais de nouveau vers cette école pour prendre mon petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire bien sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain bien mérité (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: