école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La grande forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La grande forêt  Empty
MessageSujet: La grande forêt    La grande forêt  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:40

Je l'emmenais donc jusqu'à la plus grande forêt que tout le monde doit en avoir tendu parler, puisqu'elle se trouve assez proche de la ville. Je ne perdais pas de temps pour pousser Benoit contre un arbre et m'approchait de lui, je remarquais même qu'il était ivre
Laure : bon, je vais devoir te désouler, dans cette état tu ne pourras pas bien m'écouter alors..
Je mettais ma main derrière mon dos et faisait apparaître plusieurs galçons que je mettais à l'intérieur de son pantalon. Je le regardais avec un sourire et attrapait son visage, je léchais même sa joue et me mettait à ricaner ensuite
Laure : Alors, tu te sens comment la ? Je peux avoir une conversation avec toi tranquillement ou bien je dois encore rajouter quelque glaçon. Je dois peut-être utiliser une autre méthode hum ?
Je commençais à m'abaisser et passait ma main sur son sexe mais, pas à l'intérieur de son pantalon, je léchais mes lèvres et levais les yeux pour le regarder

Laure : c'est tout froid dit donc.. Je peux te la réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt    La grande forêt  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:49

J'ai même pas eu le temps de réalisé quoi que se soit que Laure m'attrapait pour nous téléporté loin des autres. Elle avait facile a me poussé contre l'arbre comme j'étais encore ivre, elle veut me désoulé? comment sa?
Je faisais des grand yeux qu'elle me foutait des glaçons dans mon pantalon.
Benoit: C'est froid bordel!
Je fronçais les sourcils quand elle attrapait mon visage et même me laché la joue, mais elle me veut quoi celle la?
Benoit: Je me sent refroidit si tu tien vraiment a le savoir! et non merci pour les glaçons sa ira dit moi plutôt qu'est ce que tu me veux?
J'avais beau lui demandé se qu'elle me voulait, elle pouvait pas s'empêcher de foutre sa main dans mon futal tout en me léchant les lèvres. Elle aussi aurait très bien pu faire fondre la neige, elle est en chaleur ou quoi? Je retirais sa main tout en la regardant sérieusement.
Benoit: Sa ira, dit moi plutôt se que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt    La grande forêt  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:03

Je retirais ma main comme il n'en avait pas envie mais, continuait de lui sourire il doit se demander pourquoi je l'ai emmené ici et de quoi je veux lui parler. J'approchais mon visage du sien tout en continuant de sourire
Laure : J'ai tout entendu tout à l'heure, à propos de toi et ton maître et tout se que tu fais pour lui. Tu te souviens hum ? Ta petite conversation avec Gabriel... Je peux aller raconter toute cette petite histoire à ton maître mais, on peut toujours s'arranger
Je faisais un grand sourire et posait mes lèvres contre les siennes.
Laure : Il va falloir faire tout se que je te demande, c'est aussi simple que sa
Je posais ensuite mes lèvres sur les siennes et passait même légèrement ma langue, je me retirais ensuite pour le regarde et attendre une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt    La grande forêt  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:20

Je la regardais toujours en me demandant pourquoi elle m'avait emmené ici mais une fois qu'elle me disait qu'elle avait entendu la conversation entre moi et Gabriel, je tournais la tête sur le côté tout en fronçant les sourcils. Si mon maître apprend que j'ai parlé a quelqu'un d'autre...je risque d'avoir la pire des punitions sans compté qu'il risquerait de m'abandonné...
Je la regardais de nouveau en écoutant se que elle voulait en échange de son silence, voila je vais encore être le joujou de quelqu'un d'autre...pourquoi tu te plait Benoit, tu as passé la vie a l'être.
Benoit: J'ai pas vraiment le choix mais donne moi ta parole que tu dira rien a mon maitre...et tu pourra faire se que tu veux de moi, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt    La grande forêt  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:36

Je continuais de le regarder et voyait qu'il tournait la tête sur le côté, hihi j'aime faire du chantage j'aime, j'aime, j'aime ! Je n'arrêtais pas de sourire, surtout quand j'avais se que je désirais, je vais povuoir m'amuser avec lui comme ma petite poupée hihi.
Laure : Je te fais la promesse bien sûr, sauf si tu me désobéi. Alors, pour commencer.. Dit moi où tu habites, ton maître me doit quelque chose et j'aimerais l'avoir
Je faisais un sourire tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt    La grande forêt  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:36

Je fronçais déjà les sourcils tout en serrant le poing quand elle voulait savoir ou j'habitais, elle veut....avec mon maitre mais j'ai pas le choix sinon elle va tout lui dire.
Benoit: Dans le centre ville dans la rue dus cordonnier numéro 18 c'est une maison isolé des autres.
J'attrapais son bras avant qu'elle se téléporte pour être sure qu'elle me laisse pas ici.
Benoit: Téléporte moi avec toi hein, me laisse pas ici surtout...
On sais jamais sa me semble d'être une chieuse, elle se capable de me laissé ici et que je me paume comme un pauvre perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt    La grande forêt  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:50

Il n'a pas le chois que de me dire où est-ce qu'il habite, hihi.. Je continuais de sourire en voyant qu'il me disait l'endroit exacte, grâce à sa je serais facilement me téléporter. ALors, que j'allais y aller de suite, je sentais qu'il attrapait mon bras pour me demander de l'emmener avec moi, ah oui j'allais complètement l'oublié
Laure : hum ok, se serait dommage que tu te perdre dans cette forêt, je ne pourrais plus m'amuser

Je tournais la tête et d'un fragement de seconde, je me téléportais avec lui jusque chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt    La grande forêt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: