école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La rencontre de Ryou, à l'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela

Angela


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2010

La rencontre de Ryou, à l'église Empty
MessageSujet: La rencontre de Ryou, à l'église   La rencontre de Ryou, à l'église I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:51

Cela fait bien longtemps que je suis devenue hunter avec Zero, oui je vie toujours avec lui depuis ses cinq dernière années. Bien que nous avons de temps en temps des disputes se qui pense.. est normal puisqu'on a tout les deux un fort caractère, je me sens vraiment bien avec lui. Il n'aime pas que j'aille faire mon rôle de hunter solitaire pourtant, j'ai besoin de me défouler et c'est moi qui ait toujours voulu en finir avec Ryou, je n'ai pas eu l'occasion de le faire quand il était enfant maintenant se sera bien plus difficile mais, je sais que j'y arriverais. Je me rendais justement vers sa rencontre, bien sûr je l'ai caché à Zero ou il allait encore faire son petit numéro. J'avais bien toute mes armes sur moi, j'étais donc prête à le battre. Je ne sais pas comment je peux le trouver, j'ai donc demandé à une personne avant de venir ici bien sûr, de me dire où il se trouve, son pouvoir ma beaucoup aidé. Je suis donc à l'endroit exacte d'où il se trouve, sa me semble tout de même curieux qu'il vienne dans se genre d'endroit.. L'église, pourquoi vient il ici...Tsss sa m'importe peut, il peut regretter tout ses actes, sa ne m'empêchera pas de le tuer pour autant. Il est dans ma liste noir et c'est bien dommage pour lui, j'entrais donc dans l'église et vit qu'il se trouvait tout dans le fond. Je sortais mon épée et une fois que je mettais avancer vers lui, je la lui pointais
Angela : Je vais en finir avec toi, une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La rencontre de Ryou, à l'église Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Ryou, à l'église   La rencontre de Ryou, à l'église I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:03

Je faisais un grand sourire en sentant Angela s'approché de moi et rentré dans cet église ou je me trouvais. Je me retournais pour la regardant quand elle pointait son arme sur moi.

Ryou: Sa fait longtemps que je t'attend Angela, je ne t'ai jamais oublié depuis que tu as essayé de me tué. Heureusement que ma mère était pour me sauvé sinon, je serais plus de se monde aujourd'hui.

Je lui souriais tout en m'approchant d'elle.

Ryou: J'ai une petite faveur a te demandé, je me doutais bien que tu était venu pour me tué mais...je veux faire un petit duel avec toi si tu veux bien? mais avec avec ses armes...

Je sortais deux épées et en pointait une vers elle pour qu'elle l'a prenne.

Ryou: Je suppose que tu sais très bien t'en servir, une femme comme toi sais se servir de n'importe qu'elle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2010

La rencontre de Ryou, à l'église Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Ryou, à l'église   La rencontre de Ryou, à l'église I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:45

alors que je pointais mon arme sur lui, je le regardais se retourner sans vraiment avoir de la crainte dans son regard. J'écoutais ensuite se qu'il était entrain de me dire, comment sa il m'attend... Je faisais un sourire en écoutant la suite de se qu'il me disait
Angela : c'est bien dommage que je n'ai pas réussi à te tuer à cause de ta mère mais, cette fois si je ne ferais pas deux fois la même erreur
Une fois, qu'il était entrain de me sourire et de m'approcher, j'allais m'apprêter à tirer mais, j'écoutais avant se qu'il me disait. Comment sa ? Il veut qu'on fasse un duel, je regardais les épées qu'il était entrain de sortir, je levais les yeux pour le regarder de nouveau et faisait ensuite disparaître mon arme pour prendre son épée
Angela : comme tu veux, sa ne changera pas que je te vaincrais de toute façon. J'ai bien plus d'expérience que toi.
Je faisais un mouvement avec l'épée et le pointait ensuite vers lui
Angela : Alors tu es prêt..
Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je lui portais un coup, bien sûr je me doutais qu'il allait esquiver cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La rencontre de Ryou, à l'église Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Ryou, à l'église   La rencontre de Ryou, à l'église I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:05

Je souriais quand elle faisait disparaître son arme pour prendre l'épée.

Ryou: Oui c'est vrai, tu es bien plus âgée que moi...mais je trouve sa plus intéressant de se battre avec se genre d'arme que celle que tu utilise quotidiennement.

C'est vrai que j'ai pas eu le temps de répondre mais je parais vite sa première attaque avec un sourire.

Ryou: Mais je sais tout de même me débrouillé.

On commençait donc a combattre tout les deux, mine de rien j'avais temps en temps des difficultés puisque elle a plus d'expérience que moi et en plus j'utilisais aucun de mes pouvoirs pour me battre a son niveau. Mais au bout d'un moment elle réussit a me désarmé et a pointé la lame sur ma gorge. Je la regardais dans les yeux tout en respirant rapidement.

Ryou: Va si tue moi c'est l'occasion c'est ton travail non?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2010

La rencontre de Ryou, à l'église Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Ryou, à l'église   La rencontre de Ryou, à l'église I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:14

Les armes ne m'importe peut, quoi que celle de mon père me tient à coeur mais, je peux le tuer avec n'importe qu'elle arme. Comme je l'avais prédis, il paraît mon coup assez facilement, je continuais de faire des encaînements pour le toucher.
Angela : c'est vrai.. Tu te débrouilles pas mal
Je n'arrêtais pas d'aller de plus en plus vite pour le désarmait, et quand je réussissais, je pointais directement mon arme sur sa gorge. Je pouvais voir que sa respiration était plus forte, je levais les yeux pour le regarder quand il me demandait de le tuer. J'allais le faire mais, je ne sais pas pourquoi... Quelque chose me retenait. Je restais quelque instant la et retirait ensuite mon arme de lui, je le regardais un dernière fois avant de commencer à m'en aller. Je déposais l'épée sur une table tout en partant de cette endroit, pourquoi je n'ai pas réussi à le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La rencontre de Ryou, à l'église Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Ryou, à l'église   La rencontre de Ryou, à l'église I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:17

Je la regardais toujours dans les yeux et je voyais très bien qu'elle hésitait.

Ryou: Pourquoi t'hésite? tu n'auras peut être pas deux fois cet chance Angela.

Je la suivait du regard quand elle se retirait pour s'en allé, je me relevais tout en la regardant sérieusement au moment ou elle me regardait une dernière fois.

Ryou: C'est une belle erreur de ne pas m'avoir tué Angela!

Je souriais pour finir une fois qu'elle s'en allait, je compte pas la lâcher de si tôt, je vais lui faire des petites visite assez régulière. J'ai une terrible envie de l'avoir cet femme...
Je partais a mon tour de se lieux pour retourné a mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2010

La rencontre de Ryou, à l'église Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Ryou, à l'église   La rencontre de Ryou, à l'église I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:29

Je m'arrêtais quelque instant quand il me disait que c'était une belle erreur de ne pas l'avoir tué, je le sais bien et je sens que je vais le regretter même.. MAis, j'arrivais pas à le tuer, il faudra que j'invente une excuse à Zero, si il apprend sa..Je soupirais et m'en aller ensuite de cette église pour retourner auprès de Zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Ryou, à l'église Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Ryou, à l'église   La rencontre de Ryou, à l'église I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Ryou, à l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: