école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une annonce inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:04

Et oui même moi j'étais bouche bée de se que j'allais faire mais, j'ai bien envie de passer un bon moment et montrer que l'école c'est pas toujours aussi chiant. Et comme j'ai toujours beaucoup de sous grâce au tournoi que j'ai gagné j'ai décidé d'organisé un petite voyage avec tout les élèves. Que se soit du clan black que du clan White et bien oui pas de racisme haha... De plus j'en et parlé avec le directeur et il est fou de joie mais, il nous accompagne. Je levais bien haut les bras pour que tout le monde se taise et me laisse parler.
Gabriel : Laissez moi parler, je sais que vous vous demandez tous pourquoi je vous ais emmené ici mais... J'ai envie de vous faire plaisir et vous pouvez déjà sauter de joie parce qu'aujourd'hui, vous n'aurez pas cours. Nous allons tous faire du sky, c'est pas génial ? Oh et mon chéri nous accompagne bien sûr.
Je faisais à se moment la un clin d'oeil à Nicolas.
Gabriel : vous en faîte pas pour l'argent je m'occupe de tout, et puis c'est qu'une petite journée de rien du tout et c'est obligatoire tout le monde vient. Voilà, j'ai finis de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:28

J'arrivais dans la salle mais je mettais mis des lunettes noir pour évité qu'on ne voit l'état de mon visage. et je venais comme tout le monde pour écouté se que Gabriel avait a dire, on a pas cours tant mieux je me casse. Mais je m'arrêtais aussi tôt de marché quand c'était en faite pour partir au sky, m'en doutais c'était trop beau...
Je me retournais pour le regardé et voyais qu'il parlait en l'appelant mon chéris et je voyais que c'était d'un homme dont il parlait. J'aurais pas cru que lui aussi...enfin sa m'importe peut.
Je passais ma main dans mes cheveux quand il disait que c'était obligatoire, je n'ai pas le choix et je vais devoir me les gelés dans la neige...

Moi j'étais juste a côté de se Benoit que Gabriel s'amusait a enquêté sur lui, il porte de lunette de soleil alors que le temps est légèrement couvert aujourd'hui, il veut caché quelque chose? Je me dirigeais vers Gabriel et tirait sur sa manche pour qu'il me remarque. Ben oui c'est qu'il est grand mon grand frère et moi je suis pas encore très grand...
Toru: Gabriel, a mon avis il c'est passé quelque chose avec le garçon avec qui tu enquête. Il porte des lunette de soleil et ta vue le temps qu'il fait dehors? alors réfléchit, pourquoi on porte des lunette noir même si il a pas de soleil hum?
Je souriais tout en le regardant et regardait ensuite l'homme qui avait appelé mon chéris et même faire un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:38

Alors que je venais de finir de raconter mon petit discours, je voyais Toru venir vers moi, mince j'avais plus pensé... Il n'est pas au courrant que je suis avec un homme, tant pis, de toute façon je n'ai pas envie de le lui cacher et je compte tout lui dire de toute manière. Je baissais donc la tête pour écouter se qu'il avait à me dire. Il porte des lunette de soleil dans un temps pareil, c'est vrai que ses louches, je regardais en sa direction pour vérifier.
Gabriel : tu as raison merci pour le renseignement petite frère.
Je posais ma main sur sa tête en lui faisant un sourire
Gabriel : soit discret faut pas qu'il sache que tu l'observes de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:59

J'étais également la pour écouté Gabriel, comment sa pas cour? qu'est ce qu'il a encore manigancé se petit voyou? Une journée au sky? Je faisais un grand sourire tout en l'écoutant. C'était donc sa qu'il préparait se coquin et qui faisait tout pour me caché. Je lui rendais son clin d'oeil quand il me le faisait. Je voyais bien qu'il parlait a un gamin et je m'approchais pour allé voir qui c'était, je suis curieux en plus qu'il semblait bien jeune pour être dans cet école.

Nicolas: Tu me présente?

Je mettais mon bras sur l'épaule de Gabriel tout en regardant le garçon avec un sourire, il a des air de ressemblance avec Gabriel c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:10

Je souriais en voyant que j'ai pu un peut l'aidé dans l'avancement de son enquête, je souriais d'avantage quand il passait sa main sur ma tête.
Toru: T'en fais pas je sais me faire discret, je suis si petit que personne ne me remarque...
Je regardais cet homme dont Gabriel avec fait un clin d'oeil pendant son explication venir près de nous pour que Gabriel me présente.
Je regardais Gabriel puis cet homme et voyait bien qu'il semblait fort attaché a mon frère rien qu'a sa façon d'appuyer son bras sur ses épaules pour même sa façon de lui parlé, sans conté sa façon de le regardé...
Toru: Hum je m'appelle Toru...

Moi vais directement remarqué que Gabriel avait regardé une seconde dans ma direction, il a toujours tendance a m'observer celui la, sa m'agace énormément...et puis j'en ai rien a foutre, je sort.
Je sortais de la grande salle et marchait un peut pour me dégourdir les jambes et me changé les idées pas pour m'enfuir bien sure, je risquerais de me faire encore engueulé par mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:28

Alors que je continuais de caresser la tête de mon petit frère, je voyais que Nicolas se posait des question et commençait donc à me rejoindre je lui faisais un sourire en sentant qu'il passait son bras autour de mon épaule bon, si Toru na pas compris... Je sais qu'il n'est pas dupe surtout qu'il est intelligent tout comme moi
Gabriel : C'est mon petit frère, il s'appelle Toru
Je regardais de nouveau vers Toru en faisant un sourire mais, je levais les yeux en voyant que Benoit était entrain de quitter la pièce.
Gabriel : bon on va y aller sinon on va perdre du temps c'est partis... Je vais créer une portail pour tous nous téléporter se sera plus simple. Au faite Toru, faut que je te dise quelque chose... Nicolas et moi sommes.. Ensemble j'espère que sa ne te dérange pas.
J'espère que non, sa me déplairait qu'il ne puisse plus me voir à cause de sa..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:36

Je faisais des grand yeux quand il disait que c'étais son petit frère puis je tournais la tête vers Gabriel tout en le regardant ensuite avec des petit yeux.

Nicolas: Tu m'avais jamais dit que tu avais un frère! vilain tu me cache encore des choses.

Je voyais ensuite qu'il regardait vers un garçon qui sortait de la salle mais j'y faisais pas plus attention. Je regardais de nouveau Gabriel quand il expliquait pour nous deux, ah il est pas au courant en plus? Je regardais le gamin pour voir si il allait être choqué ou pas, de toute façon même si c'était le cas sa changera rien. Je laisserais pas tombé mon Gabriel.

Nicolas: Oui bon allé on y va, sinon on aura même plus le temps de profité de la journée!

Je passais ma main dans les cheveux de Toru tout en lui souriant.

Nicolas: Ravis de t'avoir rencontré en tout cas!

J'allais m'occupé un peut des groupes de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:45

Je regardais Nicolas tout en faisant un grand sourire, je tournais la tête vers Gabriel ensuite quand il voulait se dépêché de partir tout en créant des portails pour allé plus vite. Il est capable de faire des portails? il est fort c'est pas facile de créée se genre de chose...Quand il m'avouait enfin pour lui et Nicolas, je voyais bien a son visage qu'il avait peur que je le rejette pour sa. J'étais un peut étonné au début oui mais je lui faisais un sourire ensuite.
Toru: Bien sure que non, pourquoi sa me dérangerai?
Je sentais que Nicolas passait ma main dans mes cheveux pour je souriais tout en remettant mes cheveux comme il faut ensuite.
Toru: Oui moi aussi...

Moi j'étais toujours dehors et me décidait a m'asseoir sur un banc, je vais devoir retourné a l'intérieur pour le départ sinon je vais être tout seul paumé...même si c'est pas pour me déplaire.
Benoit: Fait chier...
Je me relevais et retournait jusque la grande salle tout en m'appuyant contre le mur et regardant en direction de Gabriel toujours caché bien sure sous mes lunettes noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:52

Je regardais Toru, je voulais d'abord savoir sa réaction mais, je faisais un sourire voyant que sa ne lui dérangeait pas. Tant mieux, je préfère sa... Je regardais ensuite vers nicolas quand il me disait qu'il serait tant d'y aller
Gabriel :oui tu as raison, je vais préparer le portail
Je voyais ensuite qu'il passait sa main sur la tête de Toru, j'en faisais un sourire je me retournais ensuite et commençait à préparer pour faire le portail, j'avais déjà tout prévu en faîte. Je m'avançais vers un long drap qui cachais quelque chose, je tirais dessus et des dessins que j'ai fais bien tôt au matin était déjà la. Je posais ensuite ma main sur le sol en faisant coulé quelque goutte de mon sang et créait le portable, il commençait à s'ouvrir. Une fois que c'était fait, je tapais des mains tout fière de moi et me retournais vers les élèves. Ah benoit est revenue, il n'a donc pas le chois que de rester ici un ordre de son "maitre"

Gabriel : c'est partis tout le monde entre dans le portail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue   Une annonce inattendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Le grand hall :: La grande salle-
Sauter vers: