école de magie Sorashi Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï |
|
| Une petite pause au café. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 15:59 | |
| Je levais les yeux en voyant Angela venir vers moi, elle disait que c'était ma dernière chance de redevenir normal. Oui j'en étais conscient, je suis foutu...je vais finir pas devenir se que je déteste par dessus tout et je pourrais rien y changé a sa. Zero: Je...sais. Une fois qu'elle se mettais a ma hauteur pour me regardé dans les yeux j'en faisais autant mais les tournais après une fois qu'elle me disait tout sa. Elle se sait qu'elle me tuera sans hésité...que avec Gabriel il refusera a coup sure... Zero: Alors tue moi maintenant...je préfère que tu en finisse avec moi maintenant en ayant encore un peut de conscience. Fait le... Je la regardais de nouveau pour bien montré que j'étais sérieux et que je veux qu'elle le fasse maintenant surtout avant que Gabriel arrive car je sais qu'il l'en empêchera, il supporterait pas de perdre un ami....moi aussi je voulais pas perdre un ami comme lui mais c'est la meilleurs chose a faire. | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 16:07 | |
| Angela continuait de le regarder dans les yeux, elle voyait ensuite qu'il détournait le regard une fois qu'elle lui disait tout sa mais, il lui demandait ensuite qu'elle en finisse avec lui maintenant. Elle faisait donc apparaître son arme et le pointait vers son coeur tout en le regardant Angela : Si c'est vraiment se que tu souhaites... Je le ferais Elle le regardais mais, il y avait quelque chose qui l'en empêchait. Elle retirait ensuite son fusil et tournait la tête sur le côté Angela : pourquoi ne pas essayer de te contrôler, tu n'es pas comme les autres et je ne tue pas les personne comme toi. Et puis, je ne pense pas que c'est la meilleur solution pour Gabriel, il va en souffrir tout le restant de sa vie parce qu'il n'aura pas eu le temps de te dire aurevoir. Angela c'est se que sait de perdre une personne comme ça, puisque son père à été assassiné égorgé. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 16:45 | |
| Comme tout le monde était déjà partis, je me retrouvais tout seul. je sais que Zero aurait besoin de mo, je commençais donc à courir pour le rejoindre et voyait Ichiru partir. J'entrais dans la pièce en voyant Angela qui avait son arme dans la main, je m'avançais en attrapant le bout de son arme Gabriel : qu'est-ce que tu comptais faire hein ?! Elle voulait le tuer ? C'est pas possible.. Je tournais la tête pour regarder vers ZEro, il semblait à bout. Peut-être que c'est lui qui lui a demandé de le faire mais, elle n'a pas eu le courage. Je lâchais son armre tout en regardant Zero. gabriel : Il faut que tu te reprennes Zero, se n'est pas fini. Il y a surement un moyen pour te sortir de la et je trouverais un moyen | |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 17:00 | |
| Une fois qu'elle faisait apparaitre son arme et me la pointé vers le coeur, je fermais les yeux en pensant qu'elle allait tiré mais au bout d'un moment en voyant qu'elle ne faisait rien je r'ouvrais les yeux pour la regardé. Elle avait retiré son arme et même qu'elle tournais la tête pour regardé ailleurs, elle a pas le courage de le faire? Je faisais des grand yeux en écoutant ses paroles, j'étais vraiment étonné qu'elle me considère pas comme les autres... Zero: C'est vrai que je n'ai aucune envie d'être comme les autres mais se n'est qu'une question de temps avant que je le devienne... Je tournais les yeux ensuite quand elle me parlait de Gabriel, oui je sais elle a raison...j'allais partir sans même lui dire au revoir mais...comme dire adieu a un ami aussi, c'est trop dure. Je tournais la tête pour faire des grand yeux quand il arrivait, j’essayais de me redressé et m'appuyé contre le mur tout en l'écoutant. Zero: Pourquoi croire a de faut espoir, tu sais très bien que c'est foutu maintenant que Haruka et morte, c'est juste une question de temps...même de seconde avant que je craque. Alors qu'est ce que sa change d'en finir maintenant ou plus tard Hein? Oh et puis je sais même pas pourquoi je me fatigue, Gabriel est une tête de mule et quand il a une idée quelque part il ne la pas ailleurs. Je me relevais tout en le regardant. Zero: C'est bon je rentre a l'hôtel j'ai plus que sa a faire.... Je me retournais près a m'en allé, c'est vrai c'est peut être lache de ma part d'abandonné mais moi j'en peux plus de vivre comme sa...je préfère arrêté de me battre, sa fait bien trop longtemps que je me bat contre moi même et j'en peux plus. | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 17:57 | |
| Angela n'arre^tait plus de regarder ZEro, elle sentait quelque chose d'étrange et c'était bien la première fois que sa lui arrive. Elle voyait bien qu'il était un peut déçue qu'elle n'en finisse pas avec lui mais, elle ne pouvait pas le faire. Elle se levait ensuite et tournait la tête en voyant que Gabriel arriver et attraper son arme pour ne pas qu'il le tue, bien qu'elle ne comptait par le faire. Une fois, qu'il s'en rendait compte, Angela faisait disparaître son arme pour bien lui faire comprendre qu'elle ne le tuera pas, en tout cas pas maintenant. Elle regardait toujours Zero qui semblait ne plus croire en rien, par contre Gabriel était tellement attaché à lui qu'il ferait tout son possible pour le sauver. Angela : * je suis vraiment quelqu'un de cruelle, je sais se que Zero peut ressentir une fois qu'il est en manque. Je n'ai cas être sa drogue, peut-être que sa le sauvera un peut plus longtemps. Qu'est-ce que je raconte, je lui ais dit que je ne lui donnerais pas une seul goûte de mon sang * Angela tenait sa médaillon où se trouvait sa drogue tout en regardant ZEro partir en disant ses dernière parole. Elle baissait la tête mais, la relevait aussi rapidement et se dirigeait vers lui. Elle lâchait bien sûr son collier pour attraper Zero et le plaquer contre le mur. Elle le regardait bien dans les yeux. Angela : Je sais se que tu peux ressentir mais, se n'est pas pour autant que tu dois tout abandonner, si je t'ai laissé en vie c'est parce que je sais très bien que tu dois vivre. Il y a un moyen pour que tu ne devienne pas un monstre, J'ai vu se mec... de tout à l'heure boire le sang de cette femme. Il a donc de son sang en lui, alors il te suffirait de boire le sang de Lukas, sa te soignera un peut. Et puis, il n'y a pas que sa.. * son frère * Elle le lâchait et reculait un peut mais, toujours en le regardant. Angela : Ne sois pas un lâche, je déteste se genre de mec. Et pour te répondre à ta question de tout à l'heure... Oui peut-être que sa m'intéresserait de trouver quelqu'un * qu'est-ce que je viens de dire la.. * . Elle se tournait ensuite et commençait à s'en aller. | |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 18:27 | |
| J'étais entrain de m'en allé mais je sentais qu'on m'attrapais vite pour me mettre contre le mur, je pensais que c'était Gabriel qui voulait me faire la morale mais quand je voyais que c'étais Angela, je clignais des yeux et l'écoutais attentivement. Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel mais revenait aussi vite sur elle. Zero: Je..je..oui enfin c'est que... Bah j'en reviens pas moi qui a d'habitude une grande gueule avec elle je suis complètement paralysé...en plus elle est bien proche de moi, j'ai envie de...qu'est ce que je raconte! elle essaye de t'aidé et toi tu pense a quoi hein! pervers que tu es! ta trop traîné avec Gabriel toi! Zero: Lukas...c'est pratiquement impossible, je serais jamais boire le sang de se type...il a pas que sa? et a quoi tu pense au juste? A qui elle ferais allusion....qui buvais le sang de Haruka, je faisais des grand yeux ayant compris, elle veux quand même pas que je boive le sang de mon frère?! Je la regardais ensuite reculé un peut pour me dire qu'elle détestait les lâches...oh mais t'en fais pas j'ai décidé de me battre bien sure...Zero sa tu dois le dire tout haut! mais alors je commençais a devenir tout rouge quand elle me disait qu'elle l’intéresserait de trouvé quelqu'un... Je voyais qu'elle commençait a s'en allé, je la regardais quelque seconde mais après j'attrapais vite sa main pour la retourné, je lui faisais un léger sourire. Zero: Ta raison...j'ai pas le droit de laissé tombé maintenant. Je mettais ma main derrière sa tête et perdait pas une seconde pour l'embrasser....ben oui! j'en avait terriblement envie et qui sais peut être que je m'en sortirais pas et qu'il faudra me tué alors autant en profité hum! C'est qu'elle embrasse bien en plus! | |
| | | Angela
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 18:45 | |
| Il n'avait pas vraiment le temps de lui répondre grand chose puisqu'à chaque fois, elle lui reparlait. Elle n'avait pas envie de le voir entrain de se plier sur lui même, et de souffrir seul dans son coin. Alors, qu'elle allait partir, elle sentait qu'il l'attrapait encore une fois par sa main pour la retourner. Elle le regardait et faisait un sourire en voyant qu'il avait repris espoir. C'est bien se qu'elle attendait mais, au moment où il commençait à l'embrasser, elle faisait des grands yeux ne sachant pas quoi faire. Il posait même ses mains derrière sa tête pour pouvoir l'embrasser, elle fermait donc les yeux et se laissait aller elle aussi. Angela : * J'ai des frissons partout quand il m'embrasse, j'ai même plus envie de m'arrêter... Raah ! Mais, qu'est-ce qui t'arrive Angela, c'est pas ton genre c'est impossible, une fois qu'il va découvrir se que je fais... * Elle se retirait de lui et tournait la tête pour éviter son regard Angela : JE dois partir, n'oublie pas se que je t'ai dit Elle se retournait ensuite et commençait à s'en aller pour retrouver le type a qui elle devait lui acheter la drogue. C'est sur qu'elle était vraiment en retard mais, elle lui envoyait un sms pour lui prévenir. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 19:00 | |
| J'étais toujours entrain de regarder ZEro, je comprend qu'il ait un coup de bluzz à cause de se qu'il vient de se passer mais, se n'est pas pour autant qu'il faut vouloir mourir. Il ya toujours moyen.. J'écoutais se qu'il me disait sans dire un mot et le suivais du regard quand il allait retourner à l'hotel. Je voyais ensuite Angela qui l'attrapait contre le mur et lui disait tout sa, j'en étais étonné mais, je faisais des plus grand yeux en voyant ZEro la rattraper et l'embrasser ensuite. C'est qu'elle se laisse faire en plus, elle n'a pas l'habitude c'est pour sa qu'elle part mais, il ya tout de même quelque chose d'étrange chez elle, comme-ci elle était mal dans sa peau ou je ne sais quoi. Je regardais ensuite zero avec un sourire une fois que Angela était partie Gabriel : et bah tu vois, tu t'ais fait une meuf... | |
| | | Zero
| Sujet: Re: Une petite pause au café. Dim 21 Nov - 19:16 | |
| Je qui content qu'elle se laisse faire tout de même mais je la regardais se retiré ensuite en disant qu'elle devait partir mais je comprenais pas pourquoi elle évitait mon regard après sa...elle est gêné ou elle regrette ben oui moi j'ai pas l'analyse de Gabriel. Zero: Euh ok, t'en fais pas j’oublierais pas.Je la regardais s'en allé avec le sourire mais je tournais la tête vers Gabriel quand il me fait son petit commentaire, j'en souriais un peut. Zero: Oué on dirais...allé bien on va quand même pas resté ici.Je lui faisait un léger tout en marchant pour rentré a l'hôtel... Zero: et surtout prend une douche, tu pue de trop...http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/le-village-sorciers-f25/hotel-de-la-ville-t52-45.htm#1042 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause au café. | |
| |
| | | | Une petite pause au café. | |
|