école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'arrivé de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

L'arrivé de Gaara Empty
MessageSujet: L'arrivé de Gaara   L'arrivé de Gaara I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:27

Sa avait beau faire bientôt un mois que se fut la rentré mais Gaara n'a jamais mit le bout de son nez, jusqu'à aujourd'hui. Car il a appris qu'il allait bientôt avoir un grand tournois qui aura lieux dans peut de temps et rien que pour le fait Gaara est tout simplement venu s'inscrire et s'amuser un peut. Il aperçut l'affiche collé au mur pour prévenir un futur championnat avec et les papiers d'inscription qui se trouve sur un bureau, il s'avançait pour en prendre un et commençait a le lire.

Gaara: * Tout les âges ont le droit de participé, sa rendra sa beaucoup plus intéressant...*

Il se tournait en entendant d'autres personnes arrivé mais j'y faisais pas plus attention et commençait a marché pour sortir avec le papier d'inscription à la main.

Non mas regardé moi un peut sa mec! un gamin qui veux s'inscrire au tournois.

Il devrait pas plutôt être dans les jupons de sa mère a la place?

C'est clair! le tournois c'est pas pour des gamins dans ton genre mais des vrai hommes! tu ne ferais que pissé dans ton froque a peine a la première épreuve
.

Il s'arrêtait aussi tôt de marcher et se retournait pour les regardés avec son regard sombre.

Non mais attend c'est quoi se regard? tu veux te battre? on est deux contre toi qu'est ce que tu veux faire dit moi? nous lancé cet grosse jarre que tu porte...et d'ailleurs sa te sert a quoi se truc horrible que tu porte?

C'est vraiment moche tu ressemble a rien avec se truc...et essaye pas de nous faire peur avec se regard tu perds ton...

Le bouchon de sa jarre tombais tout seul et du sable commençait a en sortir.

Qu'est ce que c'est que sa? du sable sort de sa jarre...

Gaara: Bande d'abrutit...je vais vous payé pour avoir tenté de vous mettre sur mon chemin!

Le sable partait directement dans la direction d'un des garçons pour complètement le submergé de sable pour ne voir plus que son visage. Gaara ne levais doucement la vers le haut se qui faisait plané celui ci.

Gaara: Tu va nourrir mon sable avec ton sang...

Une fois qu'il refermais la main, le sable écrasait complètement le garçon qui faisais jaillir du sang dans toute la pièce. Il tournait ensuite les yeux vers l'autre garçon qui était complètement terrorisé.

Gaara: A ton tour...

Non pitié! laisse moi partir...je suis désolé pitié.

Mais malgré clémence le sable se dirigeait tout de même vers celui ci pour le submergé et Gaara ferma de nouveau la main et finissait de la même façon que son ami. Je sable revenait dans la jarre et il ramassa le bouchon pour le rebouché. Il repartait ensuite en laissant les deux cadavres sur le sol comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

L'arrivé de Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Gaara   L'arrivé de Gaara I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:12

J'arrivais sur le lieux du drame et directement je fus choqué par cet découverte, le sol ainsi que les murs était couvert de sang. On pouvait directement voir que les corps étaient carrément écrasé comme si une forte pression...

Directeur: J'avais jamais vu sa au par avant...quel genre de magie est ce? ou a moins que sa serait un pouvoir spécial...

Garde: Vous connaissez pas un des élèves qui serait capable de faire se genre de chose?

Directeur: Vous avez il a plus de quatre cent élèves voir plus dans cet école et je ne les connaisse pas tous vous savez.

Garde: Oui normal...qu'est ce qu'on fait?

Directeur: Emmenez les corps et nettoyé les lieux faut évité de faire du scandale, il a déjà assez eu assez de problème jusque maintenant...

Garde: Oui monsieur le directeur.

C'est étrange tout de même, si sa aura été de la magie, sa aurait directement été alerté grâce au sort de détection que j'ai lancé dans l'école mais ici rien du tout...c'est sûrement un pouvoir qui lui ai propre qu'il a depuis sa naissance et qui fait sûrement partie de lui...je vais devoir faire des recherche de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Le grand hall :: La grande salle-
Sauter vers: