école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:05

A cause de celui d'hier, qui a seigné du nez sa ma donné envie rapidement de recommencer à boire du sang, je commence à en avoir besoin de plus en plus.. Je ne sais pas si je vais m'en sortir si je continue ainsi. J'ai tellement soif, ma gorge me brûle, je n'en peut plus, c'est devenue comme une drogue, il faut que je me nourrisse.. J'étais perchée dans un arbre sous ma vrai apparence mais, je n'allais pas chasser dans cette apparence, j'attendais juste une proie pour m'apprêter à un plan et dans se jardin, il y a tellement de chois mais, en même temps beaucoup de dangé, puisqu'il y a du monde. J'étais assez haut en hauteur de l'arbre pour ne pas qu'on me voit, je me penchais jusqu'à poser mes deux mains sur la branche afin de regarder correctement toute ses personnes qui se promenait. Celui-là à bien l'air délicieux, elle a un enfant.. Se sertait bien trop dangereux, je tournais aussi vite la tête pour regarder deux couples se tenir l'un contre l'autre sur un banc. Je préfère m'en prendre à quelqu'un qui est tout seul, c'est bien plus facile. Hum, celui là-bas, il est tout seul sous un arbre, c'est une belle proie personne ne me verra. Je descendais donc de l'arbre mais, avant de le faire je prenais une autre apparence d'une femme bien différente de moi. Je m'archais comme-ci de rien n'était jusqu'à cette arbre en question et une fois assez proche, j'apparaissais juste devant lui et l'attrapait au niveau de la gorge pour ne pas qu'il bouge. J'allais m'appêter à le mordre jusqu'à se que je reconnaissais se type c'est... C'est l'homme qui ma rendu ainsi, celui qui c'est bien foutu de moi. Je retirais mes mains de sa gorge et reculais ensuite en voyant que c'était belle et bien cette homme, j'en restais muette. Cette homme, m'a fait devenir se que je suis maintenant, un monstre sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:22

Moi j'étais tranquillement au pied de mon arbre entrain de faire un petit somme, jusqu'à que je fut réveillé par une personne qui m'attrapais au niveau de la gorge, je devrais être paniqué mais non on contraire je faisais un grand sourire car j'avais très bien reconnu la personne qui se trouvais devant moi.

Lukas: Bonjour Naoko, sa bien bien longtemps.

Je relevais la tête tout en faisant un grand sourire sadique, je marchais vers elle et posais ma main sur son visage.

Lukas: Alors depuis quand tu es capable de changé de forme? montre moi ton vrai visage ma belle...alors comment va tu aujourd'hui? tu aime ta nouvelle vie? tu devrais me remercié pour le don que je t'ai donné.

Je ricanais tout en la regardant et passais mon doigt sur ma lèvre.

Lukas: Ton sang était vraiment délicieux mais pas que sa...ton corps aussi ma beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:31

Je continuais de le regarder, se type me térorise.. oui, depuis se jour où je ne savais vraiment pas qu'il pouvait être se genre de chose, on passait un agréable moment ensemble jusqu'à se qu'il.. commence à me transformer en cette chose. J'ai bien failli y passer d'ailleurs, et il m'a laissé pourir dans mon lit pendant que lui, il était partis. Dès, mon réveil j'ai senti cette soif qui me brûlait la gorge, j'avais besoin de sang et je ne savais même pas comment il fallait faire, j'ai du me débrouiller seul, jusqu'à se que je tue et maintenant sans avoir de pitié. Je voyais, qu'il s'approchait de moi et posais même sa main sur mon visage, il me dégoûte du plus profond de mon âme, j'ai bien envie de le voir mourir. Comme il n'y aviat pesonne, je reprenais ma vrai apparence tout en le regardant méchamment, surtout au moment où il me disait que je devais le remercier pour ce don. Mais, en entendant sa dernière phrase, c'était bien la dernière chose que je pouvais supporter, je levais ma main vers le haut pour la diriger vers lui afin de le frapper mais, quelque chose me bloquait, comme-ci je ne pouvais lui faire du mal.
Naoko : qu'est-ce que..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:44

Je voyais sa haine qu'elle avait dans le regard se qu'il me plaisait vraiment, je souriais quand elle reprenait sa vrai apparence et me regardait méchamment.

Lukas: Qu'est ce qu'il a? tu n'as pas l'air contente de me revoir.

Je commençait a rire au éclat quand elle essayait de me frappé mais sans aucun résultat puisque elle ne peut me faire du mal. Je faisait allé mon droite à gauche tout en lui souriant.

Lukas: Non non, on ne peut pas faire du mal a son maître voyons qu'est ce que sa veux dire pour un tels comportement? Et oui ma toute belle c'est moi qui t'ai donné cet nouvelle vie alors c'est moi qui est ton maître maintenant et tu me dois le respect.

Je m'approchais d'elle et frôlait ses lèvres contre les miennes.

Lukas: Je peux faire se que je souhaite de ton corps sans que tu ne puisse rien faire...tu es comme ma marionnette et j'ai très envie de joué avec toi.

Je les dirigeais ensuite vers son cou et passait la langue pour lécher celui ci.

Lukas: Sa fait longtemps que j'avais envie de regoûté a ton sang mais maintenant que tu n'es plus humains il ne seras plus aussi savoureux.

Je plantais mes crocs dans sa chair pour sentir son sang frôlé mon palais et ensuite coulé dans ma gorge. Je retirais mes crocs pour la regardé ensuite avec mes yeux de vampires tout en me léchant mes lèvres.

Lukas: Il est encore très bon malgré que tu n'es plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:52

bien sûr que non, je ne voulais plus jamais le revoir après se qu'il a fait à ma vie. Le voir rire aux éclat, sa m'énervait encore plus.. Il se moque bien de se que j'ai pu ressentir et surtout quand j'ai du faire mon premier meurtre pour me nourir, je continuais de le regarder me demandant pourquoi je n'arrivais pas m'en prendre à lui, il faisait aller son doigt de droite à gauche.. Il est mon maître, je vois... Je ne peux donc rien lui faire même si j'en et très envie, je voulais d'un côté attendre se moment pour me venger de lui mais, je ne peux même pas. Je continuais de le regarder, surtout quand il frolait ses lèvres contre les miennes, il peut faire se qu'il souhaite de mon corps. C'est pas possible, je ne veux plus rien à avoir avec se type. Je sentais ensuite, qu'il se dirigeait vers mon cou, directement je voulais faire quelque chose mais, sans succès.
Naoko : arrête sa..
Je tournais les yeux pour regarder ailleurs, une fois qui me perçais le cou, pour commencer à boire mon sang. Je le regardais de nouveau, quand il en avait finis, j'ai tellement soif.. Mes yeux devenait moi aussi rouge et je ne pouvais m'empêcher de regarder son cou, je passais ma main sur ma gorge tellement que sa me faisait mal. Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état, se lui fairait bien trop plaisir.
Naoko : pourquoi tu es ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:14

Je me léchais encore les lèvres tout en la regardant avec un sourire, j'avais bien remarqué qu'elle était assoiffé à cause de ses yeux rouge et même qu'elle n'a pas pu regardé ma gorge.
Je m'approchais d'avantage d'elle et l'apprenait tout contre moi sans la lâcher du regard.

Lukas: Se que je fais ici? comme toi je supporte...je profite que cet abrutit de directeur est autorisé les vampires de pouvoir étudier ici pour me faire quelque petit..extra.

Je la regardais tout en faisant un sourire sadique et passait mon doigt le long de sa gorge.

Lukas: Tu as soif ma belle? Il faut que je nourrisse mes créations, sa va être extrais attend moi la c'est clair!

Je la lâchais et cherchais une proie seule pour le petit déjeune, une fois que j'avais repairé une très belle jeune fille, je me dirigeais vers elle sans crainte des autres autour qui pourrais me voir. Je me mettais derrière et passais ma main dans ses cheveux tout en souriant.

Lukas: Bonjour ma chère, vous êtes sur mon charme et vous pourrez pas me résisté pas vrai?

Fille: Oui...

Comme vous l'avez compris je peux charmé ma proie rien que avec le son de ma voix et ainsi elle est serra très docile et je peux utilisé se pouvoir que se soit sur une fille ou un garçon mais bien sure uniquement sur les humains.

Lukas: Maintenant tu va me suivre bien sagement et sans faire d'histoire.

Fille: Je ferais tout se que vous voudrez.

Lukas: Brave fille...

Je revenais accompagné de cet jeune fille près de Naoko avec le sourire, je me mettait derrière la jeune fille et mettait sa tête sur le côté tout en la tenant par les cheveux pour bien voir son coup.

Lukas: Va si abreuve toi!

Je plantais mes crocs dans la gorge de la jeune fille tout en regardant Naoko pour augmenté la tentation qu'elle boire en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:49

Je continuai de regarder son visage qui d'un côté me répugnait mais de l'autre me faisait tout de même de l'effet dire que j'étais autre fois littéralement amoureuse de lui avant se jour ou il m'a hoté la ma vie. J'étais assez étonnée quand il voulait aller me chercher de quoi me nourrir mais je n'en voulais pas...
Je ne veux pas de sa pitié. Je voyait tout de même qu'il insistait et allait chercher après une proie, je ne savait pas pourquoi mais je l'attendait... Une fois qu'il était revenu avec cette fille qui lui faisait tout se qu'il lui demandait, je me disait qu'il aurait bien pu faire la même chose avec moi et pourquoi il m'a t'il pas tuer comme les autres? Non, il m'a transformé en un monstre comme lui...
Je voyais ensuite qu'il tenais les cheveux de cette fille pour qu'on voit sa nuque et ensuite, il enfonçait ses crocs pour commencer à boire son sang, se qui me donnait encore plus envie de boire son sang. Je ne pouvais résister, et je me dirigeait vers le coté libre de sa nuque.
Je regardais tout de même si il n'y avait personne qui regardait par ici avec se lycan et puis l'autre mec qui est intelligent....il faut se méfier mais comme personne ne regardait, j'approchai mes lèvres de son cou et la mordait sans hésité. Son sang qui coulait dans ma gorge, sa me faisait tant de bien, une foi que j'étais rassasié, je me retirait d'elle le regardé.
Naoko: Pourquoi ne m'as pas tué tout simplement au lieu de me transformé en cet chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:06

Je savais bien qu'elle allait craqué d'un moment à l'autre, c'étais juste une question de temps...une fois qu'elle c'était décidé a approcher, elle restais tout de même vigilante et regardait autour d'elle avant de planté ses crocs dans la nuque de cet jeune fille. Je souriais en voyant qu'elle hésitait pas a la tué sans aucun remord. Une fois qu'elle était complètement vidé de son sang, je retirais mes crocs et jetais le corps de la fille par terre comme si c'était rien. D'ailleurs les humains ne sont rien que des sac de sang sur patte bon a nous nourrir et rien d'autre...Je pouvais m'empêcher de ricané un peut quand Naoko me posait cet question, je m'approchais d'elle tout en souriant et léchait le sang qui coulait le long de sa bouche.

Lukas: C'est simple ma belle, tu as été la première qui est venu vers moi sans même que j'utilise mon pouvoir sur toi. Tu as été la première humaine qui m'avait énormément attiré, j'ai pu sentir en toi un côté sombre qui m'avait énormément plus...alors te tué serait un énorme gachis....non j'ai préféré tout d'abord te connaitre mieux et te séduire comme n'importe quel...mortel aurait pu faire et sa été très facile avec toi, j'ai préféré te faire devenir l'un des autres que te tué et gâché un si beau corps.

Je passais mes doigt le long de son cou et descendait celui entre sa poitrine tout en la regardant avec un sourire sadique.

Lukas: Arrête donc de m'en vouloir, je t'ai donné l'immortalité qu'est ce que demandé de plus? tu ne vieillira jamais, tu gardera pour toujours cet beauté. Tu m'appartien maintenant et tu pourra rien changé a cela...

J'approchais mes lèvres des siennes et l'a forçais a m'embrasser tout en passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:38

Je pouvais vir, qu'une fois que cette femme n'avait plus de sang en elle, il retirait ses crocs d'elle et la poussait pour qu'elle tombe à terre. Autre fois, sa m'aurais fait surement quelque chose mais, aujourd'hui après tout les crimes atroces que j'ai pu faire, la mort n'est plus quelque chose que je crains. Justement, je dois avouer qu'une fois que je tue quelqu'un, sa m'existe et j'ai trrès envie de recommencer, pas seulement pour me nourrir mais, aussi parce que j'aime sa. Je ne suis plus un être humain mais, un animal qui ne vit que pour se nourrir de sang. Je continuais de le regarder, en voyant qu'il se mettait à ricaner une fois que je lui posais cette question. Il s'approchait ensuite, de moi tout en faisant se sourire et me léchait même le sang qui avait coulé le long de ma bouche. J'écoutais ensuite sa réponse, que je ne m'y attendais pas du tout, en voyant son pouvoir que je ne conaissais pas, je pensais qu'il l'avait utlisé sur moi mais... J'étais attiré par lui bien plus avant. Je n'ai pas été assez méfiante, c'est vrai que le première fois que je l'ai vu, il ma directe plus et j'avais toujours envie d'en avoir plus quand je passais un moment avec lui. Je regardais ensuite sur le côté en sentant ses doigts toucher mon cou et descendait jusqu'entre ma poitrine. Il a toujours été comme ça, foncer tête baissée même si il y a des gens autour de nous, il se fiche de se que les autre pense c'est se que j'aime chez lui je pense, il est vraiment viril. Je levais de nouveau les yeux vers lui en l'entendant dire cette dernière phrase.
Naoko : je suis peut-êre immortel maintenant mais... Je suis devenue un monstre comme toi.
Je voyais ensuite, qu'il approchait ses lèvres de moi, je voulais tourner la tête mais, sans succès... D'un côté j'en avais envie mais, de l'autre.. J'ai toujours attendu se moment, ou je pourrais le voir en face de moi pour me venger de se qu'il m'a fait. Je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser aussi, je suis idiote mais, j'aime l'embrasser et sa ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:02

j'ai l'impression que mes baisés l'ont beaucoup manqué, je me reculais ensuite pour la regardé toujours sans lâcher mon sourire.

Lukas: Pourquoi tu devrais nous voir comme des monstres? juste parce que on se nourrir de sang...et que pense tu des humains qui tue leurs semblable juste pour le plaisir? on doit aussi les voir comme des monstres? ou des humains? contrairement a nous c'est pour nous nourrir enfin principalement.

Je tournais la tête sur le côté sentant un autre vampire arrivé vers nous, je croisais les bras tout en souriant.

Lukas Décidément c'est une réunion entre vampire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:10

Je courais toujours jusque l'odeur du sang sans que je puisse m'arrêté, plus je m'approchais plus ma gorge me brûlait. Je mettais main sur celle ci et la bouche légèrement entre ouverte laissant voir mes canines. J'arrivais près de deux personnes qui étaient eux aussi des vampire. Je les regardais tout en m'appuyant contre un arbre soufflant comme un boeuf avoir de la soif qui faisait que augmenté, je regardais la jeune fille a terre et j'ai tout de suite compris qu'il l'avait tué.
Zero: Qui êtes vous? C'est vous qui avez causé tout ses meurtres pas vrai?
Impossible de caché que j'étais complètement assoiffé sa se voyais parfaitement a cause de mes yeux rouge qui apparaissait deux même. C'est sûrement les personnes qui ont causé tout ses meurtres mais ils sont deux? Oui est se maudit lycan quand on a besoin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:38

Je continuais de l'embrasser jusqu'à se qu'il s'arrête pour me regarder avec un sourire, c'était impossible qu'il n'ait pas deviné que sa m'avait beaucoup plus. J'écoutais ensuite se qu'il me disait, c'est vrai que les vampires ne sont pas tellement des monstres que sa.. Les humains font des fois pire que nous, on ne fait que se nourrir après tout même si moi, j'ai arraché le coeur de quelqu'un l'autre jour..
Naoko : tu as peut-être raison..
Je tournais ensuite, vers le vampire qui était entrain de se diriger vers nous. Je me demande se qu'il vient faire pas ici, je voyais ensuite que c'était ZEro, je ne l'avais jamais vu bien sûr mais, il à l'air comme moi. Sauf, je suis dans un stade un peut plus avancé que lui... Il peut déjà plus tenir, sa soif de sang est importante, pourquoi ne se nourri t-il pas. Oui, c'était comme moi autre fois, j'essayais de me contrôler de ne pas tuer quelqu'un mais maintenant je ne sais plus me retenir. Quand il posait toute ses question, je le regardais en faisant un léger sourire
Naoko : oui c'est bien moi qui ais fait tout ses meurtres mais, tu dois comprendre pourquoi... J'avais soif de sang et tu devrais faire pareil sa te ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:00

Je regardais se jeune garçon complètement assoiffé et se posait des questions a propos de ses meurtres bien sure j'en était pas l'auteur enfin jusque maintenant, sa me fait bien rire les petits vampire qui ne peuvent pas accepté la réalité...ils se comportent comme si ils pouvaient changé se qu'ils sont vraiment...des vampires et rien d'autre.
Je m'approchais de lui tout en souriant et attrapais son visage pour le regardé dans les yeux.

Lukas: Naoko a raison tu sais....pourquoi te retenir? pourquoi allé contre ta nature?

Je le lâchais ensuite mais toujours ne le regardant avec un sourire.

Lukas: Encore un qui ne supporte pas d'être devenu un vampire...et aurait préféré resté un fragile humain...pure connerie! les humains ne sont plus rien que de la nourriture pour nous...pourquoi tu devrais les respecté alors qu'ils passent le temps a détruire tout se qu'il existe autour d'eux...que se soit la nature ou leurs propre semblable...ils ne sont rien.

Je tournais la tête vers Naoko tout en souriant.

Lukas: Naoko ma belle et si tu apprenais a notre invité surprise le plaisir que donne le sang hum?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:41

C'était donc bien cet fille qui a commis tout ses meurtres...bordel mais ou est se maudit lycan? Elle est donc bien comme moi et maintenant, elle ne ressent plus rien quand elle tue...non je refuse de devenir comme elle...et qui est ce type?
Zero: Non...il est hors de question que je devienne comme vous.
Je tournais les yeux vers se type en question, en voyant qu'il venait près de moi avec se sourire qui me donne des frissons dans le dos. Il prenait mon visage pour me regardé dans les yeux, je le regardais également tout en fronçant les sourcils.
Zero: Va te faire voir...sale monstre.
Une fois qu'il me lâchait je continuais de le regardant méchamment...voila pourquoi je déteste les vampires! se sont tous les mêmes des créatures créée par le diable pour faire coulé le sang et rien d'autre.
Zero: C'est les espèces comme vous qui n'êtes rien...tu traite les humains comme juste des sac de sang bon a vous nourrir mais au fond vous n'êtes rien sans eux...
Je tournais ensuite les yeux vers cet fille quand il voulait qu'elle m'apprenne le plaisir du sang.
Zero: Laisse tombé...je ne deviendrais pas comme vous...tu perdrais ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:06

J'étais concentrée sur se garçon, on voit bien qu'il est en manque de sang, sa se voit avec ses yeux et ses canines qui sont déjà sortie. Il me fait vraiment penser à moi quand j'étais dans se stade, je me rappelle très bien qu' à cette époque la, j'essayais de contrôler se manque de sang que j'avais . Mais, après un certains temps j'ai très vite compris que sa faisait partie de ma vie, et je ne supportais plus de me retenir. J'ai donc, laissé cette envie m'envahir et fait mes première proie, bien sûr au début, je le regrettais mais, ensuite sa passait très rapidement sans que je ne me rendais compte. Je regardais ensuite, Lukas qui se dirigeait vers lui en tenant son visage pour qu'il le regarde dans les yeux. Dire qu'au début je pensaisque je le déteserais une fois, que je le reverrais. Mais, je n'y arrive, et j'ai même l'impression que je suis contente qu'il soit de retour. Serais je encore amoureuse de lui ? Je ne sais pas trop mais, bon... Je voyais ensuite, qu'il se retournait pour me regarder et me demander d'aider Zero à se nourrir, je faisais un sourire. Je voulais chercher après une petite proie qui n'était pas trop dure à avoir. Je voyais ensuite une petite fillette qui jouais à la poupée, elle était même toute seul. Je m'avançais donc vers elle, et m'abaissais en lui faisant un sourire, je lui parlais un peut et ensuite, lui tendais la main pour qu'elle me suive. Une fois, devant Zero, je la lui montrait en lui tenait ses épaule pour qu'elle ne sache bouger.
Naoko : vas y, tu n'attends que sa de toute façon
La fillette était ici pour attendre sa mère qui était professeur dans cette école, elle ne s'attendait pas qu'ils étaient des vampires et continuait même de sourire devant eux tout en tenant ses poupées dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:40

Je regardais Naoko qui faisait un sourire à Lukas quand il lui demandait d'allé chercher un proie pour moi...elle a beau faire se qu'elle veut, il est hors de question que je tue quelqu'un. Je la regardais partir cherché une petite fille qui jouait à la poupée tranquillement.
Je me m'appuyais toujours contre le l'arbre en me tenant avec la main et quand elle revenait avec cet petite fille près de moi, j'enfonçais mes doigts dans celui ci tellement que ses vampire me dégoûtais.
Zero: Laisse cet gamines partir...il est hors de question que je lui fasse quoi que se soit.
Je regardais cette petite fille qui souriais ne se rendant même pas compte se qu'il avait autour d'elle...elle a plus ou moins le même age ou je jours ou j'ai été transformé en vampire.
Zero: Tu perd ton temps si t'attend que je lui fasse quoi que se soit.
Je regardais Naoko méchamment pour bien lui faire comprendre que je lui ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:03

Je suivais du regard Naoko avec un sourire quand elle allait chercher cet petite fille qui jouait a la poupée. Sa me faisais bien sourire de voir directement qu'elle choissait un petite fille pour tenté se vampire. Je la regardais revenir et je me mettais juste derrière Naoko pour mettre mon visage a côté du siens.

Lukas: Tu as du goût pour choisir tes victimes ma belle Naoko...

Je regardais ensuite Zero pour voir si il comptait boire son sang ou pas tout en faisant un sourire sadique mais je retirais aussi vite se sourire quand je voyais qu'il ne faisais rien du tout.

Lukas: Regardé moi se pauvre vampire qui joue les sentimental avec ses humains...je vais lui montré comment on fait Naoko tiens le pour qu'il ne tente pas de s'échapper et qu'il me regarde faire....

Je m'abaissais tout en tenant la petite fille et me mettait au niveau de sa nuque et je regardais se vampire en même temps.

Lukas: Tu aurais pu la tué rapidement mais maintenant je vais m'amuser avec elle...pas vrai ma chérie?

Je dégageais les cheveux pour voir sa nuque et plantais directement mes crocs dans le cou de cet jeune fille, elle se mettais a crier tout en pleurant moi. Je mettais vite ma main sur sa bouche pour évité qu'elle attire trop l'intention et une fois qu'elle avait perdu beaucoup de sang, je retirais mes canines et la laissait tombé a terre.

Je me mettais a rire en voyant l'expression sur le visage de se vampire...j'adore faire souffrir les gens, c'est incroyable comme sa me fait du bien.

Lukas: Non elle n'est pas encore morte ne me regarde pas comme sa voyons...

Je plantais ensuite mes crocs dans ma main pour faire coulé mon sang et tout en regardant le visage de Zero, je laissais coulé mon près du visage de cet petite fille.

Lukas: Comment tu réagirais si...je la faisais venir une des autres hum? il suffirait juste quelque petite goutte pour qu'elle devienne comme toi....c'est sa ou elle mourra dans quelque petite minute a peine.

Je plaçais ensuite ma main au dessus au dessus de son visage pour que quelque goutte de mon sang tombe dans sa bouche.

Lukas: Le problème quand on ne vers a peine que quelque goutte c'est que la transformation est lente...très lente contrairement si il s'abreuverait carrément au sang de son maître...c'est horrible n'est pas? mais c'est sa qui est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:28

Je ne sais pas pourquou mais, j'avais bien deviné que Zero n'aurais pas eu le courage de faire du mal à cette fillette, je me demande bien pourquoi s'est une source de nourriture comme tout le reste. Je sentais ensuite Lukas se mettre derrière moi, son visage était proche du mien et entendais se qu'il me disait, sa me faisait sourire. Mais, en voyant qu'il ne faisait rien pour se nourrir d'elle, il me demandait d'aller le tenir pour qu'il le regarde sans qu'il essaye de la défendre. Je lâchias donc la petite fille et me dirigeait vers Zero, je le tenais pour ne pas qu'il essaye de faire quoi que se soit. La fillette tournait un peut sa tête sur le côté pour regarder Lukas se mettre à la hauteur de sa nuque, elle se posait tout de même des questions de se qu'il faisait.
Fillette: qu'est-ce que vous faîte monsieur..
Elle faisait ensuite des grands yeux en sentant une grande douleur à son cou, et se mettait ensuite à crier en comprenant qu'il était entrain de boire son sang, elle n'avait pas beaucoup eu le temps de hurler qu'il posait sa main devant sa bouche. Une fois, qu'elle n'avait plus beaucoup de sang, elle tombait à terre et était inconsciente. Je continuais de regarder se que Lukas était entrain de lui faire, ne me dit pas qu'il va ... Quand, je voyais qu'il était entrain de se mordre la main pour lui faire couler quelque goute dans sa bouche, je restais perplexe, sa me faisait penser à se qu'il m'avait fais. Alors, plus on donen moins de sang plus la transformation est moins lente, il ma donc donné beaucoup de sang pour que je me transforme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:10

En voyant bien que je comptait rien lui faire, Lukas n'avait pas l'air de l'apprécier et demandait a Naoko de me tenir, je voulais m'en allé mais d'un côté je voulais pas non plus laissé tombé cet gamine. Comme j'étais assez faible je pouvais me défendre contre elle qui venait a peine de reprendre des forces en buvant le sang de cette femme. Elle me tenait alors que je regardais Lukas se mettre a la hauteur de la gorge de cet petite fille.
Zero: non je fais pas sa! Laisse la partir!
Mais il enfonçait tout de même ses crocs dans sa gorge, je tournais les yeux pour ne pas voir sa surtout en entendant ses cris juste avant qu'il ne la fasse taire en mettant sa main sur sa bouche.
Zero: C'était qu'une gamine bordel...
Je le regardais de nouveau avec un air de dégoût mais je faisais des grands yeux en voyant qu'il se mordait la main pour faire coulé son sang...j'ai tout de suite compris se qu'il voulait faire.
Zero: NON NE FAIT PAS SA!
Je me débattais pour essayé de l'en empêcher mais une fois qu'il me disait que c'était sa ou alors la laissé mourir, j'arrêtais de me débattre et baissait la tête tout en serrant le poing.
Zero: Vous êtes tous pareil...je vous déteste tous!
Je regardais cet petite fille a terre et je repensais au moment ou cet femme m'avait fait exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:22

Je rigolais au éclat en voyant sa réaction c'est justement se que j'attendais...tant de souffrance dans son regard, tant de haine pour ses semblables me fait vraiment rire.

Lukas: Tu me fait presque pitié... tout sa pour un bête être humain mais t'en fait pas maintenant elle ne mourra pas...elle ne mourra plus jamais.

J'attrapais cet gamine encore inconsciente par les cheveux et le levais vers Zero pour qu'il la regarde.

Lukas: Mais toi qui déteste tant les vampires maintenant qu'elle en devient une a son tour....tu veux peux être la tué? alors va si tue la qu'est ce que t'attend hein?

J'approchais encore d'avantage la gamine de lui pour qu'il devienne fou de rage...je rigolais tout en même temps car moi sa me donnait du plaisir de le voir comme sa.

Lukas: Tu peux le lâcher Naoko de toute façon il est beaucoup trop faible pour faire quoi que se soit contre nous....

Je lui lançais cet gamine dans ses bras et le regardais toujours tout en léchant ma main qui était encore en sang.

Lukas: Et maintenant qu'est ce que tu compte faire avec elle? la rendre a sa mère? oh j'aimerais beaucoup voir le visage de celle ci quand elle va voir sa fille dans cet état...j'en ris d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:02

Je continuais de tenir se Zero, même avec le peut de force qu'il a, il arrivait tout de même à se débattre le plus possible pour sauver cette fillette mais, une fois que Lukas disait que c'était soit la transformation ou elle mourait, il ne faisait plus aucun mouvement mais, semblait vraiment remplis de haine envers les vampires. Quand, Lukas me demandait de me retirer que de toute façon, il n'aurait pas assez de force pour nous faire quoi que se soit, j'obéissais et me retirais de lui pour regarder vers Lukas. Il prenait la filette par ses cheveux qui était toujours inconsciente, il l'avançait vers zero en disant toute ses choses se qui me faisait bien sourire. J'aimais bien voir l'expression du visage de Zero, il à l'air d'être triste pour cette fille. Mais, très vite Lukas la lançais dans les bras ses bras. C'est vrai, la mère de cette fille va être très bouleversée d'apprendre se qui vient d'arriver à sa fille et surtout qu'elle ne sera plus jamais pareil, elle ne se nourrira plus comme avant et sera peut-être même obligé de tuer sa propre mère ou sa famille qui l'entour pour s'abreuvir.

Moi, après un moment que je recherchais Zero, je le voyais enfin vers cette arbre et d'autre personne qui l'entourait, cette fillette qu'il avait dans ses bras, j'avais directement compris que ses deux types étaient aussi des vampires et puis cette femme à terre, se sont un des deux qui ont fait tout ses crimes. Je courrais vers eux en regardant vers zero pour voir si il allait bien et fronçais ensuite les sourcils vers les deux autres
Gabriel : Qui êtes vous ?! Vous allez avoir de terrible problème après avoir fait tout ses crimes je peux vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:19

Une fois que Naoko me lâchait je la regardais en fronçant les sourcils mais je revenais aussi vite sur Lukas. Je serrais bien fort le poing tellement que j'avais envie de le massacré mais je pourrais rien faire contre lui dans mon état actuel. Je le regardais prendre cet gamine par les cheveux et me la lancé ensuite. Je l'a rattrapais vite et la serrait contre moi sachant qu'elle allait subir exactement se que j'avais vécu pendent quatre ans. je relevais les yeux pour le regardé ayant de plus en plus de haine qui montait en moins surtout ses paroles qu'il pouvait lâcher....
Zero: Je vais te tué pour se que tu viens de faire!
Je tournais ensuite la tête en voyant Gabriel arrivé, j'avais plus pensé qu'il pourrait me cherché...c'est vrai que j'ai sauté par la fenêtre alors qu'on était un plein cours il a du se posé des questions.
Zero: Reste pas la Gabriel! ses vampires sont de vrai monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:37

Je souriais en regardant Zero puis je tournais la tête en voyant encore un nouveau venu mais un humain cet fois ci.

Lukas: Décidément cet endroit est vraiment réputé...

Mais je pouvais m'empêcher de rire au éclat en l'écoutant faire ses petites menaces, je m'approchais de lui doucement au début puis en l'espace d'une seconde j'utilisais ma rapidité pour me retrouvé face a lui tout en le tenant par la gorge.

Lukas: Mais dit moi serait tu entrain de me menacé? qu'est ce qu'un petit humain dans ton genre pourrais faire contre moi?

Je regardais son cou et voyais parfaitement qu'il avait des marques de crocs.

Lukas: Oh je vois que c'est pas la première fois que tu as a faire a nous....dit moi tu serais pas le casse croûte de se vampire...j'ai raison hein?

Je tournais la tête pour regardé Zero puis je revenais sur se garçon, je m'approchais ensuite de sa gorge tout en le tenant pour pas qu'il bouge et léchais le long de son cou.

Lukas: Tu dois avoir bon goût pour qu'il se nourrisse de toi sans te tué.

J'ouvrais grand la bouche pour faire sortir mes crocs et posais mes crocs sur sa chair sans pour autant le mordre tout de suite, je voulais surtout voir sa réaction avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:55

Je pouvais très bien voir que Zero n'était pas du tout content envers nous mais, sa m'importait peut et puis je trouvais sa plutôt amusant moi. Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai toujours aimé se genre de caractère qu'à Lukas, il a pêut-être raison, j'ai toujours été quelqu'un de sombre après tout. Je me tournais à mon tour pour regarder ce garçon arriver à son tour, je le reconaissais très bien puisqu'il enquêtait sur moi. Je faisais un sourire en le voyant, il avait très bien compris qui on étaient, même si il fait preuve de beaucoup de courage, avec Lukas il ne va pas survivre très longtemps.

Je regardais Zero, qui me prévenait que ses deux vampires étaient que des monstres, je restais donc sous mes gardes et les observait tout les deux mais, surtout cette homme qui me regardait étrangement. Je voyais, qu'il s'approchait de moi et en a peine quelque seconde, il se retrouve face à moi en me tenant par la gorge. Je restais immobile quelque instant en voyant qu'il regardait vers mon cul, tout en parlant des marques de crocs que m'avais déjà fait Zero. Je ne lui répondais pas, une fois que je sentais qu'il avançais sa bouche vers mon cou pour me mordre, je ne comptais pas rester immobile encore longtemps et utilisait mes ondes, assez puissante pour le foutre à genou devant moi. Je reculais pour mieux le regarder et faisait exactement pareil avec Naoko, qui tombait elle aussi à genoux en posant ses deux mains sur ses oreilles tellement que le son était insuportable. Bien sûr, je ne les avait envoyé qu'à eux.
Gabriel : Vous vous prenez pour les plus fort du monde on dirait mais, se n'est pas parce que vous êtes des vampires qu'il faut vous prendre pour les rois du monde, vous êtes pathétique vous en prendre à une fillette. Je pense, qu'il n'y a que la mort qui pourrait vous pardonnez de se que vous avez fait et Nicolas compte bien s'en occuper.
Je regardais vers ZEro pour voir si il allait bien mais, il semblait bien faible surement le manque de sang. Je commençais de nouveau à seigner du nez, comme je le sentais je passais directement ma main sous mon nez, pour frotter le sang. Sa devient mauvais signe, avant sa ne le faisait que une fois par semaine et encore et maintenant, plusieurs fois par jour se n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:10

Je tenais cet fillette dans mes bras et je ne voulais plus la lâcher et maintenant Lukas essaye de s'en prendre à Gabriel, je voulais vite intervenir mais heureusement Gabriel est loin d'être faible comme Lukas je pensais et il utilisait ses ondes sur lui pour le mettre a genoux et faisais le même pour Naoko. Je regardais toujours vers Gabriel et lui faisais un sourire quand il me regardait pour montré que j'allais bien même si sa se voyait très bien que c'était pas le cas. Mais je retirais aussi vite mon sourire quand je le voyais encore saigné du nez.
Zero: Gabriel est ce que sa va?
Je m'avançais vers lui toujours avec la gamine dans mes bras vraiment inquiet de le voir encore saigné du nez.
Zero: Viens vite on s'en va et cet fois ci je t'enmmene a l'infirmerie en même temps quand cet gamine et je te laisse pas le choix.
Je regardais ensuite Lukas qui était toujours a genoux et j'en profitais pour chotté dedans et l'éloignait de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chasse   Une nouvelle chasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: Les jardins-
Sauter vers: