école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 On dit jamais deux sans trois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:21

Je sais pas pourquoi mais jamais beaucoup cet endroit, c'était vraiment agréable comme endroit pour réfléchir et être au calme...quoi que sa va plus être calme pendant très longtemps. Je sens l'odeur de Gabriel, je tournais sur le côté pour voir Gabriel arrivé...décidément on fait que se rencontré dans se lieux....oula sa va vraiment pas lui...qu'est ce qui sait passé? ah oui il devait parlé à Kurama. A voir sa tête sa c'est vraiment mal passé.
Zero: Gabriel? sa va pas? qu'est ce qui sais passé avec Kurama?
On dirait qu'il est sur le point explosé...de rage mais aussi de chagrin...sa c'est vraiment mal passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:33

Je n'avais pas besoin de chercher après zero, je savais très bien où est-ce qu'il se trouvait. Il venait toujours dans le jardin pour se promener, temps mieux parce que j'avais vraiment pas envie de chercher. Je levais légèrement les yeux pour le regarder mais les baissait directement après, il devait bien se douter que sa n'avais pas été avec Kurama, c'est comme-ci il serait marqué en plein mon frond. Je m'avançais vers lui et une fois qu'il me posait la question je ne réfléchissais pas une seconde et le prenait dans mes bras. Et bah oui je fais un câlin à Zero, je n'aimerais pas voir sa tête en se moment hum... Je vais éviter de pleurer sinon sa veste va être toute trempée et déjà qu'il a du subire la drache d'hier soir.
Gabriel : Sa fait mal.. Je lui ais demandé de choisir entre Myu et moi et.. Il a choisi Myu, parce qu'avec moi il ne voit pas d'avenir, donc pas de famille et toute le reste..
Je le serrais plus fort contre moi et regardait ensuite son cou, je me demande se que sa fait un vampire de boire le sang de quelqu'un. Il parait qu'il peut ressentir tout se que pense les personnes rien qu'en buvant le sang de celui ci. J'ai envie d'essayer.. C'est sûrement à cause de la tristesse et la colère que j'ai pour penser des choses pareil. J'approchais mes lèvres de son cou et commençait à lécher son cou, je vais recevoir une raclé je sais, j'en et bien besoin je crois. Je le mordais ensuite mais, bien sur sa ne faisait pas les crocs comme un vrai vampire on pouvait toute ma marque de dents, je lui faisais ensuite un sucer pour sentir le goût de son sang. Je suis complètement cinglé, vas y Zero fou moi une tarte, j'en et vrament besoin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:02

J'avais même pas une réponde tout de suite il me prenait dans ses bras, déjà la je faisais des grand yeux mais bon il a besoin d'un peut d'infection...heu pas trop quand même hein!
Je tapais dans son dos tout en l'écoutant...a je vois maintenant c'est sure que c'est fini avec son Kurama, il a préféré choisir la fille plutôt que lui...
Zero: Je comprend que tu es en colère mais avec le temps tu l'oubliera peut être et passera a autre chose...je sais que pour le moment c'est dure mais...
Qu'est ce qui me fait la? je rêve ou il me lèche le cou!!! putain mais oué il me fait une léchouille la! mais il est fou! il a pété un fusible ou quoi?
Zero: Qu'est ce que tu fou?
Je faisais des grand yeux quand je sentais qu'il me mordait et après carrément me faire un suçon, voila qu'il se prend pour un vampire! il est est maboule!
Je lui tapais un bon coup de poing sur la tête qu'il le faisais tombé a terre, je le reprenais ensuite par sa veste et le secouait comme un cocotier.
Zero: Non mais je peux savoir se que tu me branle la? je te préviens si ta besoin d'être consolé de cet façon sa sera sûrement pas avec moi! Les mecs c'est pas du tout mon truc! alors tes lechouilles et suçon et voir plus que je préfère même pas prononcé tu les fera ailleurs que près de moi c'est clair!!!
Je le regardais avec des yeux de gros méchants tout en montrant les crocs. J'arrêtais de le secoué et le lâchais a terre.
Zero: Ben ta de la chance que je t'ai mordu hier et non aujourd'hui parce que la seul façon de devenir un vampire c'est d'être mordu par celui ci et l'instant d'après de boire son sang....
Je le reprenais pour le secoué de nouveau.
Zero: Je te préviens ne me fait plus JAMAIS un truc pareil! j'en ai encore des sueur froide!
Je le lâchais encore une fois a terre et le regardais ensuite en mettant mes mains sur mes hanches.
Zero: Bon sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:15

Il était entrain de me parler tranquillement mais, en sentant que je lui faisais déjà des léchouilles dans le cou sans ne lui plaisait pas, il se demandait se que je faisais se qui est tout à fait normal.. Hum mais, alor une fois que je l'avais mordu pour lui faire un suçon afin d'avaler un peut de son sang, je recevais un gros coup de poing sur ma tête, j'en avais attrapé une longue bosse. Sa fait du bien je dois dire, je levais les yeux en l'entendant crier et voyais ensuite qu'il m'attrapait par le cole et me secouait comme un cocotier, je me laissais faire enfin, je n'avais pas vraiment le chois.. Ma tête allait dans tout les sens, une fois que je pensais que c'était enfin finis, parce que j'attrape une migraine pas possible, il recommençait de nouveau. Je tombais ensuite à terre tout blanc, des crois à la place des mes yeux. Je posais ma main devant ma bouche tout en le regardant.
gabriel : je me sens pas bien
Je rampais à quatre patte jusque la poubelle qui se trouvait à côté du banc où il l'avait l'habitude de s'asseoir et commençait à vomir de dans et bah oui à force de m'avoir secoué dans tout les sens et bah... voilà se que sa donne, je suis sensible alors ne m'emmener pas dans des manèges où sa tourne et tourne hein ?! Je me relevais ensuite en m'aidant du banc et le regardais avec des petits yeux
Gabriel : Je demandais juste une bonne baffle mais, oui sa va mieux. Bon, on peut rentrer dans notre chambre maintenant
Je m'avançais vers lui en l'attrapant par la bras, et oui j'ai bien fait comprendre que je voulais être désormait dans le même dortoir que lui.. Je ne me vois vraiment pas retourner tout de suite avec Kurama..Je tournais la tête pour le regarder en me posant une question, j'avançais donc mon visage vers le sien
Gabriel : est-ce que je peux te poser une question très importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:24

Je le regardais toujours avec des méchants yeux et je le voyais devenir tout blanc tout en mettant sa main devant sa bouche...oh je l'ai secoué un peut de trop on dirait. Je le suivais du regard quand il marchait a quatre pattes jusque la poubelle mais me retournais vite pour pas le regardé quand il vomissait.
Zero: C'est dégueulasse...
Je me tournais pour le regardé quand il avait fini et l'écoutait ensuite, je souriais quand il me disait qu'il demandait juste une baffe.
Zero: Sa me semblait pas suffisant une baffe...dans notre chambre?
Je faisais des petits yeux quand il prenait mon bras pour vite y allé...c'est bon j'ai compris, il a pas envie de retourné dans le même dortoir que Kurama.
Zero: Oui entrons dans notre dortoir...
Je le voyais ensuite s'approcher de mon visage pour me posé une question importante.
Zero: Oui va si je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:29

Je sais que c'est dégueulasse, et bien il ne fallait pas me secouer comme un cocotier et je n'aurais pas vomi dans la poubelle. Je n'allais pas salire la belle nature tout de même, c'est plus propre de faire dans une poubelle enfin... Je pleind celui qui va devoir nettoyer sa mais bon, c'est pas mon problème hum. Je continuais donc de tenir son bras en marchant à ses côtés, je sens que je vais vraiemnt bien m'entendre avec Zero, il faut juste comprendre un peut et puis supporter son caractère. Bah, en faîte je trouve qu'il a un caractère très bien en tout cas mieux que Laure c'est sur. Je le regardais très sérieusement une fois que je devais dire cette chose importante..
Gabriel : a tu de la glace
Et bah oui c'est très important pour moi, quand je déprime il me faut une tonne de glace, et je ne m'arrête plus d'en manger jusqu'à que sa passe et bah oui voilà c'est comme ça. Mais, comme c'est un vampire je me doute qu'il en a donc je vais faire encore plus une déprime
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:35

Je faisais vraiment les petits yeux débiles quand il me posait cet question, je m'attendais vraiment qu'il me pose une question très importante mais la...
Zero: Nan qu'est ce que tu veux que je face avec sa? je mange plus je te rappelle...mais comme il a un petit frigo dans mon dortoir on ferai des réserve si sa peut te faire plaisir...c'était vraiment sa ta question importante?
Je rêves...important de la glace, c'est vrai quand j'étais petit j'adorais sa mais bon pas au point que se soit super important.
Je continuais de marché pour rejoindre mon enfin notre dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:39

Je faisais un bête sourire rien quand voyant sa tête, je me doutais un peut qu'il allait faire se genre de tête. Et bien, au moins sa me fait sourire..
Gabriel : oui c'est important pour moi, quand je suis en mode déprimeil me faut beaucoup, beaucoup de glace. C'est mieux sa que de l'alcool non ? Hum..
On retournait donc jusqu'à NOTRE dortoir et oui maintennat je vais cohabiter avec lui, il va falloir qu'il me supporte. Bah, je pense que sa ne devrait pas causer de soucis entre nous. Il y a juste eu la morcure que je lui ais faite.. Qui d'ailleurs les marques sont encore la, je vais rien lui dire sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais deux sans trois   On dit jamais deux sans trois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: Les jardins-
Sauter vers: