école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une torture interminable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une torture interminable Empty
MessageSujet: Une torture interminable   Une torture interminable I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:55

Sa fait plus d'une semaine que j'avais plus pris de bloc tablette puisque je les avait perdu, mon état dégradait de jour en jour. Je me sens aussi mal que ces quatre ans que j'ai vécu seul dans ma maison...c'est seulement quand j'ai rencontré se directeur et qu'il ma donné ses bloc tablette que je me suis sentit un peut mieux mais jamais complètement mais déjà beaucoup mieux que dans l'état ou je suis aujourd'hui en tout cas.
Cet fois si je suis a bout ma gorge me brûle, c'est a peine si je peux resté debout sur mes jambes et j'ai déjà essayé de demandé de nouveaux bloc tablette au directeur mais ils sont rupture de stock et je dois attendre encore une ou deux semaines avant d'en récupéré...
Zero: J'en peux plus!
Je mettais mes mains dans mes cheveux tellement que j'avais l'impression de devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une torture interminable Empty
MessageSujet: Re: Une torture interminable   Une torture interminable I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:02

J'arrivais enfin jusqu'au jardin et je pouvais déjà voir Zero qui se trouvait contre un arbre, il avait l'air de se sentir vraiment mal. Bon, je ne vais pas le faire souffrir plus qu'il ne l'est, je soulevait déjà mon bras et sortait une petite aiguille que j'avais emporté. J'enfonçais l'aiguille dans ma peau se qui me faisais une grimace et me faisait également saigner. Je jetais ensuite l'aiguille à terre et m'avançait vers zero, je m'appuyais contre l'arbre en faisant un sourire
Gabriel : salut, sa n'a pas l'air d'aller quelque chose ne va pas zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une torture interminable Empty
MessageSujet: Re: Une torture interminable   Une torture interminable I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:27

J'entendais quelqu'un qui se rapprochait de moi, j'espère qu'il va tout simplement passé son chemin...mais je commençais a faire des grands yeux quand je sentais un odeur de sang, légère mais assez pour me rendre fou...Je tournais légèrement la tête en voyant Gabriel qui s'appuyait contre l'arbre et me parlé. Il m’énerve celui la...sa fait déjà un moment qu'il n'arrête pas de me surveillé.
Zero: Sa ira mieux une fois que tu sera loin de moi!
J'essayais de me levé pour partir mais je retombais assis aussi vite, j'avais plus de force...
Zero: Tu va me laissé tranquille oui?
Je mettais ma main sur ma gorge cet odeur qu'il dégage, l'odeur du sang...j'en pouvais plus...j'essayais de me levé en me tenant à l'arbre, je regardais Gabriel méchamment et mettait mes deux main chaque côté de son visage pour moi le regardé dans les yeux.
Zero: Tu va me dire maintenant se que tu me veux?
Je pouvais m'empêcher de regardé sa gorge, je respirais rapidement comme si j'avais fait un effort sur humain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une torture interminable Empty
MessageSujet: Re: Une torture interminable   Une torture interminable I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:34

J'étais toujours appuyé contre mon arbre a le regarder dans quel état il était, il à l'air de vraiment souffrir.. Je ne voulais pas sa du tout mais, si je ne faisais pas sa et bien, je n'aurais jamais découvert sa vrai nature et puis c'est lui qui ma fait envie de savoir sa... Nous dire qu'il est une nouvelle race et ne pas ensuite dire se qu'il est, c'était plus fort que moi et il fallait que je le sache. Il n'arrive même plus à tenir sur ses pieds.. c'est vrai que si c'est belle et bien un vampire, il ne se nourris que de sang et n'a donc plus rien mangé depuis une semaine, il est normal qu'il se sente faible et mal en point. Je voyais ensuite, qu'il arrivait à se lever et posait ses deux mains à côté de mon visage, il regardait même de temps en temps mon cou, sa y est je l'ai enfin.
Gabriel : je sais se que tu es, si je t'ai suivi c'était pour... enquêter sur toi en faîte. Tu n'as plus besoin de cacher ta nature avec moi, je sais très bien que tu es un vampire et sa doit faire une semaine que tu ne t'ais plus nourri alors..
Je regardais autour de moi pour avoir si il n'y avait personne et le regardait de nouveau dans les yeux, je posais mes deux mains derrière son dos pour l'aider à tenir debout
Gabriel : nourris toi, t'en fait pas je le dirais à personne sauf Kurama qui est déjà au courant enfin.. Même si il ne me croit pas
Vas y... approche tes lèvres de ton cou et sors tes canines, je veux gagner mon paris et enfin kurama comprendra que j'ai toujours eu raison, dommage qu'il n'est pas la mais, j'aurais toujours les marques de ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une torture interminable Empty
MessageSujet: Re: Une torture interminable   Une torture interminable I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:54

Je fronçais les sourcils une fois qu'il me disait qu'il savait se que j'étais...il enquêtait sur moi? j'enfonçais de plus en plus mais doigt dans l'arbre tout en le regardant. Il est au courant pour moi...mais comment se fait t'il qu'il sait que sa fait une semaine que je me suis pas nourri...c'est pas vrai ne me dit pas qu'il a osé.
Zero: Comment sa se fait que tu es au courant que sa fait une semaine que je me suis pas nourri? c'est toi qui a volé mes bloc tablette c'est sa?
Je le voyais ensuite qu'il regardait si il avait personne autour de nous, je faisais ensuite des grand yeux quand se sentait ses main dans mon dos et une fois qu'il me demandait que je me nourrisse de lui je tournais la tête sur le côté ne voulant pas au début.
Zero: Pas question!
Mes mes yeux tournait naturellement vers sa gorge, je peux plus résisté a cet appel c'est vraiment trop dur...mes yeux de vampire commençait a apparaître et tournais la tête vers lui pour fini.
Zero: Maintenant ta plus qu'a prier pour que je puisse m'arrêter.
Je sortais vite mes crocs et me dirigeais vite vers sa gorge pour enfoncé ceux ci dans sa chair et pas perdre de temps pour boire son sang. Je tenais ses bras pour pas qu'il bouge pour que je puisse étanché ma soif sur le moment je m'en foutais complètement si je pouvais le tué ou pas tout se qu'il comptait c'était de boire encore et encore...voila la preuve qu'on est des monstres et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une torture interminable Empty
MessageSujet: Re: Une torture interminable   Une torture interminable I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:07

Il n'était pas très content que j'enquête sur lui on dirait, je n'y peux rien c'est lui qui ma cherché, je devais savoir se qu'il était coûte que coûte et je ne laissant tout le reste de côté... c'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai laissé Kurama pendant une semaine, je n'arrêtais pas de suivre Zero partout en l'oubliant presque, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop.. Mince, je me suis trahis la, il sait maintenant que c'est moi qui a volé son quoi ? C'est comme ça qu'il appelle ses médicament contre la soif.
Gabriel : oui c'est moi.. Mais, maintenant que je sais se que tu es, je compte te les rendre t'en fait pas.
Il enfonce ses doigts dans l'arbre, alors qu'est-ce qu'il attend pour boire mon sang, je voyais bien qu'il hésitait au début, je veux voir et sentir se que sa fait de se faire mordre par un vampire. Je ne n'en et jamais vu auparavant, sa m'intrigue donc... Je faisais des grands yeux en l'entendant dire que je n'avais plus qu'à prier qu'il arrive à s'arrêter, pourquoi ? Il serait capable de me tuer, non... Quand même pas, j'ai pas envie de mourir comme ça. Je sentais ensuite qu'il attrapait mes bras pour me tenir et que je ne me débatte pas, je tournais ensuite la tête sur le côté en sentant qu'il enfonçait ses crocs dans mon cou, sa fait super mal.. J'ouvrais ensuite les yeux en sentant qu'il était entrain de boire mon sang, sa faisait une sensation très bizarre on dirait qu'il ne s'arrête plus, j'entend mon sang coulé dans sa gorge et je ma vue commence à voir trouble. Je... Je me sens faible, il faut qu'il s'arrête, je n'ai même plus de force pour bouger le petit doigt, c'est juste parce qu'il me tient sinon je tomberais la. D'ailleurs, je sentais que je partais et je m’évanouissais à cause du manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Une torture interminable Empty
MessageSujet: Re: Une torture interminable   Une torture interminable I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:18

Je sentais le sang de Gabriel coulé dans ma gorge et mes forces revenir de plus en plus que je buvais son sang.
Je reprenais mes esprits quand je sentait qu'il tenait plus sur ses jambes, je retirais aussi vite mes crocs et le regardais paniquer.
Zero: Merde! t'es content maintenant?
Je me demandait se que j'allais faire au début pour l'aidé, je finissais par le prendre sur mon épaule et courrais a toute vitesse jusque l'infirmerie pour le soigné, rapidement.
Zero: Fait chier, je vais te foutre des claques quand tu te réveillera...

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/l-infirmerie-f11/gabriel-a-l-infirmerie-t29.htm#369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une torture interminable Empty
MessageSujet: Re: Une torture interminable   Une torture interminable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une torture interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: Les jardins-
Sauter vers: