école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le cour d'éducation sportive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:35

Zankou a été choisi pour donné cour d'éducation sportive, se qui lui déplaisait pas puisque il aime par dessus tout le combat. Il regardait tout les élèves d'un côté le camp black et l'autre le camp white. Il avait plusieurs professeurs qui étaient la au cas ou sa pouvait tourné mal.

Zankou: Bien! vous êtes ici pour apprendre l'art du combat sur le terrain...c'est le seul et unique endroit ou vous avez le droit d'utiliser vos pouvoirs mais bien sure ne pas tué votre adversaire forcément ou même le défiguré non plus!

Il commençait a enlevé son haut pour se retrouvé torse nu et faisait apparaître son armure sur son bras droit et regardait en direction d'un professeur qui était pour surveillé, il lui faisait signe de la main pour qu'il le rejoigne.

Zankou: Faisons une petit démonstration a nos élèves....collègue.

Professeur: Je....d'accord.

Zankou: Tremblé pas comme sa...vos élèves vous regarde voyons, je vais pas vous tué quand même.

Professeur: Je tremble pas qu'est ce que vous raconté.

Zankou: Oui...bien sure.

Il regardait ses élèves avec un sourire.

Zankou: Alors commençons.

Zankou fut le premier à charger en courant vers le professeur celui ci se mettait en position de défense et créa un bouclier autour de lui mais sa faisait pas arrêté Zankou pour autant et concentrait son énergie sur son bras droit celui ci était entouré d'un couleur rouge et frappait sur le bouclier qui faisait explosé celui ci. Il frappait ensuite de plein fouet le professeur qui fut expulsé plus loin.
Il le regardait en mettant ses mains sur ses hanches tout en riant.

Zankou: Désolé je sens pas ma force...bon sa ira comme démonstration maintenant je vais désigné deux élèves du même clan pour commencé et combattre ensemble.

Il regardait les élèves tout en mettant sa main sur son menton pour réfléchir.

Zankou: Ben toi pour commencé "montre Gabriel" et toi la qui a l'air de souffrir " montre Zero" Allé venez ici et montré nous un peut se que vous savez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:51

Je me trouvais donc au terrains de sport pour le prochain cours...on va devoir combattre ici, sa me plait déjà pas trop. Je restais près des autres élève de mon "clan" et observait le professeur qui était autre que Zankou pour nous donné cours. il est déjà bien impressionnant se mec la. Je le regardais retiré son haut, je faisais déjà grand yeux en voyant sa carrure et faisait apparaître une sorte d'armure noir sur son bras droit. Je regardais la démonstration qu'il nous faisait et qui d'ailleurs na pas duré longtemps du tout, il a mit au tapis l'autre professeur très facilement.
Maintenant il va choisir deux personnes du même clan pour combattre, il a peut de chance que sa tombe sur moi on est blindé d'élèves...je regardais Gabriel quand il fut choisi en premier puis j'entendais celui qui a l'air de souffrir, je me tournais pour regardé Zankou et mettait ma main sur mon visage quand je voyais que c'était moi.
Zero: Oh non c'est pas vrai...il a fallut que sa tombe sur moi!
J'avais pas trop le choix j'avais pas envie d'énervé le prof qui n'avait pas l'air vraiment commode.
Je dirigeais donc vais le milieu du terrain juste devant Gabriel et je soupirais vraiment pas envie de me battre contre lui...surtout dans mon état pour le moment.
Zero: Finissons en rapidement tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:59

Je conaissais très bien les règles et tout et tout mais, j'écoutais tout de même puisque c'était Zankou, un nouveau professeur pour le clan Black. Je ne l'avais encore jamais vu se type mais, il est impressionnant. Il y a une chance sur dix pour qu'il se face descendre par l'autre prof et bah voilà, je le savais... L'autre professeur n'avait pas beaucoup de chance de gagner se combat, il va maintenant choisir deux adversaire du même clan pour montrer un peut comment sa doit se dérouler et bien sûr sa tombait sur moi. J'espère que je ne vais pas me retrouver avec Kurama, je n'oserais pas lui faire du mal... Et bah, voilà qui me plait, je me retrouve avec se fameux Zero. En me combattant avec lui, je vais pouvoir l'analyser plus facilement et donc découvrir se qu'il cache. Je me mettais au milieux en attendant que zero vienne juste devant moi, il n'a pas l'air de vouloir se battre.
Gabriel : c'est partis
Je ne vais pas foncer tête baissé comme tout le monde ferais mais, je vais d'abord le tester pour voir un peut se qu'il sait faire, comme je ne sais rien du totu sur lui, que je ne connais pas ses capacités je dois rester figilent. Je vais pourtant faire comme tout le monde, foncer dans le tas mais, sans qu'il le sache je me serais préparé à recevoir les différents coups qu'il pourrait me donner ainsi que ses pouvoirs qu'il pourrait avoir. Je créeais donc une armure tout autour de moi, qui était bien sûr non visible à l'oeil nu puisque c'était encore un tour avec mes ondes. Elles sont tellement puissante qu'elles peuvent diminuer de septante pourcent des coups qu'il pourrait me faire. Je me mettais donc à courrir vers lui tout en lui donnant plusieurs coups pour voir tout d'abord sa rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:15

Je le regardais voulant le laissé tout d'abord attaqué en premier, il prenait quelque seconde avant de se décidé enfin a foncé sur moi. Je le laissais venir jusqu'à moi sans bougé d'un pouce au début c'est seulement quand il tentait de me donné des coups que j'esquivais facilement avec se simple mouvement.
Zero: C'est pas en étant aussi lent que t'arrivera a me touché...
Je répliquais a mon tour en lui donnant un coup dans le ventre mais je sentais quelque chose qui réduisais mon coup comme un sorte de champ de force mais je voyais rien pour autant, je faisais un bon en arrière pour l'observé. Non je voie rien pourtant autour de lui...mais j'ai pourtant sentit quelque chose qui réduisait la puissance de mon coup. Il utilise sa magie sans doute tant pis, je lui donnais mille coup si il faut pour au moins lui faire un peut de dommage.
Je regardais les sol et faisais un sourire, je m'abaissais pour mettre mes mains sur le sol et entrait mes doigt dans celui ci et tirais un bon coup pour faire sortir un gros rocher.
Zero: Moi aussi j'ai des talents caché tu sais...
Je lançais le rocher droit sur Gabriel et regardait ensuite pou voir comment il allait l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:47

Je le regardais bien et voyais qu'il esquivait mes coups très rapidement.. Je vois, sa rapidité est déjà impressionnante, une fois qu'il en avait marre d'esquiver il me donnait un coup dans mon ventre mais, grâce à mon champ de force, sa diminuait mes dégats. Je n'avais donc presque rien et me retrouvais assez loin de lui pour le regarder avec un sourire. Il a du sentir qu'il y avait quelque chose qui me protégeait mais, il ne peut le voir se qui doit le pertuber. Hum ? Il fonce désormait sur moi, toujours avec cette rapidité, j'essayais d'esquiver ses coups mais, j'en recevais pas mal. J'ai bien fait de créer cette portection, je voyais ensuite qu'il s'abaissait pour faire sortir un énorme rocher, j'en faisais des grands yeux et voyais qu'il le lançait sur moi. Je n'ai pas trop envie qu'il découvre mes pouvoirs trop vite mais, j'ai pas envie de recevoir se rocher en pleine face. Je levais donc ma main et faisait sortir rapidement mon énergie pour entourner se rocher, j'utilisais tout simplement se que j'ai vu pendant tout ses année et lançais les rocher loin de moi. Je n'ai même pas du utiliser mon pouvoir temps mieux, je le regardais de nouveau en souriant, il a donc une force très impressionnante. Bon, il est temps que je montre de quoi je suis capable, mon plan est enfin finis pendant que j'étais entrain de le combattre et qu'il me montre ses points fort, j'ai envoyé une tone d'ondes sous le sol, je peux l'avoir quand je veux et très facilement, il suffit que j'attende le bon moment. Je tendais ma main pour faire apparaitre un bâton qui faisait plus ou moin ma taille et était de couleur blanche. Sur le bout de celle-ci, il y avait un symbole avec une boule bleu.
Gabriel : je ne t'ai pas montré tout mes talents caché
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:01

Je regardais le rocher se dirigé vers lui mais il tendait la main pour la stopper le rocher et même le lancer plus loin. Je soupirais et croisait les bras regardant se qu'il comptait faire maintenant. Je fronçait les sourcils en voyant qu'il faisait apparaître un bâton, qu'est ce que c'est encore? pfff moi qui voulait se sa se finisse vite...mais j'ai pas non plus envie de me faire battre trop facilement non plus...
Zero: Tu sort ton arme...bien ben je vais en faire autant alors hum?
Je me faisais un légère entaille au bout de mon doigt avec mon ongle et je mettait celui en en avant vers Gabriel. On voyait mon sang sortir mais bougeait de façon non naturel, je faisais ensuite un mouvement de la main se qui faisait sortir un grand fouet uniquement composé de on sang et le tapait un bon coup contre le sol se qui faisait un énorme fissure a celui ci. Je le faisais ensuite revenir vers moi. Mon fouet m'entourais comme un serpent près a foncé sur sa proie d'une moment a l'autre.
Zero: Quoi? moi aussi j'ai une arme bien a moi...bon on a pas toute la journée si?
Je faisais de nouveau avec mouvement de la main et dirigeait mon fouet droit vers Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:24

Je tenais toujours mon long bâton tout en regardant sa réaction, il avait l'air de soupirer surement parce qu'il voulait que se combat se finisse le plus vite possible. Et bien on dirait que non, il a aussi une arme ? j'ai hate de voir sa.. Sa m'avancera peut-être dans mon enquête, je me préparais au cas où il m'attaquerait déjà mais, je voyais qu'il se faisait légèrement coupé au bout de son doigt et ensuite, son sang commençait à sortir mais, d'une façon plutôt étrange. Il utilise son sang comme fouet ? Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Je voyais ensuite qu'il commençait à m'attaquer avec se fouet en qustion, je mettais mon bâton en face de celui-ci se qui le faisait exploser grâce à ms ondes mais, comme c'était du sang, sa revenait aussi tôt. J'esquivais donc l'attaque, son fouet est puissant à se que je vois, déjà tout à l'heure il a pulvérisé le sol comme-ci se n'était rien.
Gabriel : impressionnant comme arme
Bon allez c'est partis, je pense qu'il a montré tout se qu'il cachait, sa ma avancé dans mon enquête. Je levais mon bâteau vers le haut, la boule qui se trouvait au milieux commençait à changer de couleur et devenait rouge. Je le plaquais ensuite assez fort contre le sol pour que tout commençais à exploser grâce à tout mes ondes que j'avais mis, Zero ne pouvait echapper cela et se trouvait piégé sous la terre. normalement sa devrai être bon, c'est une fois que l'autre est au tapis donc.. Je tournais la tête vers Zankou.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:43

Mon fouet se dirigeait droit sur lui il tentait de le faire explosé mais je le reformais aussi vite et je continuais mon attaque mais il avait réussi a l'esquivé. Je le faisais revenir a moi et je regardais Gabriel quand il me disait que mon arme était impressionnant.
Zero: Ton pouvoir l'ai tout autant...
Je regardais ensuite qu'il levait son bâton vers le haut, je me préparais a me défendre, la couleur de la boule du milieu changeait de couleur pour viré au rouge. Il tapait ensuite son bâton sur le sol se qu'il commençait a le faire explosé, je faisais des grand yeux m'y attendait pas du tout...je faisais revenir mon sang pour le faire disparaître et mettait vite mes mains devant mon visage...une fois que sa arrivait sur moi je me retrouvais carrément sous terre...bon vais devoir sortir maintenant et je vais être plein de terre, super!
Je faisais sortir ma main sur sol un bon coup pour essayé de sortir. Je russisais enfin et je regardais en direction de Gabriel, je me relevais et frottait mes vêtements. J'avais bien sure plusieurs coupure un peut partout mais on voyais parfaitement a l'oeil nu que il cicatrisait tout seul et je me retrouvais ensuite indemne comme si j'avais même pas combattu...ah si j'étais tout sale et plein de poussière.
Zero: T'es vraiment fort bravo...je peux encore me battre mais j'en ai vraiment marre...
Je regardais ensuite dans la poche de ma veste et sentait que j'avais plus mes comprimés, merde, merde...
Je pourrais plus les retrouvé sous la terre! fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:52

Zankou regardait tout le combat en croisant les bras et tout en ayant le sourire. Il était tout de même impressionné par les deux jeunes du clan white, une fois que Zero se trouvait sous terre et que Gabriel le regardait, il applaudissait légèrement tout en regardant Gabriel.

Zankou: Pas mal du tout...maintenant allé me cherché une pelle pour déterré l'autre...

Il voyait ensuite un main sortir du sol et Zero sortait du sol de lui même.

Zankou: Laissé tombé la pelle...

Il fronçait les sourcils en voyant ses blessures se cicatrisé si rapidement et sans même utilisé son énergie pour se soigné...

Zankou: je vois...c'est bon vous pouvez retourné a vos place.

Il regardait Zero cherché quelque chose mais il retournait tout de même a sa place.

Zankou: Bon alors suivant! Cet fois ci un clan black et white, je vais d'abord réparé le terrain.

Il levais la main droite vers le sol et aussi tôt tout la terre se rassemblait et reformait le terrain intact. Il regardait ensuite vers les clans et montrait du doigt un qui essayait de se caché derrière les autres.

Zankou: Toi la "montrant Kurama" a ton tour... et vous ma chère "montrant Laure" montré moi de quoi vous êtes capable également.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:03

Je riais légèrement en entendant Zankou demander après une pelle pour déterrer Zero, mais je savais très bien qu'il n'avait pas besoin d'aide pour se sortir tout seul. J'ai très bien pu l'analyser durant se combat et je commence à le serner de plus en plus surtout que mon plan ne finissais pas seulement à l'enterrer sous terre mais, à lui prendre les médicament qu'il cachait dans sa poche. Je mettais ma main dans ma veste tout en mettant discrètement la boite où se trouvait les médicaments qu'il prenait. Je voyais ensuite qu'il sortait sa main et se retirait ensuite de sous terre, ses blessures cicatrisait très rapidement sans même qu'il n'utilise ses pouvoirs, encore un plus dans mon enquête. Je faisais un sourire quand il me parlait et voyait très bien qu'il était embrassé de ne plus retrouver ses médicaments, je revenais ensuite auprès de Kurama. Je ne vais pas regarder se que contient cette boîte maintenant, Zero pourrait me voir, je vais donc attendre tranquillement que les cours soit finis. Je faisais ensuite des grands yeux en entendant que c'était au tour de Kurama, il n'avait pas envie d'y aller le pauvre... Arf, il se retrouve avec cette chaudasse, Laure..
Gabriel : Bonne chance
Je lui faisais un sourire pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:09

Laure regardait le spectacle mais, en avait plus que marre de rester debout, elle faisait donc apparaître une chaise pour s'asseoir confortablement tout en regardant le combat. Elle voulait que Zero perdre c'est certains, une fois que c'était terminé et que c'était belle et bien zero qui venait de perdre, elle levait son poignet pour félicité Gabriel
Laure : Ouéé, c'est bien fait pour lui !
Elle pensait réellement qu'elle combattrait avec Sawn et n'arrêtait pas de sourire en pensant à sa, elle la fusillait du regard, jusqu'à entendre Zankou dire qu'elle devait combattre avec Kurama. Elle levait un sourcils et regardait ensuite le professeur a qui elle lui avait demandé d'arrangé se combat, elle s'approchait de lui en l'attrapant par la col et fronçait les sourcils
Laure : tu te fous de moi toi, t'étais censé faire que je me batte avec Sawn !
Professeur : et bah... Vous ne m'avez pas laissé le temps de finir que vous commencez déjà me faire de bonne chose... Je n'allais pas refuser cette belle chose que vous m'avez fait hum.. Se n'est pas moi qui dirige les combats mais, Zankou moi je ne fais que ranger les casiers.
Laure : Quoi ! Imbécile !
Elle le levait vers le haut et le lançait bien loin, elle courait ensuite vers Zankou pour lui chuchoter à l'oreil
Laure : Hum.. Tu ne pourrais pas me faire combattre contre Sawn, j'ai pas envie de devoir faire sa avec cette imbrutis de Kurama !
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:17

Zankou regardait en direction de Laure et voyait qu'elle était pas très contente et s'en prenait même a un prof tout près. Il croisait les bras en la regardait et tapait du pied en même temps se demandant qu'est ce qu'elle foutait.

Zankou: LAURE TU TE BOUGE LES NICHES OUI?

Une fois qu'elle jetais le prof plus loin elle courrait vers Zankou pour ensuite le chuchoter a l'oreille, il s'abaissait légèrement pour écouter et faisais ensuite des petits yeux ensuite tout en la regardant.

Zankou: Non désolé mais je dois vous empêcher de vous combattre, ordre du directeur...donc c'est Kurama ou rien et ta pas le choix tu combats Kurama et c'est tout.

Il pointait du doigt en direction de Kurama pour qu'elle se dépêche.

Zankou: Allé zouuu! et plus vite que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

Laure n'était pas contente de la réponse que lui donnait Zankou et elle le faisait bien voir, elle croisait les bras tout en fronçant les sourcils. Elle levait la tête vers le haut tout en regardant Kurama du coin de l'oeil et soupirait un bon coup
Laure : C'est vraiment trop nul ! C'est qu'une mauviette qui n'a même pas accepté mes gâteries l'autre jour ! * Bon, je vais m'amuser quand même avec lui, faut bien que je m'amuse sur quelque chose * Ok,j'y vais !
Elle commençait à marcher vers Kurama, il n'avait pas l'air très alaise sur le terrain. Elle s'avançait donc vers lui et approchait son visage de lui, elle soupirait ensuite et se remettait comme il faut.
Laure : pfff, il est ennuyant, il me donne même pas envie de m'amuser avec lui ! Il est trop mou !
Elle regardait du coin de l'oeil Kurama et lui donnait ensuite un coup de pied se qui le faisait s'expulser un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:39

Déjà rien qu'a voir comment Gabriel et Zero combattaient sa me donnait vraiment mais vraiment pas envie d'y allé a mon tour...je sais pas me battre moi...a part retourné le foin et traire les vaches...combattre oh non non non. Quand il essayait de trouver quelqu'un d'autre pour combattre de nouveau, j'essayais de me caché derrière une personne mais...aaah il veut que je combatte non au secours! Je regardais ensuite celui derrière qui j'essayais de me caché...quel con pourquoi je me suis cacher derrière se nain moi?
Je m'avançais pour allé sur le terrain tout en regardant Gabriel presque avec des larmes au yeux tellement que je voulais pas y allé, il me souhaitait bonne chance...

Kurama: Oui je vais vraiment en avoir besoin.

Je me retrouvais au milieu du terrain, moi je chipotais a ma queue vraiment stressé en plus c'est cet chaudasse...elle a essayé de me violé la dernière fois.
Elle avait pas l'air de vouloir combattre ou t'en mieux ta raison! va t'exciter sur la gueule d'un mec et vais gentiment laissé tombé le combat ok?
Et merde fait chier elle vient quand même pour finir...je la regardais venir vers moi, je la regardais me regardé et je fronçais les sourcils quand elle se mettait a parlé et s'en même m'y attendre elle me donnait un coup de pied se qui me faisait expulsé plus loin. Je me relevais tout en secouant la tête pour retiré la poussière.
C'est qu'elle frappe fort...putain je vais faire quoi moi? je sais même pas encore utilisé mes pouvoirs...j'essayais de me concentré pour les utilisés mais rien a faire..merde fait chier, qu'est ce que j'en ai marre! c'est vraiment pas ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:50

Laure regardait Kurama qui se faisait expulser plus loin, elle voyait qu'il se relevait en retirant la poussière qu'il avait sur lui mais, ne bougeait pas pour autant. Elle s'avançait vers lui en poussant un long soupir
Laure : tu te fous de moi, tu sais pas te défendre ?! C'est vraiment nul, moi je voulais me battre contre cette garce !
Alors, qu'elle continuait à marcher vers lui, elle disparaissait de sa vue et se retrouvait derrière lui. Elle faisait apparaître deux dagues dans ses mains et commençait a lui donné un bon coup sur son dos se qui le faisait une longue coupure. Elle lui donnait ensuite un coup de pied pour qu'il soit propulsé plus loin mais, se téléportait juste devant lui pour ne pas qu'il tombe tout de suite au sol, elle l'attrapait par ses cheveux pour qu'il reste immobile et lui donnait encore une fois un coup de poignard en plein son visage tout en le lâchant ensuite.
Laure : t'appelle sa un combat, il fait rien du tout !
Elle posait son pied sur sa tête et commençait à l'écraser tout en se mettant à ricaner
Laure : qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te faire bouger hein ?! Peut-être te couper ta queue ?
Elle s'avançait vers sa queue et commençait à tout d'abord à poser son pied dessus pour l'écraser et l'attrapait ensuite avec sa main toute en pointant son poignard dessus comme pour la lui couper.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:16

Je regardais de nouveau en sa direction ne savant vraiment pas quoi faire, je tournais légèrement les yeux vers Gabriel...il va me prendre pour un minable qui ne sais même pas se battre. Je regardais de nouveau vers Laure quand elle se mettait a me parlé, je fronçais les sourcils savant qu'elle avait raison, puis tout d'un coupe je faisais des grand yeux la voyant disparaître. Je cherchais après mais c'est seulement après que je me tournais en voyant qu'elle était derrière moi, je sentais ensuite une énorme douleur dans le dos quand elle utilisait ses poignard pour m'entailler le dos.

Kurama: Putain...

Elle me donnait de nouveau un bon coup de pied qui me faisait expulsé plus loin mais même avant que je touche le sol et réapparu près de moi pour me coupé le visage avec son poignard. Elle me lâchait ensuite et je tombais sur le sol...j'entrais mes griffes dans la terre tellement que je me sentais nul, je la regardais du coin de l'oeil quand elle posait son pied sur mon visage pour se foutre de moi.

Kurama: Ferme la...

Je faisais dans grand yeux quand elle me menaçait de me coupé la queue, elle va quand même pas osé...je sentais ensuite quel me marchait sur la queue, le truc qui fallait jamais faire! Je sentais ma colère monté d'un coup, je me retournais pour attrapé sa jambe qui écrasait ma queue et la lançait ensuite loin de moi. Je la regardais ensuite vraiment méchamment tout en faisant apparaître sans même que je le sache des sorte de symbole sur le visage de couleur rouge même un deuxième queue apparaissait.

Kurama: Pauvre putain, je vais te faire regretté d'avoir osé touché a ma queue.

Je courrais très rapidement vers elle et attrapait sa jambe pour la claqué un bon coup contre le sol. Je prenais ensuite son visage et lui donnait un bon coup dans le ventre se qu'il la faisait expulsé dans les airs. Je levais la tête pour regardé et me mettai ensuite a quatre patte tout en ettemant des grognements ressemblant a celui d'une bête. Je poussais ensuite un bon coup sur mes jambes ainsi que mes bras pour sauté dans les airs et me retrouvé au dessus de Laure. Je la regardais dans les yeux toujours méchamment.

Kurama: T'appelle sa un combat?

Je lui donnait un bon coup dans le ventre une nouvelle fois pour la faire tombé contre le sol a toute vitesse. Moi j'étais toujours dans les airs et me concentrai mon énerve dans ma main comme l'avait fait Zankou contre le professeur et me preparait a lui donné le coup de grace tout en me dirigeant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:39

Elle continuait de le menacer de lui couper la queue jusqu'à se qu'elle sente qu'il l'attrapait par la jambe, elle ne s'attendait pas à se qu'il réplique et se faisait ensuite projectée loin de lui. Elle le regardait ensuite, en voyant qu'il commençait à avoir des marques rouge sur son visage ainsi qu'il avait une deuxième queue qui venait d'apparaître.
Laure : * qu'est-ce qu'il me fait celui là, tout sa parce que j'ai écrasé sa queue. Qu'est-ce que sa aurait été si sa aurait été celle de devant *
Elle voyait ensuite qu'il courrait rapidement vers elle pour la reprendre par la jambe et la claquer contre le sol. Il tenait ensuite son visage pour lui donner un bon coup dans son ventre se qui la faisait s'expulser vers le haut, elle baissait ensuite la tête pour le regarder et voyait qu'il commençait à grogner et sautait ensuite pour se retrouver au dessus d'elle tout en lui disant la phrase qu'elle lu avait dit. Elle recevait de nouveau un coup dans le ventre pour qu'elle tombe contre le sol assez violament.
Laure : * il a bien caché son jeux, cette vermine *
Elle faisait des grands yeux en voyant qu'il allait utilisé la même technique que Zankou avait utilisé et se téléportait au bon moment pour éviter son attaque
.
Laure : regarde moi sa, tu m'as abîmée ! * Il m'a fait mal se con, je sens plus mon ventre, vais devoir avoir plein de soin par.. ooh par zankou hihi *
Elle levait les mains
Laure : j'abandonne
Elle commençait à quitter le terrain, tout en tenant son ventre avec une main à cause de la douleur et se retrouvait à côté de Zankou
Laure : j'aurais besoin de beaucoup de soin
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

Je fonçais dessus mais au moment ou j'allais frappé elle se téléportait mon poing frappait violemment le sol se qui faisait comme une explosion. Quand la fumé se dispersait il avait un énorme trou a l'endroit ou j'avais frappé, je relevais la tête pour regardé en direction de Laure quand elle se mettait a me parlé.

Kurama: Oué ben pas assez a mon goût...

J'aurais bien continué a la massacré mais elle faisais signe qu'elle voulait abandonné. Je frottais mes vêtements et me dirigeait ensuite vers Gabriel toujours pas content qu'elle ai osé me marché sur la queue. D'ailleurs j'avais pas remarqué une seconde que j'en avait un deuxième.

Kurama: Fait chier...je lui aurais bien arraché sa sale petite gueule! Ta vue! elle a osé me marché sur la queue, regarde!

Je prenais une queue et la montré.

Kurama: Ah non attend c'est pas celle la c'est l'autre....l'autre? AAAAAH! bordel c'est quoi se zouk! pourquoi j'ai deux queues!!!

Mes marques commençais a disparaître ainsi que ma deuxième queue, je mettais mes mains sur mon visage en faisant des grand yeux et en étant tout blanc en la voyant disparaître tout seul...

Kurama: C'est pas ma journée...je veux allé me recouché! en plus regarde! je saigne...mon visage.

Je regardais Gabriel avec des grosses larme au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:02

Zankou regardait se combat qui semblait bien ennuyeux au début mais venait très intéressant ensuite quand Laure marchait sur la queue de Kurama. Même Zankou était bien surpris pour se changement de situation, surtout quand voyais un deuxième queue apparaître a Kurama.

Zankou: étonnant se garçon...

Il voyant ensuite au moment ou il était dans les airs qui copiais son attaque en concentrant son pouvoir au niveau de son poing pour amplifier la puissance de son coups.

Zankou: De plus en plus intéressant...il a réussi a copié mon attaque rien que en m'observant?

Une fois que Laure faisait signe qu'elle abandonnait, Zankou levait la main pour stoppé tout.

Zankou: C'est bon c'est terminé pour aujourd'hui.

Il regardait Laure venir près de lui et demandait beaucoup de soin, il lui faisait un sourire et mettait sa main sur son ventre et utilisait son pouvoir pour la soigné.

Zankou: Mais de rien...

Il s'en allait ensuite tout en ricanant sachant se que voulait Laure en réalité mais pas le temps, il a autre chose a faire pour le moment.

Zankou: Allé c'est terminé allé donc voir ailleurs si j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:15

Je regardais également tout le combat mais m’inquiétant surtout que j'avais perdu mes bloc tablette, j'avais déjà du a les supportés mais alors maintenant si je les ai plus...je regardais de temps en temps vers le sol si je les voyais pas qui était a terre mais rien a faire...je suis vraiment mal barré.
Une fois que le combat de Kurama était fini je le regardais revenir près de Gabriel donc non loin de moi et directement je mettait ma main au niveau de mon nez sentant l'odeur du sang, c'est vrai qu'il était blessé a cause des coup de poignard que Laure lui avait porté.
Je partais aussi vite loin de lui pour plus sentir cet odeur qui me prenait à la gorge...et entrain dans l'école.
Zero: Je pourrais jamais tenir sans mes bloc tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:22

Laure pensait sincèrement que Zankou lui fairait se qu'elle voulait, en disant qu'elle avait besoin de soin, elle ne pensait pas qu'à cela bien sûr. Elle faisait un sourire en espérant qu'il lui fasse plein de chose quand il commençait à poser sa main sur son ventre mais, il ne faisait que la soigner et rien de plus. Elle levait ensuite la tête et voyait qu'il commençait à partir, elle faisait directement des petits yeux cruelle vers lui et croisait ensuite les bras pour bouder.
Laure : * Pfff ! C'est vraiment pas juste ! M'en fiche, de toute façon j'ai mon plan qui m'attend ! *
Elle commençait à marcher rapidement et dépassait même zankou en montrant bien qu'elle boudait et faisait ensuite sortie ses ailes pour s'envoler et se préparer à son fameux plan
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:28

Je regardais attentivement le combat qu'ils e passait entre Laure et Kurama, j'avais vraiment peur pour lui puisque je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Je mettais déjà ma main sur mon visage en voyant qu'il se prenait un coup de pied d'elle de plein fouet. Mais, je mettais encore ma deuxième main sur mon visage en voyant toute les tortures qu'elle lui faisait, j'avais envie d'intervenir mais.. Il doit arriver à se débrouiller, trouve la force en toi. On se croirait dans stars wars quand je dis sa... Kurama, que la force soit avec toi ! Hum, arrête de plaisanter ! Il est en mauvaise posture.. Hein ? Elle veut couper sa queue mais, non ! Il ne faut pas toucher à sa queue, il va s'énerver et bah justement, sa queue c'est sa force ! Hum.. Je retirais une main, tellement que j'étais soulagé qu'il arrive enfin à bouger et s'en prendre à elle, je retirais ensuite ma deuxième main une fois qu'il s'en prenait à elle aussi facilement mais, ouvrait ma bouche en voyant ses signes apparaître sur son visage ainsi qu'une nouvelle queue ! J'étais à fond dans le combat mais, Laure abandonnait... Tant pis, il c'est bien battu, je faisait un grand sourire quand il revenait vers moi
Gabriel : je suis fière de toi, t'en fait pas je vais soigner tes blessures et..
Je regardais qu'il me montrait sa queue mais, il n'avait pas réalisé qu'il en avait deux et puis, ses signes ainsi que l'une de ses queue disparaissait. Il faisait une drôle de tête et moi aussi je dois dire
Gabriel : eeeh.. C'est sûrement ta force
J'en ais une moi avec la force, je faisais un sourire et on retournait ensuite jusqu'à notre dortoir.

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/les-dortoirs-des-garcons-f17/chambre-1-kurama-et-gabriel-t6-45.htm#250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cour d'éducation sportive Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'éducation sportive   Le cour d'éducation sportive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour d'éducation sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: Les terrains de sport-
Sauter vers: